Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)

Aller en bas 
+8
Nono
O'live
lilic
PerYoun
agrume.
bajito
arnochoul
big'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 08:55

Enorme, magique, pas beaucoup d'autres mots. En cinq notes et deux mesures, M² a électrisé le théâtre bondé (plus 8000 personnes, je crois) et mis le feu pendant deux heures.

Ça avait plutôt bien commencé avec le John Scofield Quartet en première partie (avec Mulgrew Miller au piano) mais le set était bien trop sage. Quelques moments forts mais ça ne décolle jamais vraiment. Manque le petit grain de folie. Le même effet que lorsque je l'avais vu il y a quelques années à Montreux. L'envie d'aller boire une bière au bout de 3/4 d'heure. Musique à écouter chez soi ou dans une petite salle, bien assis, pas debout en plein air. Pour pouvoir apprécier son jeu compliqué, subtil et souvent dissonant.

Bien agréable quand même.

Gros boulot des roadies pour changer rapidement et calmement le matos, y compris le piano.

22H30, tout est place pour le show. Ovation pour Marcus qui entre le premier, chapeau vissé sur le crâne, chemise blanche sur le dos, adidas noires aux pieds et grand sourire aux lèvres.

Play-list variée (des années 60 aux années 80) qui s'enchaîne parfaitement. J'ai pas tout retenu. All Blues, Jean-Pierre, Someday My Prince Will Come, Footprints, Time after Time, etc. Une petite citation de Rock It en passant. Des compos de la période jazz-funk 1970 dont j'ai oublié le nom (faudrait que je réécoute les alboumes). Et Tutu en rappel (le seul).

Ces types sont monstrueux, de musicalité, de décontraction et de gentillesse. Manifestement, ils avaient autant de plaisir que nous à être là. Wayne Shorter toujours un peu à côté dans sa gestuelle mais bien présent dans son jeu. Je redoutais parce que je l'avais déjà vu il y a une quinzaine d'années, pas dans un bon soir. Là, il avait l'air bien dedans. Par contre, il a vraiment grossi et semble avoir du mal à se déplacer. Pas comme Bibi Hancock et Marcus, toujours aussi juvéniles d'allure.

Et le père Miller est vraiment impressionnant en leader tranquille. Et il enchaîne basse frettée, basse fretless (beaucoup), clarinette basse (un peu), contrebasse (sur un morceau).

Féloches à l'ingé son. Son puissant mais clair et jamais pénible.

Public varié, des jazzeux, des jeunes venus pour M² ...

Vraiment un gros, gros concert comme je n'en ai pas vu beaucoup. Je redoutais un peu cette réunion de stars vieillissantes et j'ai été déçu en bien, comme on dit en Helvétie. Il paraît que le concert de Return to Forever avec Chick Corea et Stanley Clarke d'il y a quelques jours était très bon aussi.

Désolé pour la grandiloquence et l'enthousiasme un peu bébête mais on a vraiment pris une grosse claque. Et les hot dogs n'étaient pas mauvais.

Quelques images ...


Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Dvp8jUuSdObBw6s


Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Rr7AoeDTKjCfVPJ


Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) EfT9kcuUI73P8R1


Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) SeO5qCh6MKbJU49


Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) F1PBycv3m7lDgQE


Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Kft4SBzeyVOR2U5


Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) WvFP2l5ciuyr7We


Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Dk2qQURfeJT3cN4


Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) R7GKPneQqxIkgFE


Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) IDaPS4pb0TVhdIB


Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) KRD6L8nFKIsBVet


Ce qui est amusant, c'est que les photographes pro n'avaient que 10 mn pour faire leur boulot. Ils ne sont restés dans leur couloir que pour les deux premiers morceaux. Du coup, ils n'ont pas pu choper Marcus à la contre.


Pour finir, un bout de vidéo pendant le rappel (Tutu) avec Sco' qui avait été invité à rejoindre le groupe. Le son n'est pas formidable mais on peut quand même apprécier son attaque et son p*tain de groove (à visionner en plein écran pour mieux ouare).


Marcus Miller solo / Tutu


Dernière édition par big' le Dim 14 Aoû 2011, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:14

big' a écrit:

Gros boulot des roadies pour changer rapidement et calmement le matos, y compris le piano.

Very Happy Je vois que ma "sensibilisation" porte ses fruits... rabbit

Scofield, je l'avais adoré (dans ce même lieu) avec la paire Jones/Hakim. C'étaient qui les gasiers là ?

Shorter a t-il passé le set adossé dans l'angle du piano ? De ce que j'en ai vu, c'est désormais là qu'il se cale...


Visiblement, bonne soirée. Pas de tof des chiens chauds ?

Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:21

ils sont passés et repassent sur la capitale ces jours. J'ai hésité vu le prix des places et l'intérêt plus ou moins bon (un revival de stars ça sent le commercial et réchauffé...?), bref je regrette !


Merci Big pour cette magnifique review ! Qui étaient les autres zicos avec Marcus ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:25

Arno : J'ai pas retenu les noms de la Sco's Rythmic, deux rednecks dont un contrebassiste efficace mais discret (ou l'inverse) et un batteur inventif et finement puissant (très beau son de CC).

Scofield, j'aurais bien aimé le voir avec MMW. Là, ça devait dépoter.

Shorter se tenait souvent au bout de la queue (du piano), sinon il marchait en rond (quand il ne jouait pas). Plusieurs fois, il s'est marré avec le trompettiste, je sais pas trop pourquoi. L'impression qu'ils se plantaient dans l'ordre des chorus mais c'est bien passé malgré qq hésitations et ratés.

Les chiens chauds, non, ils n'ont pas voulu. Le droit à l'image qu'ils ont dit.

Bajito : à Vienne, c'était 44 € la place pour les deux concerts. Les noms des autres zicos, j'ai pas retenu. Marcus les annonce dans la vidéo. Deux ricains. Le batteur doit avoir joué pas mal de funk-hip hop aussi, je crois. Sacré lascar, çui-là.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:31

J'avais pensé à Christian Scott à la trompette, mais ce n'est pas lui.

EDIT - Marcus Miller (direction musicale, b, bcl), Herbie Hancock (p), Wayne Shorter (s), Sean Jones (tp), Sean Reickman (dms)

Ici, pour le concert de lundi, c'est de 55 à 150euros la place. Et complet. N'importe quoi.



Scofield joue toujours avec MMW ? je les avais vu les 4 ensemble il y a 10 ans, une grosse tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:38

Merci pour les tofs et la revue enthousiaste, çà me démangeait sérieux mais Vienne c'est un peu loin de chez moi.

De toute façon c'est du très lourd là, même si Shorter est un peu en perte de vitesse (ce qui est presque normal pour un mec qui frole les 80 berges), c'est pas le cas des autres:
Hancock et Miller, y a une grosse symbiose sur scène!

Et Marcus qui joue de plus en plus de fretless, c'est une très bonne nouvelle.!
Fender va pouvoir sortir un nouveau modèle signature en prenant le modèle Jaco et en lui collant un PG.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 10:26

Bajito, je m'ai mal essprimé. Scofield et MMW, c'était le temps d'Out Louder (2006). Il y a des vidéos qui traînaient sur Toutube.

Autour de 100 euros, c'est du prix de parigot. A ce tarif, j'aurais pas v'nu non plus.

Shorter, né en 33. 78 ans en effet, je ne le pensais pas si âgé (7 ans de plus que HH).

Grumô, je suis d'autant plus enthousiaste que j'ai vu mon fiston totalement ébloui du début à la fin. Il était venu surtout pour Marcus mais l'ambiance et la prestation de Scofield l'ont scotché aussi. Il en gardera un grand souvenir même s'il regrette de ne pas avoir pu poser avec la vedette.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 10:28

Beau reportage de notre envoyé spécial et beaux clichés.
Shorter, pas vu depuis longtemps. affraid

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 17:28

Danke !

@ agrume : pour info, sa fretless était lignée. On se demande bien pourquoi quand on voit son aisance à la contre, y compris les démanchés.

Un papier enthousiaste de F. Goaty ici !
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 17:46

Le petit bout de vidéo fait bien plaisir, et pis c'est sympa pour les gars comme moi qui ont du mal à lire les grandes revues albino

Presque ça me donnerait envie de me remettre à jouer debout...
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 17:48

Marcus est grand. Tu as perçu le truc, la cool attitude du Miller, leader, grooveur pas poseur.

Le trompettiste sur la photo était avec lui l'an passé chez moi (Archéo), super musicien au passage. Le reste de la troupe était apparemment absente.

Belles photos au passage. Très agréable de lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 18:01

Cool


Et c'est un mariole ce Marcus. Quand il présente ses compères à la fin de la vidéo, il les appelle Herbie Shorter et Wayne Hancock. Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) 13396

Sinon, quel son il a, en fretless itou. T'as raison, Marcus est grand, surtout quand il ne slappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 18:20

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) 413271
Il semble contraint de slapper pour faire plaisir à une partie du public; c'est ce que j'avais ressenti à son concert. Perso, j'aime tout autant (voire plus) son jeu au doigt.
Dommage qu'il n'y ait pas une petite vidéo de la contre car çà, je n'y ai pas eu droit... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 18:23

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) 06bff8b906c6bd6a6668d500f6ed649f

Juste pour le fun... un gars adorable.

Ma fille lui a donné des bonbons backstage et pas l'inverse, elle est trop jeune !!!

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) 95e54c25aab271743cb5779b1b627aad
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 18:32

Arf, j'y ai bien pensé à ta pitchounette. Ce Marcus, c'est le genre de gars à leur faire aimer la musique à nos petiots. Et la basse. Pas comme K. Jarrett qui te jarte de la salle si tu tousses. Va aimer le piano après ça.

J'ose pas imaginer le gars qui a pris deux fois du cassoulet avant le concert. Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) 266706

PYoun, désolé, mais j'étais trop captivé et c'est seulement pendant le break avant le rappel que je me suis souviendi souviendu que j'avais un bouton qui fait des films. Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) 429257
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 19:18

He's really a cool cat !

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Rzj5gVUoqb1ALkG


Maudits soient les retours et les pupitres. Une plaie pour les photos.

P.S. Les fenderophiles auront noté que le thumb-rest a été décollé.
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 23:06

Vi. Ainsi que le cover bridge. Mais j'en ai déjà trop dit, je sens la Maximorphose m'entrainer vers le côté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 06:24

big' a écrit:
Cool
T'as raison, Marcus est grand, surtout quand il ne slappe pas.

C'est vrai que c'est bien dommage, j'adore son jeu au doigt (cf le live avec Hancock à Tokyo où il ne slappe que dans un morceau, il y a aussi in live à Montreux avec Clapton où il ne joue qu'aux doigts ).

Son pb c'est que le slap est devenu sa marque de fabrique, il est un peut obligé de s'y coller mais c'est un furieux à la fretless: il suffit de l'écouter dans Amandla.
De toute façon c'est un furieux dans tous les styles et surtout toujours au service de la musique.

J'avais entendu une interview de lui sur FI lors de la tournée avec Wooten et Clarke, c'était de loin le plus intéressant dans ses propos. Et puis il faut reconnaitre que question compo, il est largement au dessus des deux autres

Arf la photo de Marcus avec la fretless, je me l'ai chopée pour mon fond d'écran! Merci Big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 06:45

Ah ben, faudrait que je réécoute Amandla, tiens.

J'ai aussi un bon souvenir de son album The sun don't lie avec de belles compos. Ecouté en boucle à sa sortie. Un poil surproduit mais bon, ça claque bien.

Je m'étais un peu détourné de ses dernières productions et de ses plans frime mais c'est un Môssieur, grand bassiste, grand musicien, très bon compositeur et arrangeur (il en a fait du boulot pour Miles Davis, Tutu, Siesta ...)

Pour la tof, c'est plaisir mais je vais en reposter une en format rectangulaire. S'il y a preneur ...

P.S. Quelqu'un en sait plus sur le porte-bonheur (?) assis sur le rack d'ampli ?


EDIT : la v'là ...

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) VrAqgt31yMku2sl
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 09:44

Up !

Quelqu'un a eu la bonne idée de filmer Jean-Pierre ... et Bibi Hancock qui fait mumuse avec sa banque de sons !

Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 51

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 13:12

big' a écrit:

P.S. Quelqu'un en sait plus sur le porte-bonheur (?) assis sur le rack d'ampli ?

Modoédit :
un poster par page, on va dire que c'est une sorte de maximum...


Il s'agit d'un Bruce Lee, en rapport avec le morceau B Lee que Miller joue et a enregistré sur un alboume.
Pour l'autre, c'est un zicos de blues (dont le nom m'échappe) qu'affectionne Miller et qui est venu tappé le boeuf récement avec lui aux US...( il s'en explique dans One Shot Note )
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 13:49

agrume. a écrit:
big' a écrit:
Cool
T'as raison, Marcus est grand, surtout quand il ne slappe pas.

C'est vrai que c'est bien dommage, j'adore son jeu au doigt (cf le live avec Hancock à Tokyo où il ne slappe que dans un morceau, il y a aussi in live à Montreux avec Clapton où il ne joue qu'aux doigts ).


Tu peux préciser les albums stp ?

j'adore marcus quand il ne slappe pas ! Et quand il slappe, ça va 5min, après c'est un peu ennuyant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 51

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 15:33

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 16:57

Ce dvd démonte tout, y compris les soutifs des mamans !

La preuve en images ...


Watermelon Man

La Carrington est une méchante batteuse et Wah Wah Watson m'éclate toujours autant.

P.S. @ Nono : merci pour l'info. En effet, ça me rappelle qq chose cette histoire de One Shot Not.

UMP @ tous : il est question qu'un dvd tiré des 9 concerts "tribioute tou maïlz" sorte un jour.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 21:26

Les poils de mes bras ont poussé d'un coup, tout raide... Roy Hargrove était encore en forme et le putain de down tempo là... ouchhh. Tout raide. L'arrivée de la trompette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)   Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribute to Miles / Jazz à Vienne (12 juillet 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portishead Live (Arènes de Nîmes 19 juillet 2011)
» Tremplin Jazz Avignon 2011
» Don BLACKMAN Live à Vienne 2009
» Vends G&L Tribute L-2000 Lefthand
» Miles Unplugged

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: LE FOURRE-TOUT-
Sauter vers: