Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!!

Aller en bas 
+4
big'
bajito
Casper
mikefunky
8 participants
AuteurMessage
mikefunky




Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2010

Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! Empty
MessageSujet: Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!!   Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 23:59

Voila bonjour à tous muito Bom dia à todos !
Ayant reçu une invite d'Anatole donc, intrigué bien sûr, je clique sur le link et là surprise , que de nicknames très connus, big, romjé, oil...etc
Apparemment ça vient d'Onlybass !!!!!!

Donc je pense que beaucoup me connaisse aussi que ce soit sur onlybass ou funkhome.

J'ai suivi vraiment de très très loin cette histoire (OB), mais en tout cas une très bonne idée ce forum, car en tant qu'amateur exclusivement de sons tendance black music principalement des décennies 70 et 80's, ce forum semble me correspondre davantage.

Donc premier message, passage case présentation :
Mike 34 ans franco brésilien; de retour en France après 10 ans sur Rio, surement de retour au Brésil fin de l'année, bassiste depuis 1993 je crois, influences Funk principalement, Soul, Modern Soul, et bien sùr musiques brésiliennes.

A défaut de trouver un groupe, je compose un peu dans mon humble home studio.

En ce moment 2 basses :
_- Une Fender JB Mexico 4cordes de 2008 touche palissandre je devrais l upgrader de micros antiquity2 théoriquement cette semaine.
_ Une Fender Reisue 75 USA touche erable, que j'adore, je pense la retirer de la vente (malgré mes problèmes à régler ! ), je sais de toute façon que je ne trouverais jamais mieux. Une basse incroyable.

Sinon mes passions : la basse le funk les femmes le sport les femmes mon lit le S... la basse et les femmes LOOOOL

A bientôt sur ce super forum bonsoir boa noite galera abraços a todos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!!   Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 04:44

Content de te voir ici mon ami, j'espère que tu vas te plaire... n'hésite pas à venir parler funk et soul, on est quelques uns à apprécier ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!!   Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 06:41

eeepa ! Bemvindo !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!!   Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 06:56

Hey, Mike ! Content de te voir traîner ici.

Dr Pat sera sûrement ravi aussi. Cool

Je me suis permis de mettre en lien ton annonce FB (pour la JB RI75) dans les liens intéressants.

++
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!!   Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 07:08

eh! samoussa drap différent, té!



clichao clichao... et oui, le cliché du Brésil, désolé...

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
mikefunky




Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2010

Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!!   Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 11:56

Merci à tous et comptez sur moi pour contribuer à la vie de ce forum !!!!

Romjé : très bon début ces posts sur la funk j'apprécie (surtout avec ta présence et celle de Wonder B, les autres aussi, mais c'est sûr que vous 2 êtes quand même au dessus du lot ! )

Arnochoul : les clichés sont toujours des clichés ! celui-ci est un bel exemple !!!! ça aurait pu être pire lol !

Bigus : Merci aucun problème pour le lien, je pense la retirer de la vente pour l'instant, à moins de recevoir l'offre que je souhaite cette semaine, donc offre intéressante toujours valide Very Happy
Pour te remercier, j'ai mis ta nog en vente sur un forum brésilien en offre intéressante...........(je déconne !!!! )

Bajito : Opaaaa valeu muitoo obrigado voce fala portugues ?? Même si d'après ton nick c'est plus l'espagnol ta langue Smile

à bientôt sur ce même forum !
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!!   Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 12:09

Welcome Mike cheers
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!!   Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 13:05

mike, je t'ai mp, check ta boite ! Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! 887283 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
mikefunky




Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2010

Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!!   Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 13:25

Salut Yardbird !!!!!!!!!!!!!
Merci Romjé MP répondu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!!   Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 14:16

falo um poquinho, disons que j'ai retourné ma veste d'opportuniste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!!   Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 14:21

Welcome Mike cheers
Revenir en haut Aller en bas
acoustibass

acoustibass


Messages : 137
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : Minneapolis/St. Paul USA

Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!!   Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 20:25

hey Mike, les potes D'OB sont presque tous la cheers , nice.
donc t'es de retour en france?

welcome et a bientot sur le forum.

PS: a l'occaz j'aimerai voir ta JB75, une ptite tof?
Revenir en haut Aller en bas
mikefunky




Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2010

Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!!   Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 00:01

Xav toi aussi, par ici !!!
Comment vas tu l'homme de Minneapolis !!!

Je ne suis plus sur Rio, mais fin d'année je remballe tout de nouveau !!!

La Fender aie aie aie !!!! ça sonne mais ça sonne !!!
Visible ici http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=529039

Si rien ne se profile fin de semaine je la retire de la vente !!!

Merci à tous pour ces bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
powernovax

powernovax


Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Paris 18

Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!!   Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 00:10

Hello mikefunky, gladouoz touè zi yoow daire'ch Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! 431973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!!   Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goooolaçooooo !!!! é do brasiiiiiilllllllllllllll !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: