Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 WonderB est dans la place!

Aller en bas 
+7
O'live
big'
foxybronx
L'Anat'
Casper
yardbird
Wonder B
11 participants
AuteurMessage
Wonder B

Wonder B


Messages : 300
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 66
Localisation : Chantilly avec les bourrins

WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 14:45

Hey Romjé!!!!!!!!!!!!!!!!

Ravi de te retrouver ici (les autres aussi même si je ne connais pas tout le monde!) et merci pour ton petit mot!
Apparemment çà part sur les chapeaux de roues ce forum!

Bon que puis-je dire pour me présenter? Malade de musique depuis mon 1er 45t acheté en 1967 (je sais çà ne me - nous - rajeunit pas!) je suis passé par plusieurs phases, avant de fixer (sans jamais renier mes expériences passées!) mon intérêt principalement sur la Soul et le Funk sans restrictions qu'elles soient partisanes ou de calendrier, même si mon intérêt est moindre (nettement) après 1984...

Fondateur de FUNK-U Mag avec mon ami Chico en 1995, nous avons publié notre dernier numéro sur papier l'an dernier avant de choisir pour des raisons (hélas) budgétaires, de diffuser la bonne parole au travers d'un site web (comme tout le monde) ici : http://www.funkumag.com/

D'ailleurs notre nouveau numéro vient d'être mis online hier (quelle coïncidence!)!

Alors bonjour à tous et je vais vous quitter illico pour aller me balader sur ce nouveau forum!

Wonder B
Pour en savoir un peu plus http://www.myspace.com/mothershipfunkclub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mothershipfunkclub
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 14:46

Welcome Bro' WonderB est dans la place! 733752
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 14:51

Merci d'avoir favorablement répondu à mon invitation mon cher Wonder, c'est en partie grâce à toi que j'ai construit ma culture funk, tu m'as faire découvrir un nombre incalculable de trucs et pour cela je te serai eternellement reconnaissant... prends un siège, installe-toi confortablement, j'appelle l'une de nos charmantes hotesses pour te servir ta caipirinha ! Wink J'espere que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Wonder B

Wonder B


Messages : 300
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 66
Localisation : Chantilly avec les bourrins

WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 15:24

Merci Yardbird & Romjé! Bizarrement j'ai commencé non pas par du funk mais par Hendrix et le Punk hahahaha Bon je continue à explorer...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mothershipfunkclub
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 15:26

Je suis sur que tu as deux, trois anecdotes sympa à glisser dans la section funk/soul Wink

(... je viens de lire la dernière édition de Funk-U online, vraiment super ! t'y seras au Larry Graham ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 15:55

Salut Wonder B

Les amis de mes amis sont ...mes amis !

Fait nous profiter de ta passion.

J'espère juste que nous serons à la hauteur pour te faire rester ici.

On me dit du grand bien de toi dans mon oreillette .

WonderB est dans la place! 512810
Revenir en haut Aller en bas
foxybronx

foxybronx


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : 51200 Kuala Lumpur

WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 16:26

Ah ah ! Toi aussi tu t'es fais débauché Bibi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:33

WonderB; t'es le wonderB de funkhome? welcome.

Y a de la grosse culture funk dans la place si c'est le cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:37

Hey, la big' ouelcome ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:45

Tu as appris de truc à Romjé en matière de funk ? Mytho... afro

Content d'avoir un Master de plus parmi nous. Bienvenue WonderB(ernard ? ertrand ? rice ? érénice ?)

Assied toi donc et je suis impatient qu'à vous trois, vous fassiez péter une présentation exaustive des différents courant du funk au travers des âges.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B

Wonder B


Messages : 300
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 66
Localisation : Chantilly avec les bourrins

WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 21:30

* B comme Blaise!
* Wonder B comme mon nom de radio du débuts des radios libres en 81
* Oui je serais à Larry Graham! Comment peux-tu même oser poser cette question! Je te rappelle que j'ai oeuvré pour sa venue au Hot Brass en 96 et à son retour quelques mois plus tard... Je sais comment çà va être énorme (mis à part le fait qu'au niveau acoustique le Bata n'est pas terrible)
* Oui je suis le WB de Funkhome (si y'a un autre WB sur la toile qu'il vienne un peu que nous discutions! hahaha)
* Oui Foxy j'ai suivi l'invite de Romjé et comme je l'aime beaucoup, j'ai mis le doigt dans l'engrenage!
çà ne fera que le 6ème forum de musique que je suis régulièrement (plus le forum Moto Guzzi mais çà c'est une autre histoire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mothershipfunkclub
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 21:38

Oula toi tu me plaîs... j'ai une connaissance du funk plus charnelle qu'académique, j'ai soif d'apprendre et de découvrir ce que tu voudras bien faire partager sur ce forum. D'un funkateer on passe à 3... on est pas bien là ? Et puis le forum Guzzi alors là... WonderB est dans la place! 24968 Welcome Blaise !
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 21:41

Wonder B a écrit:

* Oui je serais à Larry Graham! Comment peux-tu même oser poser cette question! Je te rappelle que j'ai oeuvré pour sa venue au Hot Brass en 96 et à son retour quelques mois plus tard... Je sais comment çà va être énorme (mis à part le fait qu'au niveau acoustique le Bata n'est pas terrible)

c'est vrai.. quelle question ! WonderB est dans la place! 887283 vu ton amour immodéré pour le bonhomme, il ne pouvait en être autrement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 21:44

Coucou WonderB est dans la place! 733752

Bravo pour le choix éclairé de ton pseudo.

Duracell B, ç'aurait tout de suite fait plus... moins.... enfin le courant passait pas, quoi WonderB est dans la place! Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B

Wonder B


Messages : 300
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 66
Localisation : Chantilly avec les bourrins

WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:08

Oil si tu es Guzziste ou même seulement Guzziste d'esprit on va s'entendre! Hahaha Ma Stelvio m'a joué les pires tours possible de toutes les bécanes que j'ai eues en 30 ans, mais pourtant j'en suis croque comme jamais. C'est ma première Guzzi mais je ne crois pas que je retournerai un jour aux Japonaises...

Sinon mon pseudo m'est venu à l'esprit à cause de l'amour que je portais aux Sugarhill Gang à l'époque alors entre Wonder Mike et Master G j'ai fait un petit remix à ma sauce et voilà... Bon effectivement on pourrait prendre çà pour quelque peu prétentieux mais ce n'est pas mon genre hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mothershipfunkclub
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:19

Te casse pas la tête j'ai tout de suite compris quel mytho se cachait derrière ton pseudo, si en plus tu es un grand pote de Romjé là je ne m'étonne plus de rien. WonderB est dans la place! 8251

Si tu veux discuter "Bikes and Mojo" c'est là : https://vintagesounds.forumactif.com/le-troquet-f15/deux-roues-un-guidon-des-vibrations-et-des-frissons-t149.htm

Je t'attend de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B

Wonder B


Messages : 300
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 66
Localisation : Chantilly avec les bourrins

WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:21

ben oui je viens de tomber par hasard sur le sujet en question pendant que tu me répondais! hahahaha
Vive la bécane
Free your mind and your ass will follow!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mothershipfunkclub
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 71
Localisation : Goutrens Aveyron

WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:32

putain , comme je ne pense qu'à ça j'avais lu Wonderbra WonderB est dans la place! Wonderbra039094218 dommage, on se contentera de la Funk lol! lol! lol!


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 00:49

Bienvenue à toi! Va commencer à avoir de la gueule, ce forum, avec les docteurs ès funk que vous êtes!

Hate de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 08:16

@ WonderB: je pensais bien avoir reconnu ton avatar clown

Faut dire que ça fait un bail que je ne suis pas passé sur Funkhome.

Heureux que tu sois parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B

Wonder B


Messages : 300
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 66
Localisation : Chantilly avec les bourrins

WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 09:10

Thanxxxxxxxxxxxxxxx pour l'accueil les gars! Y'a du beau monde ici aussi! Ahhhh la belle passion qui est la nôtre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mothershipfunkclub
bluesy

bluesy


Messages : 983
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : vintagesounds

WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:20

Déjà vive Hendrix !!!!!!!!!!
On se verra au concert de Larry Graham, je ne serai pas loin de chez toi, hébergée par LMD. afro
Je n'ai pas encore la place, mais Slystoned gère, donc... cheers

Contente de te croiser dans ce nouvel espace intersidéral. WonderB est dans la place! 733752
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyeblue3
Contenu sponsorisé





WonderB est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: WonderB est dans la place!   WonderB est dans la place! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WonderB est dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Agent Secret est dans la place.....
» In da place
» SpiderLee is in za place
» Il reste encore de la place ?
» [Vendue] Une place pour le concert de Steve Harris British Lion au Trabendo dimanche 24 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: