Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis sur la serie Road Worn et équivalence

Aller en bas 
+6
leflaneurbreton
Dams
Francois
arnochoul
agrume.
phantasmagoria
10 participants
AuteurMessage
phantasmagoria

phantasmagoria


Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Avis sur la serie Road Worn et équivalence Empty
MessageSujet: Avis sur la serie Road Worn et équivalence   Avis sur la serie Road Worn et équivalence I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 12:13

Bonjour chers bassistes.

Voila je joue de cet instrument depuis 5 ans.

Je compte acheter une nouvelle basse. Mon choix se tourne sur la serie Fender Jazz Bass road Worn 60'.
Pour l'avoir essayé en magasin, j'ai été très rapidement séduit par le son très jazzy et rond de cet instru, ainsi que le fabuleux confort, à savoir sa légèreté, et son manche fin.

J'ai eu l'occasion d'essayer diverses jazz bass, notamment la 70' mexicaine.
De toutes, et dans un budget qui ne dépassera pas les 1100 € la serie road worn m'a tapé dans l'oeil.

Mais les deux bémols, c'est probablement son disign sur lequel je ne flash pas (quoique la red a son charme), mais le coté délavé vintage est pas au top selon moi. Et enfin c'est le fait qu il y ait que 20 frettes (et ça me chagrine pas mal Sad ).

Voila je voudrais votre avis sur cette série, et savoir si il y a une équivalence d'une jazz bass ou autre sur la road worn. Je parle d'équivalence en terme de son, de confort et de prix bien sur. Le disign est plus secondaire. Et savoir si vous connaissiez cette équivalence à plus de 20 frettes Very Happy ???


Voila je vous remercie pour vos réponses et votre aide
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69