Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le comptoir du troquet

Aller en bas 
+36
Garci
Phil
whitey
Prankster
Dread J
Deep
totorbass
grain
Francois
Chips
Hooch
orly
agrume.
Isabelle
Ma Poule
sven
bajito
Foull'
lilic
cagneu
Dams
BkBasse
gromulator
Nestor
bluesy
badface
dremmwel
arnochoul
PerYoun
O'live
2Splash
Casper
AraokAtao
yardbird
big'
L'Anat'
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 11:52

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 11:54

Encore un nocteur qui veut faire son n'intéressant. pig
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 07:46

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 08:10

Merci pour les liens. PYoun avait eu le nez creux.

"Chaise historique. Oui, j’en mettrais mon oreille à couper : ma chaise a servi de modèle à Vincent Van Gogh. Si vous n’êtes pas amateur de TriviaL Pursuit, sachez que ce flamand jouit d’une bonne notoriété dans le milieu des portraitistes de chaises et de tournesols. Un néophyte ferait remarquer que la couleur et la forme de sa chaise différent légèrement de la mienne. C’est méconnaître l’interprétation artistique, ce qu’on appelle la « facture » du maître. A propos de facture, 15000 euros pour cette pièce historique, ça reste une affaire. Ce Van Gogh n’a rien vendu de son vivant, je ne compte pas l’imiter.
Au fait, j’ai DEUX chaises à vendre, identiques : celle que Vincent a peinte, et l’autre sur laquelle il a posé ses fesses d’artiste maudit pendant qu’il barbouillait. Une bonne nouvelle pour un jeune couple qui s’installe.
"

"Bureau blanc (accélérateur de scolarité)
Si votre enfant rencontre quelques difficultés en classe, voici le bureau qu’il lui faut. Quand je l’ai acheté, ma fille butait sur la table des 7. Dès l’acquisition du meuble, elle s’est mise à résoudre des équations du second degré et à délaisser « Tom-Tom et Nana » au profit de Jean-Paul Sartre.
Elle ne pensait plus qu’à l’étude, comme en témoigne le décor monacal de sa chambre (photo 2).
A 15 ans, elle a sauté 5 classes et finit sa seconde année à Harvard, où elle anime aussi la chorale de l’université (« Les Physiques Cantiques »).
Je peux faire profiter votre cancre de ce bureau magique qui mesure environ 120,8 cm de longueur sur 60,10 cm de profondeur.
Je le vends 30 euros, soit le dixième du futur QI de votre enfant."


rofl
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 08:15

Extrait du Steppeur (et sans reproches)

Je suis prêt à vendre l’objet à deux frères siamois unijambistes, mais je n’accepterai qu’un seul chèque. L’idéal serait qu’ils aient un compte joint.


Je vous laisse découvrir Lé liézon danjreuz lol!
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 15:15

rofl
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 16:07

Ce type est monstrueux, on pourrait compiler ses annonces et en faire un bouquin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 17:40

c'est probablement ce qu'il fera !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 18:18

Je pense qu'il a une autre idée derrière la tête !

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 19:14

Dites les gars vous avez de conseils d'hôtel sur Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 19:43

L'Anat' a écrit:
Je pense qu'il a une autre idée derrière la tête !

On verra.

Je le pressent aussi, il bosse dans la pub je crois d'après ce que j'ai lu via la lien posté plus haut par JL. Il dit avoir fait ça pour se marrer au départ ce que je veux bien croire, mais il prépare sûrement un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 20:45

De ce que j'en ai saisi, c'est l'un des pontes de son agence de com. C'est un milieu tout petiot, où faire parler de soi donne un gros avantage au moment de plancher sur une "reco", comme ils disent, pour un client potentiel.

S'il arrive précédé de ses annonces (et ça m'étonnerait que beaucoup de dircom' soient passés à travers ce buzz-ci), c'est tout bénef pour lui. Je pense aussi que pour une agence savoyarde, c'est très chaud d'aller s'aligner sur des compét pour les gros budgets nationaux. Y'a du monde sur la place parisienne. Avec ses textes drolatiques, il vient mine de rien de se placer pour aller vendre de la com' créative à la grande distribution, mais je vois le mal partout.

Après, c'est peut-être simplement un amoureux de la langue pig Ou un pubard fatigué tâtant le terrain pour un itinéraire à la Beigbeder ? Après tout, c'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 20:53

c'est toujours moins drôle quand apparaissent les ficelles...
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:07

Talentueux et drôle le mec, mais désintéressé... j'ai un peu de mal à y croire à partir du moment où son employeur est mentionné dans ses interviews.

La ficelle est un peu grosse, mais si ça nous fait au final des pubs un peu moins cons, après tout... C'est une plaie ces agences au passage. J'y ai un (tout petit) peu bossé, et jamais je n'ai eu autant l'impression de gâchis que dans ces lieux peuplés d'esprits parfois brillants. Du jus de crâne jeté par les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 13:38

Tiens valà la rigolade de la journée, décidément ya toujours des gens, des trucs qui ne cesseront de me surprendre dans ce beau pays, un jour on va faire sécession tellement je comprends pas le mauvais gout de certains zozos

Johnny en concert, plutôt classe mais, mais non ! Notez le pitit Jésus crucifié avec sa gratte cheers
Pas pratique d'en jouer cloué à une croix, mais au moins ça te dispense d'un stand
Le comptoir du troquet - Page 36 429257
Le comptoir du troquet - Page 36 Jh-pre10
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 13:44

Notre cher Juppé lui prête le stade Chaban Delmas (ça ne s'invente pas) pour son étape Bordelaise du 3/07. Heureusement, je ne serai pas là pour avoir honte.

(L'histoire du prêt de stade municipal reste à vérifier, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait embrouille sous roche)
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 08:56

Le comptoir du troquet - Page 36 NS06JsCPKf8VOAa
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 16:34

Parano

Je ne sais pas vous, mais moi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 17:06

Faut voir, pour qu'ils aient accés à tes codes et tout et tout ce sera j'imagine dans le cadre d'une enquête si un jour t'es assassiné genre...
Vont pas fouiller comme ça.
Faut arrêter la parano.

Ils ont même pas accés aux information du pass navigo à Paris quand tu prends le métro, même en cas de "disparition inquiètante"'
C'était pourtant un gros flip que les trajets soient fliqués via cette carte à puce...
Pareil pour les téléphones, ils ne peuvent avoir accés qu'aux antennes relais.
Pour les informations bancaires, confidentielles itou, si la banque ne veut pas communiquer, il leur faudra des procédures derrières pour "obliger".
Même en cas d'enquête...

Z'ont pas le droit aussi simplement d'avoir accés aux infos des quidams, mais techniquement oui c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 17:09

N'empêche, sur le principe, côté grignottage des libertés, ça commence à bien faire le règne de Nabot 1er
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 17:23

Le pire la dedans c'est que c'est pas du grignotage de liberté.
C'est juste qu'il faut bien avoir conscience que l'intimité et la confidentialité sur le net ça n'existe tout simplement pas.
Techniquement.

Tu peux fondamentalement rien protéger sur la toile.
L'autre con n'y est pour rien quelque part, ça reste un bel enculé on est bien d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 17:39

Deep, je comprends ce que tu veux dire mais avec l'informatique, on est tous tracés dans le détail qu'on le veuille ou pas.

Tout bêtement, je le vois avec les conseils personnalisés de fnouc'mazon qui sait très bien ce que j'achète.

Un côté inquiétant mais pratique. Tout dépend l'usage qu'on en fait.

Au départ, j'étais contre l'idée de la vidéo-surveillance, le côté Big Brother, justement.

Je ne suis pas devenu un partisan du système avec tous les abus qu'il peut entraîner mais le fait est que non seulement ça permet de retrouver quelques salauds dangereux mais en plus, ça permet à certains de se disculper en disant qu'ils étaient telle heure à tel endroit. Quand c'est vérifié, ça peut éviter une condamnation "au détriment du doute". C'est le bon côté.

Idem avec les achats par CB. Tu peux facilement démontrer que tel jour tu faisais un gueuleton chez Troisgros et que la serveuse qui t'accuse de l'avoir violée dans les cuisines du Pizza Paï de Villeurbanne est une mythomane.

J'imagine que si le pistage informatique se met en place, ce sera strictement encadré. C'est un domaine qui est assez réglementé avec la CNIL, etc. Espérons qu'il n'y aura pas d'abus.

C'est le côté systématique et quasi infaillible qui fait peur. Mais à la limite, c'est pas pire que les cancans des concierges qui étaient des indics de première pour la maison poulaga.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 17:43

Moi je suis super heureux et vachement rassuré parceque je sais qu'avec l'alternance en 2012 on va tout retrouver ...........et même gagner des libertés.... c'est sur.... En vérité je vous le dis..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 17:49

big' a écrit:
Deep, j

Idem avec les achats par CB. Tu peux facilement démontrer que tel jour tu faisais un gueuleton chez Troisgros et que la serveuse qui t'accuse de l'avoir violée dans les cuisines du Pizza Paï de Villeurbanne est une mythomane.

En plus elle était si moche que si t'avais pas été bourré comme d'hab.... même que tu ne l'aurais même pas regardée cette menteuse......
C'est au moment de vouloir payer que tu t'es rendu compte que ta femme ne t'avais pas rendu ta carte bleue..... la garce a du encore faire des folies avec..... VdM lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 19:07

Citation :
ça peut éviter une condamnation "au détriment du doute"

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir du troquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir du troquet
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comptoir du troquet (suite)
» Le comptoir du troquet (suite)
» Le troquet
» Au troquet du coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: