Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Angus & Julia Stone

Aller en bas 
+2
PerYoun
bajito
6 participants
AuteurMessage
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Angus & Julia Stone Empty
MessageSujet: Angus & Julia Stone   Angus & Julia Stone I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 10:20

ungroupe actuel que j'apprécie beaucoup.

Leur dernier live sur Paris, au Trianon, est présent sur le site d'arte :

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Angus___Julia_Stone_au_Trianon/

je vous laisse apprécier plutôt que d'être verbal.


Dernière édition par bajito le Jeu 14 Juil 2011, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Angus & Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Angus & Julia Stone   Angus & Julia Stone I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 10:57

Merci Bajito pour la découverte. Jolie ambiance de concert (lumière et son) et début très prometteur; j'en suis à Babylon.
La touche de cuivre est un plus indéniable.
Angus & Julia Stone 142178

Par contre, j'ai vu qu'ils passaient aux vieilles charrues et je me demande si cette ambiance intimiste passera le cap du champ immense de Kerampuilh...
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Angus & Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Angus & Julia Stone   Angus & Julia Stone I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 11:14

je viens de terminer le live. Vraiment excellent.

LEs deux angus sont d'excellents zicos, j'imagine qu'ils seront s'y prendre pour les vieilles charrues. Ecoute les albums, tu te rendras compte qu'ils ont déjà bien mis la gouache à certaines chansons lors de ce live.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Angus & Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Angus & Julia Stone   Angus & Julia Stone I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 20:19

C'est pas trop mon genre de bousculer la belle harmonie consensuelle( PerYoun me connait assez...) mais Angus & Julia Stone me font seriously bailler: je m'explique, j'avais ,encore une fois (une fois de trop) acheté le dernier album sur le seul charme du single que passait Inter "Big jet plane" et une chronique enthousiaste de Cassavetti dans Telerama qui y voyait une forte influence de Fleetwood Mac periode Rumours/Tusk....

Hélas, trois fois hélas, l'album était tiedasse meme pas haissable ou mauvais, juste tiède. En gros , destiné à tous ceux qui achetent un CD dans l'année et qui n'aiment pas réellement ça ( le public de Coldplay, Ayo,etc, etc...).

Entendons nous bien avant de subir vos foudres vengeresses et justicieres, je n'ai absolument rien contre vos somnolents australiens, à ceci pres qu'ils sont, une fois de plus l'illustration, par médias interposés de la fable de La Fontaine de la grenouille prise pour un boeuf.

Pour me faire pardonner, comme quoi j'ai pas la conscience tranquille, dans le genre Pop fragile, limite anorexique un combo que Rock & Folk présente comme américain fan de pop française sixties avec un nom bien de la péninsule armorique ( PerYoun ne me contredira pas) : Eux Autres



Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Angus & Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Angus & Julia Stone   Angus & Julia Stone I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 22:19

Merci pour ta franchise, Nowhere, il te sera beaucoup pardonné au nom d'icelle le jour du jugement.




Nowhere Man a écrit:
Big, je plane
Oui, c'est vrai qu'il a du charme not' Big mais bon, tu comprendras que c'est pas possib' de se déclarer sacom, à la hussarde, devant tous les copains. Tu fais la queue comme tout le monde. Premier averto.


Nowhere Man a écrit:
Entendons nous bien avant de subir vos foudres vengeresses et justicieres, je n'ai absolument rien contre vos somnolents australiens, à ceci pres qu'ils sont, une fois de plus l'illustration, par médias interposés de la fable de La Fontaine de la grenouille prise par un boeuf.
J'adore l'image et son érotisme torride mais ma fonction m'oblige à te rappeler que des oreilles moins averties nous lisent.
Deuxième averto.


Nowhere Man a écrit:
Pour me faire pardonner, comme quoi j'ai pas la conscience tranquille, dans le genre Pop fragile, limite anorexique un combo que Rock & Folk présente comme américain fan de pop française sixties avec un nom bien de la péninsule armorique ( PerYoun ne me contredira pas) : Eux Autres

T'as raison. Carrément anorexique.
Tu vas m'empoigner c'te "chanteuse" par la crinière et lui faire mouvoir ses fesses jusqu'à ce qu'elles aient retrouvé la fermeté qui sied - yes! - à un groupe de rock.
C'est ça ou l'indépendance accordée ad vitam aeternam. Troisième averto.

Bien à toi.

Lilic





Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Angus & Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Angus & Julia Stone   Angus & Julia Stone I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 23:07

Peut être que l'album est en deça du live, en tout cas, malgré mes goûts douteux,je trouve l'ensemble très sympa, beaucoup plus que ce que j'ai pu voir récemment dans le style : Cocoon, minable, Soko, lamentable, etc.


C'est sympa ta video, je vais essayer d'en écouter un peu plus, car impossble de se faire une idée juste avec ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Angus & Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Angus & Julia Stone   Angus & Julia Stone I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 06:09

Lilic m'a tuyer. goute
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Angus & Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Angus & Julia Stone   Angus & Julia Stone I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 07:46

Nowhere Man a écrit:
...PerYoun me connait assez... PerYoun ne me contredira pas

Tu seras gentil à l'avenir de me laisser à l'écart de tes fougueux coups de serpe. Je tiens à conserver mes digitales amitiés...
Sinon, si tu as du temps et de l'énergie à perdre, j'ai du placo et de l'élec qui t'attends.
A défaut, une bière ira bien avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Angus & Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Angus & Julia Stone   Angus & Julia Stone I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 17:31

Bajito, je ne connait pas tous tes gouts mais jusqu'ici, ils sont loin d'etre douteux;

Mais je tiens à mettre une chose au point: pourquoi chaque fois (ou presque...) que j' exprime une opinion musicale, je sens déjà l'odeur du goudron qu'on fait chauffer et les plumes qui me chatouillent le pif?? j'my prends mal ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Angus & Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Angus & Julia Stone   Angus & Julia Stone I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 10:28

Qué goudron?

Je vais t'avouer un truc : Angus et Julia, j'avais même pas encore écouté quand je t'ai répondu. C'est fait à présent, et je peux bien te dire que je n'accroche pas plus que toi.

Je me suis également fendu de l'écoute désabusée d'un autre morceau (live, çui-là) du combo de Miss Fesse Molle :



Je pense avoir compris que tu les citais à titre d'exemple de boursouflure née du marécage médiatique plutôt que comme un groupe chéri de toi.
Mais sait-on jamais : dans le doute, quatrième averto cheers

Tu t'y prends très bien, rassure-toi. Reprends des plumes.




Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Angus & Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Angus & Julia Stone   Angus & Julia Stone I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 09:28

pas de soucis, t'inquiete. Il est normal de réagir quand on se fait critiquer, mais comme on est entre gens de bonne compagnie (à part un certain modo estival en mode cowboy pig ), il y a 0 soucis.

J'ai peu de connaissance de la scène actuelle pop folk, bien que je multiplie les concerts en ce moment. Donc Angus & Julia Stone me paraissait bien sympa. N'hésite pas à poster plus de contre-exemples.



Lilic, c'est bien les avertos, mais on gagne quoi ? Une terrine de pâte de campagne fourré pruneaux-romarin ?

Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Angus & Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Angus & Julia Stone   Angus & Julia Stone I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 10:05

terrine = 1 averto
pâté = 1 averto
fourré (mot compte double) = 2 avertos
pruneaux (mot interdit) = 3 avertos

Surtout, garde tes tickets, Bajito, y'aura une grande tombola gratuite le 31 juillet cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Angus & Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Angus & Julia Stone   Angus & Julia Stone I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 10:20

bajito a écrit:
(à part un certain modo estival en mode cowboy pig )


Même pas mal ,juste un poil de narine qui a frémit !

Angus & Julia Stone 887283
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Angus & Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Angus & Julia Stone   Angus & Julia Stone I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 10:42

je parlais de Mr Rhum arrangé pruneaux-averto rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Angus & Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Angus & Julia Stone   Angus & Julia Stone I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:49

pruneaux = +3

Essaie d'en laisser un peu aux copains, quand même elephant
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Angus & Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Angus & Julia Stone   Angus & Julia Stone I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:00

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angus & Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Angus & Julia Stone   Angus & Julia Stone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angus & Julia Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queens... Of The Stone Age
» Sly and the family Stone- There's a riot going on (1971)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: MUSIQUES ACTUELLES-
Sauter vers: