Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pixmania, site sérieux ou bien ?

Aller en bas 
+2
PerYoun
big'
6 participants
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Pixmania, site sérieux ou bien ? Empty
MessageSujet: Pixmania, site sérieux ou bien ?   Pixmania, site sérieux ou bien ? I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 20:02

Je cherchais un ordi portable pour noëliser un proche. Je gougueule laconiquement et je vois que le meilleur prix, c'est sur pixmania. Livraison en 48 heures et gratuitement, en plus.

Je tape "pixmania avis" vite fait sur ggl aussi pour tâter le terrain. Des retours positifs. Bon, je m'inscris. Et je valide ma commande pour l'ordi. La facture apparaît et je vois qu'on me met d'office une assurance sérénité à 30 euros et un antivirus à 40 euros. J'arrondis mais l'idée y est (qu'au final, ça me revient plus cher qu'ailleurs). Je supprime l'option sérénitude et d'un coup, on me facture 5 € la livraison qui était gratuite au départ, pour m'appâter.

J'aime pas ces méthodes, j'ai donc tout annulé.

C'est quoi ce bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Pixmania, site sérieux ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Pixmania, site sérieux ou bien ?   Pixmania, site sérieux ou bien ? I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 20:43

Un attrape-couillon !!!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Pixmania, site sérieux ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Pixmania, site sérieux ou bien ?   Pixmania, site sérieux ou bien ? I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 20:46

En conclusion de mon post ou un retour d'expérience ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Pixmania, site sérieux ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Pixmania, site sérieux ou bien ?   Pixmania, site sérieux ou bien ? I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 20:51

Attention, pas de méprise.

Juste une impression vue de loin. elephant

Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Pixmania, site sérieux ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Pixmania, site sérieux ou bien ?   Pixmania, site sérieux ou bien ? I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 21:31

Je ne connais pas plus que ça Big' mais j'ai la même impression que PY...

Sinon, Priceminister ou Amazon sont pas mauvais sur le créneau.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Pixmania, site sérieux ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Pixmania, site sérieux ou bien ?   Pixmania, site sérieux ou bien ? I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 07:40

J'ai déjà acheté sur Pixmania et je n'ai pas eu ce genre de souci à la commande.
Réception rapide et impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Pixmania, site sérieux ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Pixmania, site sérieux ou bien ?   Pixmania, site sérieux ou bien ? I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 08:31

J'ai toujours du mal avec l'achat sur Internet avec ce genre de produit.

C'est mon coté parano,mais je me pose toujours des questions rapport au SAV et à la garantie offerte.

Je préfère un achat classique en magasin avec éventuelle extension de garantie,quitte à le payer un peu plus cher.

Quand je dois faire face à une panne ou à un souci,je préfère rapporter l'engin en magasin plutôt que d'avoir à me débrouiller avec une boite vocale et un envoi par moi-même ,je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Pixmania, site sérieux ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Pixmania, site sérieux ou bien ?   Pixmania, site sérieux ou bien ? I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 08:35

Merci pour vos retours.

Moi aussi je suis sceptique sur ce genre d'achats sur Internet où le SAV peut intervenir mais :

- pour le matos "musique", je n'ai eu aucun souci avec les sites allemands bien connus (Thomann et Musik-Schmidt)

- pour le SAV fourni par la fnac, il se passe de plus en plus en ligne (ma fille a eu le cas pour un netbook de démo qui avait mal été réinitialisé en magasin et elle s'est fait dépanner en ligne, non sans mal).
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Pixmania, site sérieux ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Pixmania, site sérieux ou bien ?   Pixmania, site sérieux ou bien ? I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 09:34

Client pour quelques achat chez Pixbidule, je n'ai pas eu de problèmes particuliers... je pense que c'est un site sérieux, mais je n'ai pas eu besoin de faire intervenir le SAV ! Pixmania, site sérieux ou bien ? 142178

Par contre, chez Rue du commerce où je suis client épisodique, il faut vraiment penser à décocher les garanties et autres cartes de fidélité qui sont rajoutées systématiquement à la commande et même après validation du panier... une fois j'ai du téléphoner pour leur demander de supprimer ces frais supplémentaires, ce qui a été fait ! Pixmania, site sérieux ou bien ? 195338
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pixmania, site sérieux ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Pixmania, site sérieux ou bien ?   Pixmania, site sérieux ou bien ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixmania, site sérieux ou bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prestations "live" top sérieux.
» site de blues ........................
» un site dédié aux claviers vintage
» Bien le bonjour
» Un Netbook qui va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LIENS INTERESSANTS-
Sauter vers: