Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)

Aller en bas 
+7
jaydee
lilic
agrume.
L'Anat'
PerYoun
O'live
big'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 08:41

Y a pas, j'ai du bol. Encore un magnifique concert en cet été qui a le bon goût de n'être pluvieux que quand c'est fini, pour ne pas gâcher la fête. Public conquis d'avance, encore plus à l'arrivée.

Tout était réuni pour une belle soirée, le lieu (un cloître en ville), la température (douce juste comme il faut), le son (aux petits oignons), les musiciens (apparemment ravis de revenir ici, à part le batteur Marc Erbetta, remplacé pour cause d'indisponibilité), le répertoire (quelques morceaux plus ou moins anciens, d'autres du dernier album In Between et une superbe reprise du thème des Choses de la Vie de Philippe Sarde).

Du groove qui dépote, des plages plus sereines, le son de la trompinette, la décontraction souriante du leader, l'engagement de la paire Corboz/Giuliani, on en a pris plein la figure. C'était beau. J'ai mis un quart d'heure pour redescendre.

Moment sympa à la fin où j'ai pu aller discuter avec Marcello Giuliani (pour les bassistes du fofo, il a joué une PB Lakland montée en filets plats et avec étouffoir au chevalet, il en est ravi) et fixer l'instant sur la pelloche.

Et puis avec Môssieur Truffaz. Il était content de cette soirée. Moi aussi. Tellement que je lui ai claqué la bise.

Quelques photos (en attendant des bouts de vidéo, toujours aussi longs à charger) :

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) LKBCaNQunmbMx5I



Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) 0yHzv2gFSjqNbG5



Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) VuDvtxUhIBMPNLC



Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) LqolcO3EHABGxn7




P.S. (vidéos à suivre, dans la journée et/ou demain)


Dernière édition par big' le Lun 08 Aoû 2011, 07:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 08:46

Veinard que tu es.

La Truffe c'est une crème.

Marcello c'est simplement une espèce de Palladino des alpages.

Belles images.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 09:16

Classieux ces photos et plutôt gâté le Big, cet été, en effet, côté concerts. Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) 266706
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 12:18

Avec plaisir, camarades !

Allez, hop, premier extrait des longs morceaux servis hier soir, tout chaud sorti du four :


Part 1

A main levée, vous pardonnerez, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 12:45

Ils sont détendus là les mecs... Giuliani ne fait pas tourner ce morceau comme sur l'album. Des complicités rythmiques très sympas même sans Erbetta.

Je sur-conseille le dernier album au passage.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 14:51

Jolie review !

Tu prends ta carte de presse bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 14:57

Oui Olive, détendus ...


Part 2

Mais quand il faut envoyer la sauce, Marcello n'est pas le dernier (comme un benêt, je pensais pas qu'il allait prendre un chorus aussi long, j'ai tardé à enregistrer et j'ai que la fin rabbit ) ...



Part 3


Gros plaisir pour moi à les réécouter, mais j'ai encore le son d'hier dans les oreilles. Pas sûr que l'effet Kiss Tioube soit le même. scratch


P.S. @ L'Anat' : non, mais possible que j'intègre l'équipe du Tremplin l'an prochain. A voir.

Et s'il ne fait pas mauvais, j'y retourne ce soir (dernier concert avec un jeune pianiste cubain, Harold Lopez Nussa en trio + David Sanchez et Alex Tassel).

Déjà que j'ai raté Romano/Humair avant-hier. Il paraît que c'était grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 16:08

Alors tu fonces ! Harold Lopez Nussa est une crème de mec et sa musique est magnifique. Il est venu à l'archéo l'an passé et c'était superbe. Fonce. En trio je ne connais pas par contre mais ce type est très bon. L'an dernier il était avec son frère à la batterie et un gigantesque bassiste black. Il est pas manchot le frérot. Si tu lui parlais ce soir, dit lui que l'Archeojazz le remercie encore pour son joli concert de 2010. Olive du backline ! Razz

Marcello est pour moi le prototype du bassiste idéal... ça lui fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 16:47

Je mets un k-way et j'y vais alors. Cool

C'est en quintet en fait, avec Sanchez et Tassel.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 17:31

En fait j'ai écris n'importe quoi... Harold était venu en trio chez nous donc... je connais ce trio !!! Je dois dormir beaucoup plus moi. C'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 18:33

I'm in da place !

Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 05:54

Y a pas à dire : le sud est c'est mieux que la Bretagne pour les concerts

Après, pour le reste, je sais pas

Veinard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 07:06

On est plutôt bien lotis, c'est vrai, mais de mon côté, je me dis que Paris, l'Est de la France ou Belgique/Hollande ne sont pas pas mal non plus.

Il me reste deux vidéos à upoader, donc normalement dans la journée. Puisque je vois qu'il y en a au moins quatre qui suivent. cheers

En attendant, impressions vite fait du concert d'Harold Lopez Nussa hier soir. Du jazz cubain qui marche à tous les coups, un set en trio (même formation qu'à l'Archéo', son frère à la batterie, un furieux polyrythmicien, et un gaillard tout en finesse à la contre) puis entrée de David Sanchez au ténor (gros son, belle présence) et d'Alex Tassel, invité pour la soirée juste parce que le pianiste avait été emballé par son "bel son". Impressionnant aussi puisqu'il ne connaissait pas le répertoire qu'il a découvert au moment de la balance, je crois, et qu'il s'en est admirablement sorti rien qu'avec les grilles et deux ou trois partitions. Devant plus de 500 personnes, dont pas mal de connaisseurs, c'est dire le niveau. Et en toute humilité. Pareil pour le rappel, il ne savait pas ce qui allait être joué. Sanchez lui a soufflé deux mots à l'oreille et hop, c'était parti. Et standing ovation à la fin.

Les musiciens se sont mêlés au public après le concert, l'occasion de les remercier et de discuter un peu (Olive, message transmis à Harold Lopez et à Felipe Cabrera, le contreux, ils étaient touchés).

Alex Tassel, un grand gaillard tout simple et gentil comme tout. Des crèmes, ces gens-là. Pas de chichis de stars alors que dans leur domaine, ils pourraient se la péter, vu leur niveau et leur notoriété.

Comme Truffaz qui entre sur scène avec ses deux trompettes cabossées qui traînent au fond d'un sac défoncé, qui bidouille de temps en temps son modeste looper Line6 (la green box) et qui nous sort le son qui tue (son seul luxe, c'est d'avoir son propre ingé son) et le concert dont tout le monde reste encore ébloui le lendemain. Une leçon, je dis.

Deux photos floues du concert d'hier soir en attendant du son.

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) YgN9HD2UrTJoOkS
Harold Lopez Nussa Trio


Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) HrBFgjzGxS5vasy
Avec David Sanchez


Dernière édition par big' le Lun 08 Aoû 2011, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 07:43

Ce trio est éblouissant de sincérité... bon allez maintenant je peux vous le dire, je les avais accompagné en show case, prêté mon AER, mon pote Pedro (El Extractor del Chicos) avait prêté sa contrebasse... ces gars là, outre une musique qui leur sort de partout, ils sont simples, super sympathiques et vrais. Je me souviens très bien encore de ce concert et c'est assez rare. Harold n'avait pas une pédale de grosse caisse et une sorte de carron sous son piano ?

J'ai une tite photo super jolie de la fillotte avec Harold mais je ne la retrouve plus.

Content que tu aies été touché toi aussi, ça se lis entre tes lignes que ce festival t'a fait du bien pour où il est passé. Et merci pour le petit mot Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) 142178 .
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 07:59

O'live a écrit:
Harold n'avait pas une pédale de grosse caisse et une sorte de carron sous son piano ?

J'étais trop loin pour voir exactement mais effectivement, sur un morceau, il jouait la clave du pied gauche.

O'live a écrit:
Content que tu aies été touché toi aussi, ça se lis entre tes lignes que ce festival t'a fait du bien pour où il est passé.

Oui, trois belles soirées (et l'an prochain, je risque d'être encore plus assidu). En plus des concerts, il y a une douce ambiance (surtout hier soir tard, sur fond de ti punch) et de belles retrouvailles ou rencontres (notamment avec un gratteux avec qui, peut-être ...).

Et pouvoir toucher deux mots à David Sanchez et lui dire que je me souviens encore de ses deux sets au Village Vanguard à NY en ... 97, c'est pas rien. C'est bêta à dire mais c'est pas rien.

Trève de blabla. La régie me dit que le magnéto est prêt.


Part 4

Avec coupure brutale pour cause de carte-mémoire pleine, bien dans la plus pure tradition vidéo-amateure. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 08:12

cheers

Faut que j'arrête de lire les chroniques de Tonton big' avant le petit déj, moi.

Le café refroidi, c'est pas trop mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 10:27

Dans ce cas, prends un pastis. En plus, ça se marie bien avec la confiote de figue. drunken

Un giga de groove à venir. Normalement. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 16:14

La dernière vidéo (non sans mal) :


Part 5

Enjoy. Ou pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 16:55

Avec ou sans mal, çà vaut largement ta grande peine... Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) 142178
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 18:46

Vu au printemps ce Truffa(z) là, avec ce même quartet ! cheers

De la bonne musique pour une bonne soirée où Truffa(z) n'était AMHA pas au top (ou j'ai moins aimé, ou les deux ?)... mais son clavier (grosse claque), son bassiste (excellent) ainsi que le batteur (qui s'amuse à aussi à chanter) font très bien fonctionner ce quartet ! Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) 266706

Merci big' pour ces vidéos ! Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) 983819
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 16:55

De rien, c'était avec plaisir (et retard clown ).
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 51

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 19:33

Superbes photos, et très chouettes vidéos...ça jouait sévère, et Mr Malo assure très bien le remplacement d'Erbetta...ça grove dans la mangrove comme on dit par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 19:44

C'est plaisir.

Et alors j'ai appris que Benoît Corboz est le fils du grand Michel Corboz, sauf erreur.

Les chats ne font pas des chiens. C'est vérifié.

Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 51

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 08:23

big' a écrit:
C'est plaisir.

Et alors j'ai appris que Benoît Corboz est le fils du grand Michel Corboz, sauf erreur.

Les chats ne font pas des chiens. C'est vérifié.


Ouaipe...grande classe...et "accessoirement" ingé son des alboumes du 4tet depuis The Dawn...

A l'inverse, je croise les doigts pour que Guetta, E.John et autre Michel Sardou ne balancent pas leurs progénitures sur le devant de la scène musicale...
Car si ton adage se révèle exacte, on est dans la merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 09:16

Malheureux, déjà qu'on s'est farci David H.

Du coup, j'y pense, il y a toute une génération de "fils de" : Souchon, Voulzy, Higelin, Dutronc, Chédid ... Le p'tit Lulu Gainsbourg qui s'y met aussi. Du bon et du moins bon.

Les filles sont plus discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)   Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik Truffaz Quartet au Cloître des Carmes (Avignon 6 août 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !
» Tremplin Jazz Avignon 2011
» Erik Johansson,photographe suédois
» Kronos Quartet
» Edgar : Nouveau projet jazz - Thomas Laffont Quartet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: LE FOURRE-TOUT-
Sauter vers: