Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le comptoir du troquet

Aller en bas 
+36
Garci
Phil
whitey
Prankster
Dread J
Deep
totorbass
grain
Francois
Chips
Hooch
orly
agrume.
Isabelle
Ma Poule
sven
bajito
Foull'
lilic
cagneu
Dams
BkBasse
gromulator
Nestor
bluesy
badface
dremmwel
arnochoul
PerYoun
O'live
2Splash
Casper
AraokAtao
yardbird
big'
L'Anat'
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 14:06

Tu as le licenciement ou la démission ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 14:27

oui, enfin,l'entreprise s'en fout de ses employés, c'est un fait, mais il y a aussi des conséquences négatives pour son image et la qualité des services rendus. En améliorant l'un on devrait améliorer l'autre. D'où ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 14:36

Une Hot Line par défaut se fiche un peu de ses clients (dans mon secteur le logiciel comptable hein). On ne fait que leur répondre du vent, on les embrouille; Ils ont signé des contrats blindés et chers.Dans ce secteur on ne change pas de logiciel du jour au lendemain c'est super cher. Le seul intérêt de nos chefs c'est d'être accessible, c'est à dire de décrocher le téléphone.

Les Hot Line consomment des employés comme un ivrogne son alcool. Le turn over, les arrêts pour dépression sont quotidiens. Quoi que tu fasses t'es un nul. Sauf si tu écrases tes collègues là tu peux être nommé superviseur. c'est à dire le type qui écoute tout ce que tu dis. Et encore moi ca reste presque correct j'ai le net pour décompresser et je ne vends rien. Je dépanne un logiciel de compta.
Ils se moquent de leurs employés car ils trouvent sans cesse de nouvelles recrues BAC +3/4 payées 1053 euros net avec espoir de prime à 33 euros bruts si tu fais plus de 30 appels dans ta journée de 7 heures en moyenne sur un mois. Tu ne peux pas aller faire pipi quand tu as envie. Si tu dépasses ton temps de pause même de quelques secondes le superviseur vient frapper à ta porte aux toilettes.
Des tentatives ont eu lieu pour médiatiser le truc et nettoyer ce secteur mais dès qu'un entreprise commence à avoir des soucis avec la médecine du travail ou l'inspection du travail, elle sous traite au Maroc.
Et encore j'ai fait un très rapide résumé !


Dernière édition par dremmwel le Mer 16 Juin 2010, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 14:42

j'en avais eu de sales échos, ben ça s'arrange pas... :s Y'a des trucs qui m'échappent, ça flinguerait vraiment les boîtes de faire en sorte que les gens viennent bosser sans que ça soit un calvaire? je dis pas en étant heureux, hein, mais juste que les mecs aient pas la boule au ventre le matin et la haine le soir... Triste époque Sad



Oh, what sad times are these when passing ruffians can say Ni at will to old ladies. There is a pestilence upon this land, nothing is sacred.
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 16:05

O tempora, o mores ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 16:09

On vit une époque formidable... C'est dingue comme méthode managériale... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 16:20

A une époque de ma vie ,j'ai fait bosser des filles ( dont ma femme) au téléphone pour chopper des rendez vous.... C'était chaud, mais on arrivait à travers un certaine reconnaissance commerciale (binôme avec le représentant et primes si vente réalisée) à garder nos collaboratrices et a les voir bien aimer leur job .... C'était il y a 15 ans.... j'ai gardé des relations amicales fortes avec plusieurs de mes téléprospectrices... scratch
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:53

Dremm', je vous plains, toi et tes collègues.

Qué merde.

Et dire que ça prospère.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:59

AraokAtao a écrit:
j'ai gardé des relations amicales fortes avec plusieurs de mes téléprospectrices... scratch

tant que ta femme est pas au courant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 18:01

A mon avis, elle s'en fiche royalement. pig

Hypothèse 1 : Mme Araok' n'est pas jalouse

Hypothèse 2 : elle n'est plus avec Papao

Hypothèse 3 : Papao préfère la compagnie des phoques.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 18:03

euh, c'était juste une vanne stupide hein, si j'ai mis le doigt où il fallait pas (ahem...) c'était pas intentionnel... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 18:41

C'est pas grave. Wink

Papao a une vie mouvementée, il encaisse bien les vannes.
















Et il vient plus nous voir.

On peut se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 21:16

Tiens toi à carreaux Bigounet....je ne cause pas beaucoup ces temps ci, mais je lis toutes vos niaiseries... lol!


Il y a eu deux madames Araok entre temps et la jalousie là dedans n'a pas sa place.... Ces femmes sont restées des amies et rien d'autre.... certaines sont mêmes restées amies avec une de mes ex....

oui je sais c'est pas simple, mais c'est ma vie et je n'en ai pas d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 21:31

C'était juste une blague stupide, je ne connais rien à ton histoire, alors que d'autres ici sont mieux informés... Moultes excusations

Papao a écrit:
oui je sais c'est pas simple, mais c'est ma vie et je n'en ai pas d'autre
en même temps, si la vie était simple, qu'est-ce qu'on se ferait chier... Wink Le comptoir du troquet - Page 7 935613
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 21:37

AraokAtao a écrit:
Il est important d'avoir des rêves assez grands, pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit ....OW.

C'est très joliment trouvé ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 22:06

Y'a pas de lézard Nestor... j'ai eu une belle vie pleine d'amour, pleine de gosses et pleine d'amis ( et il m'en reste encore quelques uns) lol!

la phrase et de Orson Wells et c'est vrai qu'elle me va bien...
Revenir en haut Aller en bas
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 07:11

Ah ben j'aurais préféré un patron comme toi !

Pour ma part hier je n'ai pas eu l'entretien promis. Comme la veille d'ailleurs. Elle nie même m'avoir proposé cet entretien !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 07:27

Bah, ça doit être ce qu'on appelle "la sécurité de l'emploi...ou de l'employeur plutôt" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 08:32

Trouvé sur lepost.fr...ça m'a fait rire...jaune Mad

Top 10 des conséquences immédiates de la fin de la retraite à 60 ans :

1. L’audience des Chiffres et des Lettres va en prendre un sacré coup : et je te parle même pas d’Arabesque. Derrick a bien fait de mourir finalement.

2. Il faudra désormais ajouter un module « Santé » sur le CV à côté de « Formation » et « Expériences »: pour y mettre la date des dernières maladies.

3. Il va falloir bloquer l’accès à Senior Planet depuis le boulot: beaucoup plus chronophage que Youtube.

4. On aura désormais du pain sans sel à la cantine: et de la purée tous les jours. Ou de la viande très tendre.

5. Tu pourras enfin demander à tes collègues comment c’était la libération de Paris: et la télé noir en blanc aussi, allez raconte…

6. Il faudra réussir à caler les déplacements pour le boulot entre 2 chimios pour la prostate: et se déplacer en bateau croisière plutôt qu’en avion.

7. Les formations « Anglais » ou « Excel » vont être remplacées par des cours de « Mémoire » et de « Sudoku »: on s’adapte, on s’adapte…

8. Les plus vieux viendront au boulot avec leurs petit-enfants: c’est pas parce que Mamie travaille qu’elle doit arrêter de les garder, non ?

9. Les Comités d’Entreprise vont pouvoir lier de nouveaux accords avec les pompes funèbres: – 15% sur le cercueil merisier, c’est quand même autre chose qu’une réduc au Club Med Gym.

10. On va régler le problème des retraites vu qu’il n’y aura plus de retraités : -si tous les retraités travaillent, on va la payer pour qui la caisse de retraite ? Ca se tient...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 14:25

Dieudonné persiste et signe avec un nouveau pestacle intitulé Mahmoud.

Sinon, le classement Monocle 2010 des grandes villes les plus agréables à vivre :

1re : Munich, 2e : Copenhague, 3e : Zurich, 4e : Tokyo, 5e : Helsinki, 6e : Stockholm, 7e : Paris, 8e : Vienne, 9e : Melbourne, 10e : Madrid, 11e : Berlin, 12e: Sydney, 13e : Honolulu, 14e : Fukuoka, 15e : Genève, 16e : Vancouver, 17e : Barcelone, 18e : Oslo, 19e : Montréal, 20e : Auckland, 21e : Singapour, 22e : Portland, 23e : Kyoto, 24e: Hambourg, 25e : Lisbonne

Ca sent le jury qui apprécie l'argent, la propreté, la sécurité et les tramways à l'heure.

Mais comment peut-on préférer vivre à Zurich qu'à New-York ?
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 14:45

franchement, passer sa vie dans des viles comme stockholm, helsinski, où on se caille les miches en hiver et qu'il ne fait jamais nuit/jour suivant les saisons, non merci ! Et il est beaucoup plus agréable de vivre à Barcelone qu'à Madrid... Effectivement, leurs critères de choix sont plutôt subjectifs.



Sinon, j'aime beaucoup : 13e : honolulu
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:37

En fait ,doit pas y'avoir beaucoup de crottes de chien ,ou de SDF,ou de musicos qui jouent dans la rue à Zurich.

Ca rassurre le bourgeois !
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:55

Tutaffé...

Et inversement, doit pas y'avoir trop de crottes de Bourgeois à Barcelone par exemple...

Ce qui rassure...les Chiens, les SDF et les Musicos qui jouent dans la rue

clown

Ps: On peut lire ta phrase de deux manières l"Anat bounce

Arf, les subtilités de la langue Française...(que j'adore, contrairement à l'équipe de foot).

Les Poules sortaient dès qu'on leur ouvrait la porte...

L'Obus ne rend pas sous l'eau...

Plus le désir s'avance, plus l'effet se recule...

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 19:25

Tiens, bizarre je voyais bien l'Anat monter au créneau la dessus pour me donner un petit cours de littérature et me remonter les bretelles, déçu je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 19:37

geek

Je donne pas de cours,je prends des cours.

J'ai tellement de choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir du troquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet   Le comptoir du troquet - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir du troquet
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comptoir du troquet (suite)
» Le comptoir du troquet (suite)
» Le troquet
» Au troquet du coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: