Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+25
Nestor
Deep
agrume.
O'live
alextwist
orly
Dams
Nasgor
Chips
jaydee
AraokAtao
Isabelle
Nowhere Man
Piedo
bajito
lilic
leflaneurbreton
BkBasse
Phil
L'Anat'
arnochoul
yardbird
PerYoun
big'
Francois
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 19:06

Féloche le clebs !

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 142178

La basse ultime.

Y'a quelques temps,je l'avais regardé de près mais le prix et le manque de souplesse venant dans les doigts m'avaient fait faire des économies.

Je serai curieux de savoir combien il y a en France,d'heureux tarés propriétaires .
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:00

C'est bien Le Basset, I'm happy for you ! Wink

Mais c'est une grosse babasse, faut être costaud pour ça, non ?

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 L
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:27

arrête de faire l'innocent, Phil
tu sais très bien que les bassistes sont costauds par définition
sinon ils ne seraient que guitaristes

la prochaine fois c'est la tong et une amende d'un kilo de cèpes study
Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:35

Ben, c'est pas la plus légère des hollow-body - je ne l'ai pas pesé, mais je pense qu'elle doit faire entre 4kg et 4,5kg -.
Avec une bonne sangle en néoprène, le poids n'est vraiment pas un problème.
En plus, elle est super bien équilibrée - tout comme ses petites frangines Broadkaster, Thunder Jet, et Electrotone -.

D'après moi, le mec sur la photo fait une grosse erreur de ne pas la brancher dans un bon vieil ampli à lampe : C'est ce qui permet justement le mariage parfait entre le timbre précis et fluet des Gretsch avec le coffre et l'épaisseur des lampes.
Si vous essayez une Gretsch dans un ampli hybride ou transistor, vous risquez d'être un peu déçu du résultat.


Dernière édition par Le Basset le Ven 19 Oct 2012, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:44

lilic a écrit:

tu sais très bien que les bassistes sont costauds par définition
sinon ils ne seraient que guitaristes


Je savais surtout qu'ils n'étaient pas très finauds : s'arrêter à 4 cordes ça démontre une certaine carence intellectuelle, je trouve... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 194110

Rien dans la tête tout dans les muscles alors ? Finalement ton argument se tient. afro

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 22:25

je crois que les cèpes me font plus saliver que la Gretsh.... je m'embourgeoise ces derniers temps.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 07:28

Faut pas dire ça Isabelle : disons qu'avec l'âge on acquiert une certaine sagesse. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 33160 Cool

Et on n'a toujours pas vu la babase au Basset ...


Dernière édition par Phil le Ven 19 Oct 2012, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 08:44

Voici la nouvelle venue du p'tit nigaud trop fainéant pour rajouter des cordes à son arc ses basses rabbit
Les photos sont celles de l'annonce E-bay du revendeur http://streetsoundsnyc.gostorego.com/



Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Kgrhqrjge8zndcuqbpmw8wj.thPlaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Kgrhqzhqe8kieghbpmw7zlv

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Kgrhqjpqe8wqwjudybpmw6r.th
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 09:09

Un vrai pimp ce toutou !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 09:18

Un poil clinquant Eul' Basset, non ?

Ou alors, il faut prévoir les choristes assorties.

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Pattes-d-eph-madonna-8919

Tant qu'à faire.

P.S. j'en ai profité pour virer ton surplus de balises.

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 09:57

ou faire l'acquisition d'une mini-jupe et d'une paire de nibards dans l'espoir de rejoindre les Gore Gore Girls

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Gore-Get-It-lres-736438
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 10:06

Et les Mathusalem !

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Artist10

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Neilyo10

...Mais je pense qu'on s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 10:55

jolie basse le chien, j'espère que tu joues mieux que les dames gore gore qui feraient mieux de jouer avec leur sexe à piles que de la guitare en public.
vous croyez que le batteur se les tape toutes?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 11:21

moi je pense que c'est elles qui se tapent toutes le batteur à pile....

sinon je les ai déjà vues en concert, les Gore Gore, c'était fun !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 11:47

Nowhere Man a écrit:


Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Neilyo10

...Mais je pense qu'on s'éloigne.

Peut-être mais ça passe mieux en vintèdge sépia qu'en clinquant neuf, amha.

Et l'inventeur de l'accastillage doré, on aurait dû le faire couler par un Riva. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 11:53

J'ai point trop prospecté eul' Big , Gougueul pictures propose et je prends sans faire mon sucré (sépia , vintage et j'en passe )
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 11:57

Puisque je te dis que Msieur Neil est parfait avec sa Miss. Du mal à me faire comprendre outre-Loire, moué alien
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 13:04

Là-bas ils ont pas encore le traducteur google mon pov' Big. Wink

Bon je ne suis pas bassiste -Dieu m'en préserve !- mais je me demande bien quel genre de musique on peut jouer avec un tel instrument ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 13:42

c'est vrai Isa, les gore gore ça a l'air fun, ça bouge, de belles guitares, elles sont jolies à regarder; ça manque de musicalité et d’authenticité, de tripes... en poster je ne dis pas
je lâche la gretch pour choisir Kim Deal avec sa precision, au moins elle sait bien en jouer.


on peut également jouer ça

ou ça
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 15:26

Le Rock s'est peu à peu construit contre et en dépit de toutes échelles de valeurs jusque là répertoriées alors "l'authenticité" et la "tripaille" deviennent des notions interchangeables pouvant illustrer des pubs Justin Sauciflard et Herta .

Les Gore Gore Girls que je ne connais ont tout aussi droit d'accèder au Saint des Saints au même titre que les pionniers . Au fond c'est toujours pareil avec les girls groups , faut toujours en faire des caisses pour que les garçons vous adoubent (remember Runaways et autres Girlschool ou Donnas).

J'avais déjà , avec un sens du racourci qui m'honore , comparé cette belle zique à un pot-au-feu ou chacun y met ce qu'il désire , nobles et bas morceaux , pourvu qu'au final le bouillon soit goutu .

Excusez la métophore culinaire mais j'avais rien de plus épique sous le coude .


Dernière édition par Nowhere Man le Ven 19 Oct 2012, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 16:10

Perso, avec mes basses Gretsch, je joue absolument de tou.... tou , mis à part du gros métal de furieux et les techniques de jeu percussives ( slap, tapping, toussa... ).
Et ça tombe bien, car je n'aime pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 09:17

J'ai regardé hier soir le documentaire sur les flaming lips (fearless freaks), et bien il est énorme ! Bien filmé, bien rock, de bonnes anecdotes, un bon moment de passé en somme.

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 FearlessFreaks
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 10:21

Merci pour l'info, ce groupe me plaît. Je vais tenter de dégotter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 11:55

Le docu est dispo sur vimeo.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 11:58

Pour aller droit au but : le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: