Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Et encore un autre lien pour bosser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jhm




Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Et encore un autre lien pour bosser Empty
MessageSujet: Et encore un autre lien pour bosser   Et encore un autre lien pour bosser I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 16:06

Pour travailler les classiques de la soul, r'n'b, funk... Mon lien
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Et encore un autre lien pour bosser Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre lien pour bosser   Et encore un autre lien pour bosser I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:18

cela fait déjà quelques temps que j'utilise ce site. il est même dans mes raccourcis juste à coté de celui de VS, c'est dire.
très bien fait, je me demande juste pourquoi James Jamerson n'est pas retranscrit, à moins que je ne sois passé à coté. Je regrette également que Carole Kaye ne soit pas mise en lien, on la trouve dans le thème de "bullit".
c'est très old school comme site
en tout cas c'est un des meilleurs que je connaisse pour la basse.


allez je le vaux bien: Et encore un autre lien pour bosser 34552
Revenir en haut Aller en bas
jhm




Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Et encore un autre lien pour bosser Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre lien pour bosser   Et encore un autre lien pour bosser I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:27

Tu trouveras des scores pour jamerson ici Et encore un autre lien pour bosser 142178
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Et encore un autre lien pour bosser Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre lien pour bosser   Et encore un autre lien pour bosser I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:59

Marrant ton lien jhm, c'est un pote PV (bon, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu) qui a ce site Freebasspart et qui relève les parties de basse himself ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Et encore un autre lien pour bosser Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre lien pour bosser   Et encore un autre lien pour bosser I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 22:27

super site ! Hop dans les bookmarks ! j'ai de la matière depuis que je bosse justement du jamerson avec l'excellent "Standing on the shadow of motown", mais ca va servir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jhm




Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Et encore un autre lien pour bosser Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre lien pour bosser   Et encore un autre lien pour bosser I_icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 08:09

jaydee a écrit:
Marrant ton lien jhm, c'est un pote PV (bon, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu) qui a ce site Freebasspart et qui relève les parties de basse himself ! cheers


Remercie le si tu le vois un jour, car il fait vraiment un superbe travail Et encore un autre lien pour bosser 142178
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Et encore un autre lien pour bosser Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre lien pour bosser   Et encore un autre lien pour bosser I_icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:34

merci pour l'autre lien jhm
en plus ils ont mis des basses de bassistes quasi inconnus comme un certain Bill Wyman ou même un Paul Mc Cartney (il ne fera jamais carrière avec un nom pareil)
je ne savais pas que Raphael Saadic jouait de la basse pas plus que Lenny Kravitz (mais pour ce dernier cela explique beaucoup de choses)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore un autre lien pour bosser Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre lien pour bosser   Et encore un autre lien pour bosser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un autre lien pour bosser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens pour bosser
» La Sono pour les Nuls
» Vol materiel ou autre...
» Le solfège pour les g33ks
» Des retours pour retords.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES BOSSEURS :: TECHNIQUE-
Sauter vers: