Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+31
The Rev'
Piedo
Hooch
Prankster
ze bass
Garci
Nowhere Man
alextwist
Esh
Phil
Dams
Chips
T'oOm
bajito
orly
lilic
O'live
L'Anat'
yardbird
Francois
agrume.
Nasgor
arnochoul
PerYoun
AraokAtao
Le Basset
Foull'
leflaneurbreton
big'
Isabelle
BkBasse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:01

Tu le méritais, Arno, et tu manquas (surtout pour prendre le volant au retour).

Sur la plaine de la Beauce, les éoliennes criaient ton nom...



Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:05

lilic a écrit:
- Bruits d'ailes -

Et c'est pas la première fois que tu me donnerais envie d'avoir une fille...


-détonation de brenneke dans le sous bois, aboiements enragés-

T'aurais dû mettre ta tenue de camouflage samedi soir, m'est avis que tu serais pas revenu broucouille.
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:12

lilic, c'est beau ce que tu me dis là...

lilic a écrit:
Sur la plaine de la Beauce, les éoliennes criaient ton nom...

T'es pas passé par le Mans ? pig
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:19

Arno... moi aussi j'eusse aimé de claquer des poutous, sérieux. En septembre tu vas prendre comme il faut... mais chuuuut.
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:25

O'live, mon salaud, tu as du style. Enfoiré.



L'Arno aussi d'ailleurs.
Je ne sais plus par où suis passé. Mes yeux brouillés de larmes, les panneaux...


Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:29

lilice je t'en supplie arrête ! On croirait du Lelouch ! Sad




L'Oil, ya quoi en septembre? J'ai loupé un truc ?

Tu viens surfouiller par chez moi, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:34

Oh là mon garenne... point de surf, quoi que, d'ici là il me sera poussé une crinière Minibusée et des shorts à fleurs peut-être mais non coco, non point de ça. Tu verras en temps et en heure. En tout cas, je ne vais pas te louper.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:45

Ma fille je l'ai serrée dans mes bras il y a plus de 30 ans pour la première fois..... et là je compte les jours qui me séparent de son arrivée à la Casa Papao et j'ai les mains qui tremblent un peu ....
Rigolez pas les jeunots, vous verrez après 1 an de séparation ça fait toujours un peu ça....

Sans vouloir vous fâcher, tant que vous pouvez l'embrasser et la border tous les soirs, vous ne pouvez pas vraiment tout comprendre.... Faudrait pas que ça grandisse ces p'tites belettes....
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:50

T'inquiètes. Je suis un des mecs les moins organisés que je connaisse mais ça je m'y prépare chaque jour et je suis conscient que ça ne durera pas alors je savoure.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:55

C'est en lisant des trucs comme ça que je me dis qu'ici on est quand même peinard et bien entouré.

VS c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:57

...et avec Champomy, la fête est plus folle. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:57

O'live a écrit:
je lui balance l'intro de Portrait of tracy et là... elle hallucine ! "Ouah c'est beau papa !!!"

Elle est super contente ma poulette, à tel point qu'à 22h05 elle m'a dit qu'il faudrait mieux qu'elle se couche parce "c'est super mais demain je commence à 8h quand même"... Ma perdrix !

Voilà, j'ai kiffé. Je suis gaga. C'est précieux, plus que tout le reste.

Elle est bien cette poulette. Son papou aussi. Une bise aux deux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:56

Merci Eric. On a remis ça ce soir sur le morceau de son groupe, elle s'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 21:56

Elle joue toujours sa longhorn ? ou elle est, par mimétisme, à la recherche de la basse ultime.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 08:55

Retour de 4 jours à Londres avec ma copine, on a visité un max de trucs j'en ai encore mal aux jambes mais j'adore cette ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 09:05

C'est beau hein ? T'as fais quels coins ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 09:29

Jolie ré-édition de la Visodate de 1957 chez Tissot.

Pas mon style,mais ça le fait !

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 376178d1295555310-tissot-visodate-1957-heritage-collection-automatic-review-rszdsc7640
Revenir en haut Aller en bas
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 09:34

c'est magnifique ce mélange d'architecture, la ville et le métro sont super propres comparés à Paris.
En arrivant lundi après midi on a fait : Hyde Park, Royal Albert Hall, Oxford Street (Selfridges), Regent Street (magasin Liberty), Piccadilly

Mardi: le parlement de Wesminster (abbey fermée pour cause de visite d'Obama) puis Whitehall, passage devant Downing street, relève de la garde coté Saint James's Park puis the Mall jusqu'à Buckingham. On y ai resté le temps de voir arriver Obama puis the Mall dans l'autre sens jusqu'à Trafalgar Square avec le passage d'Admiralty Arch qui est magnifique. Déjeuner au bord de la Tamise près de Monument puis direction Tower bridge, traversée de la Tamise et on a fait queen's walk devant le city Hall, Hay's Wharf et retraversée par London bridge. Un petit tour au Millenium bridge et vue de la Tate.

Mercredi: Notting hill, abbey road et son fameux passage piéton puis baker street pour la boutique Beatles (un petit t-shirt Sergent Pepper au passage). Déjeuner comme la veille sur les bords de la Tamise.
L'après midi visite de Saint Paul jusqu'en haut, un guide qui m'a fait furieusement penser à Eric Idle des Monty Pythons et qui a été charmant puis Carnaby Street et Denmark Street

Jeudi: visite de Westminster abbey puis de Covent Garden et retour en France

Voilà en gros, j'en oublie certainement mais on a vu tellement de choses Very Happy
On avait pris un hotel à Lancaster Gate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 09:52

T'as déjà fais un paquet de truc ! C'est fou comme on est "porté" par la ville, ça te donne envie de faire tous les coins et recoins de la ville.

J'ai qu'une envie c'est d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 10:01

On avait juste prévu quelques trucs qu'on voulait faire absolument mais effectivement comme tu l'as dit on est porté par la ville. A chaque coin de rues tu tombes sur un truc et tu te dis tiens c'est sympa je vais aller voir. Il y a pas de mal de choses sur lesquelles on est tombé un peu par hasard et c'est agréable pour découvrir une ville. J'avais pas envie de repartir, j'y serais bien resté plus longtemps et on parle déjà d'y retourner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 11:44

L'effet london albino
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 13:23

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 951200
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 22:51

Pour terminer ma journée marathon en beauté : j'ai flashé sur une noguera YC en jam... Exactement ce que je recherchais comme son, gros, growly, rempli, défini, et pas ultraclaquant. u vintage moderne en somme.

Voilà, sinon, le kif de la journée, c'est un passage à l'UNESCO pour la nomination comme ambassadeur goodwill de Vik Muniz, artiste plasticien brésilien peu connu en France, mais grosse star aux USA et au Brésil. Un mec qui malgré tout, le succès, la tune, les femmes, etc. a vraiment les pieds sur terre, il sait d'où il vient (les favelas de Sao Paulo, la violence etc) et reste humain. C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 23:15

on a fini la boutzille dz libertinnz verqiob calva. au tip!













Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 02:00

Bon je suis bien rentré. Désolé pour le message du dessus, foutu portable ! J'vous aime. Et le calva y est passé, JL va falloir se revoir bientôt j'ai déjà plus de ravito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: