Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ah je sais pas moi, BONJOUR?

Aller en bas 
+11
AraokAtao
yardbird
Chips
BkBasse
Phil
Deep
Nowhere Man
big'
Dams
L'Anat'
electricjuly
15 participants
AuteurMessage
electricjuly

electricjuly


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 22:47

Salut !

Bon j'ai trouvé ce forum par hasard, j'ai parcouru un peu les topics et ça a plutôt pas mal attisé ma curiosité.

Alors je me présente. Je m'appelle Aude, je suis une fille, j'ai 16 ans. Je suis belge. On a un gouvernement maintenant. Voilà cheers

Je m'intéresse à la musique depuis quelques années. Je l'ai découverte avec le rock britannique. J'ai été fan des Arctic Monkeys, notamment. Je connais pas mal de groupes anglais, ils sont frais, jeunes, j'adore.
Après, j'ai découvert les Horrors, il y a deux ans. Et avec ce groupe, BOUM, le déclic. J'ai écouté du rock psychédélique, parce que le bassiste des Horrors est un fan de ce genre: j'ai adoré. Pour le rock psyché, j'aime des groupes américains mais aussi les anglais, et un de mes groupes préférés s'appelle July, je sais pas si vous connaissez. J'ai écouté du krautrock. Quelques autres genres de musique électronique. J'adore le rock garage aussi, la musique bruitiste, expérimentale, shoegaze, le rock progressif, voilà, des trucs bizarres, et d'autres trucs dont je retiens pas les genres, parce que.. Hmm, j'suis pas une pro.

J'suis carrément une débutante en fait. C'est pourquoi je me suis inscrite ici, pour en apprendre plus, découvrir toujours plus de musique. Et aussi parce que j'en ai marre d'être la seule dans mon coin à écouter du rock psychédélique pendant que les autres trouvent les Black Eyed Peas 'trop kifants ololol'. Je pense que j'ai tout dit: à part que j'ai une guitare que j'adore, mais je suis vraiment une manche pour en jouer (oh oh jeu de mot), enfin, je trouve, même si j'ai fait 2 ans de cours. J'aurais du m'investir et m'entrainer plus, aussi...

Désolée pour le roman, on m'arrête plus quand je parle musique !
Bonne fin de soirée Smile


Dernière édition par electricjuly le Mer 28 Déc 2011, 03:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 06:21

Bon ,et bien tu sembles avoir trouvé le bon endroit alors.

Sois la bienvenue parmi nous et partageons ensemble le goût des bonnes choses.

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  144169
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 07:00

Bienvenue ici mademoiselle :pompom:
Je suis toujours agréablement surpris quand je vois/entends des ptits jeunes qui savent écouter de la vraie musique Ah je sais pas moi, BONJOUR?  33160
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 07:13

Carrément une débutante ? Qui en connaît déjà un rayon. July, le kraut' ... Moi à 16 ans, je connaissais juste Annie Cordy. rabbit

Bienvenue Mamzelle. Tu devrais te plaire ici. Et chapô pour ton post qui fait bien plaisir, la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 09:09

Welcome à bord !

Tu verras , ici des afficionados des Artic Monkeys , y en a des tonnes !....... comment ça j'exagère ?

Il me reste à te souhaiter une intense participation à nos prises de becs car on n'entend pas beaucoup parler les plus récents inscrits ( flemme? honte ? peur de Lilic?)



Dernière édition par Nowhere Man le Mar 27 Déc 2011, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 09:47

Bien le bonjour, miss.

Tu t'es inscrite avant le 31 janvier : normalement, notre administrateur en chef ne te réclamera aucun péage. C'est promotionnel Very Happy

Continue les trucs bizarres, tu as des oreilles neuves, ça devrait prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 11:07

Bienvenue parmi nous, et bravo pour la présentation !

Surtout n'hésite pas à participer aux discussions, plus on est de fous...

Vu la diversité de tes goûts tu aurais pu t'appeler eClecticjuly. Wink
Revenir en haut Aller en bas
electricjuly

electricjuly


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:24

Ah ah ! J'avoue que ça sonne plutôt bien comme pseudo. Je retiens Smile

Merci à tous pour votre accueil. A bientôt dans le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:13

Bienvenue sur V.S July Cool

Très franchement, pour une "jeune Belge", je trouve que la qualité de ton écriture surpasse assez largement celle de bon nombre de "vieux Français" !

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:34

Welcome on board Wink

Pas mieux que les copains ci-dessus, tant pour tes goûts éclectiques que pour la qualité de ta prose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 18:31

Hello Miss Very Happy

Et amatrice de July, je dis chapeau bas

Pour la peine... Friendly Man cheers

Revenir en haut Aller en bas
electricjuly

electricjuly


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 21:14

Awwwh yeah, cool! Very Happy
J'adore aussi The Way et Dandelion Seeds. Arf, en fait je les aime toutes je crois. I love you

Merci à vous!
Je fais de mon mieux niveau écriture, j'aime assez écrire donc ça va Smile. Pour mes goûts, c'est vrai qu'ils sont vachement éclectiques, bien que je sois a fond sur le rock psyché pour le moment... En fait, ça dépend vraiment de mon humeur. Ca peut paraître un peu brouillon mais j'aime réellement plein de genres parfois vraiment opposés, et à vrai dire je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 23:42

big' a écrit:
Carrément une débutante ? Qui en connaît déjà un rayon. July, le kraut' ... Moi à 16 ans, je connaissais juste Annie Cordy. rabbit

Bienvenue Mamzelle. Tu devrais te plaire ici. Et chapô pour ton post qui fait bien plaisir, la vérité.

ceci dit Annie Cordy est une rockeuse Belge qui a mal tourné........ quand même ( on n'est pas nombreux à savoir ça....)

Bienvenue Mam'zelle.....
Revenir en haut Aller en bas
electricjuly

electricjuly


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 03:26

Merci ! Very Happy

(HS, mais ne faites pas attention à l'heure à laquelle je poste ce message, j'ai des insomnies Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 22:05

Salut à toi. Je suis à la bourre mais les autres gusses ont bien fait le taff.

Alors sois la bienvenue chez toi. Fais ce qu'il te plait. La volonté d'en savoir plus n'est pas un défaut et c'est ce qui me fait tenir ici aussi, parmi tous ces vieux.

De plus, je ne sais vraiment plus si le fait d'avoir un gouvernement est une bonne chose ou non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
electricjuly

electricjuly


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 22:15

Merci ! Smile

Moi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 12:46


nan mé t'as vu tous ces papis comment ils frétillent ? "ah ça fait plaisir de voir une ptite jeune qu'aime bien la bonne musique, et pis qu'écrit bien sans faire de faute, gnagnagna...."


salut JuLy, fille électrique, la bienvenue ici

cherry

Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:20

Moi aussi, un jour, j'ai été Belge.
Ou fille.
Ou alors j'avais seize ans , je sais plus trop...

Bref, bienvenue, july Ah je sais pas moi, BONJOUR?  386291
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 20:39

Serge July,je l'ai bien connu.

Sinon.

Si ça peut rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 20:40

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  887283
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 16:51

Ahah, une belge qui écoute du Rock Psyché?!
Et plus jeune que moi?


Fichtre, détroné je suis rabbit


Bienvenue à bord!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:43

Isabelle a écrit:
nan mé t'as vu tous ces papis ... gnagnagna...."

Gnagnagna, les papis, ils sont polis avec les dames, même les vieilles. La preuve !

Ah je sais pas moi, BONJOUR?  195338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah je sais pas moi, BONJOUR?  Empty
MessageSujet: Re: Ah je sais pas moi, BONJOUR?    Ah je sais pas moi, BONJOUR?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah je sais pas moi, BONJOUR?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: