Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)

Aller en bas 
+25
orly
Le Basset
Nestor
O'live
agrume.
leflaneurbreton
jaydee
arnochoul
lilic
yardbird
bajito
Chips
L'Anat'
Piedo
Dams
Isabelle
Nowhere Man
Phil
Francois
Deep
metra83
PerYoun
BkBasse
big'
AraokAtao
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 13:26

Piedo a écrit:
Un peu de respect pour nos institutions.

Oui, et y'a quand même "Love Me Tender", c'est bien la preuve de son ouverture d'esprit, non ? lol!

Obama c'est normal qu'il cite les tubes de sa jeunesse, il aurait même déclaré "Motown a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui" afro
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 13:45

Notre président (parfaitement bilingue) aurait déclaré dans la foulée : "Comme mon pote Barack, ma cité a fait de moi ce que je suis aujourd'hui".
Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 429257
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:11

Piedo a écrit:
Sarkozy vient de publier sa playlist. Pour ceux qui avaient encore des doutes, il vient sans doute de nous sortir l'argument majeur pour NE PAS voter pour lui...
POPULAIRE, qu'on vous dit !
faut garder en mémoire les hit-parades français pour comprendre

tandis qu'Obama, suffit de le regarder : c'est Sam and Dave à lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 19:34

cheers rofl Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 266706 Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 626279 Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 465763 Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 91226 :pompom: :fesse:



:rigol:
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 19:59

Isabelle a écrit:

tandis qu'Obama, suffit de le regarder : c'est Sam and Dave à lui tout seul

.......Et Al Green !



La soul enfonce le Gansta Rap

Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 08:26

Dans la série "la play-list des candidats", celle de François Hollande :

Jean Louis Aubert - Temps à Nouveau

Léo Ferré - Jolie Môme

Alex Beaupain - Pourquoi Battait Mon Cœur

Zaz - Je Veux

Yannick Noah - Angela

Adele - Rolling In The Deep

Benjamin Biolay - La Superbe

Olivia Ruiz - Elle Panique -

Nolwenn Leroy - Ohwo -

Les Motivés - Le Chant Des Partisans -


Pas très R'n'roll tout çà...
Peut-on confier la France à quelqu'un qui écoute Nolwenn ? Je pose la question. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 08:34

Arf, on dirait qu'ils veulent plaire à tout le monde et fâcher personne. C'est raté.

Par contre, one point pour Obama qui connaît Ouilco !
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 08:47

Le responsable com de Hollande s'est surtout pris la tête pour sortir une frenchy playlist.
Qué misère.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 09:25

PerYoun a écrit:
Peut-on confier la France à quelqu'un qui écoute Nolwenn ? Je pose la question. Suspect

Dans la mesure ou la Bretagne qu'elle symbolise admirablement représente à elle seule plus de 90% du Patrimoine Culturel et Musical de la France...il serait au contraire inconcevable qu'elle ne figure pas dans ce Palmarès Shocked

Par contre Aubert le "Rocker en Carton" (Pâte) là y'a carrément faute de goût moi je dis et Léo Ferré pour incarner la Jeunesse...Juliette Gréco le fait bien mieux il me semble Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 194110

Quand aux Motivés ça s'écoute en boucle au casque à longueur de journée sans aucune lassitude...mais ça Groove mieux en 78 tours je trouve geek

Y'z'auraient aussi pu citer le Père Sardouille (prix spécial "cri du cœur") récemment rallié à la Gauche... Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 512824

Décidément, Politique et Musique y'a encore des progrès à faire et c'est pas gagné scratch
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 09:35

ben ... peut-être que c'est pas la même approche de l'existence
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 18:13

De sortie au Ciam hier soir (Ecole de Musique Bordelaise) suis tombé sur Erik Baron qui se produisait sur scène...j'ai tenu 5 minutes What a Face




Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 290850

Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 18:59

Tiens, une vieille connaissance... on ne peut pas lui reprocher de chercher, il a toujours été dans ce trip ! cheers

Par contre, la tenue Kung Fu !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:00

Cinq minutes, quel courage...

Mon dieu que c'est chiant! Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 429257
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:37

Connaissais pas. Le trip est reptec ... restecp ... prestec, bref, il fait comme il veut mais, euh ..., il fait comme il veut. What a Face

Ça me rappelle un orage dans les Cévennes, il y a quelques années. Et j'avais pas un si beau pyjama. clown
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:00

3'17", c'est déjà bien.
Cà donne pas envie d'aller camper dans les Cévennes...


Dernière édition par PerYoun le Sam 10 Mar 2012, 06:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:03

Comme toi,PY ,j'ai pas réussi à aller à 5 minutes.

3'17",c'es déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:08

En fait le pestacle commence 10 mn avant qu'il joue (si on peut appeler ça "jouer").

Installation "millimétrique" du Matos sur la scène (un grand maniaque), incantations diverses vers les recoins, explication de son concept d'écriture musicale "unique et révolutionnaire", promo de son prochain "stage master class" auprès du public évidemment, séquence de taï chie pour se mettre en condition, demande qu'on baisse au maxi la lumière des projos...bref il te fait bien monter la tension.

Comme je connaissais pas et qu'il a une chouette Basse je me suis dit que ça allait p'tèt envoyer du bois son affaire après tout Rolling Eyes

Plus que déçu...carrément outré je suis sorti, heureusement que c'était gratos c'te connerie Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 429257
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:10

Quand même 5' gratuit, c'est cher payé !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:10

BkBasse a écrit:

je suis sorti, heureusement que c'était gratos c'te connerie Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 429257


rofl
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 12:40

L'un cale , l'autre meurt : Jean Giraud est mort et comme un malheur n'arrive jamais etc, etc...et jamais un sans trois , Gir et Moebius également ont passé l'ame à gauche.

A chaque génération son Jean Giraud : pour nos parents c'était le Girault des "Gendarmes" , pour nous ce sera Metal Hurlant , lieutenant " La Myrtille " et la découverte de l'hyper Espace dans la BD : Le désert de Blueberry et les confins galactiques de l'Incal et Jerry Cornelius.

Je sais c'est déjà du passé mais l'influence qu'a eu sur moi Giraud conjuguée à la Pop ( on peut lire Moebius en écoutant le Floyd ) font que j'ai toujours autant de peine à la mort d'un artiste.

Too bad , Jean Giraud ( 08 mai 1938 - 10 Mars 2012 ) repose en paix !



Allez Corto ! invite Blueberry au saloon !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 13:30

Tac au tac !

J'avais oublié.

Merci pour la piqure de rappel,Nowhere.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 16:33

Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 17:38

R.I.P.

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 20:28

Énième répète reportée. Je ne les compte même plus. Et ce qui fait le plus plaisir, c'est que c'est en dernière minute, ce qui ne laisse même pas le temps d'organiser autre chose. cheers

Je vais ressortir L'Incal, tiens. study
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 22:35

big' a écrit:
Énième répète reportée

Toujours agréable ce genre de plan What a Face

Comme si c'était pas déjà assez compliqué de faire de la Zique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: