Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+31
The Rev'
Piedo
Hooch
Prankster
ze bass
Garci
Nowhere Man
alextwist
Esh
Phil
Dams
Chips
T'oOm
bajito
orly
lilic
O'live
L'Anat'
yardbird
Francois
agrume.
Nasgor
arnochoul
PerYoun
AraokAtao
Le Basset
Foull'
leflaneurbreton
big'
Isabelle
BkBasse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 09:54

Bigounet a fait des émules je roule là dedans maintenant:

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 B70088641
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 B70088645
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 B7008864
SAAB 9.3 Turbo D serie spéciale Leica..... 10 ans et 100 000 kms
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 10:29

De la bonne bagnole fiable. La mienne (en break) a plus de 5 ans et 180.000 km. Pas un pépin.

Je la garde. Forcément, c'est invendable, surtout en essence.
Revenir en haut Aller en bas
Esh

Esh


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 10:43

Prochainement dans votre pharmacie, voir dans votre cabinet dentaire (je saurais ça la semaine prochaine) cheers

Depuis hier soir je plane un peu, 2 ans à cravacher et le fait de voir que finalement ça a payé ça fait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 10:44

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Humourcouplehommefemme3
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 11:06

rofl
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 11:23

Esh a écrit:
Prochainement dans votre pharmacie, voir dans votre cabinet dentaire (je saurais ça la semaine prochaine) cheers

Depuis hier soir je plane un peu, 2 ans à cravacher et le fait de voir que finalement ça a payé ça fait drôle.


Impec pour mettre en vente ton Mac' sur le Bon Coin ça Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 431973

Mais sans dec...Féloches Esh bien sur Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 142178


Ps: Ce soir gros concert gratoche à Cestas si ça te dis...(Chapel Fest).


Dernière édition par BkBasse le Sam 18 Juin 2011, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 11:28

Yes féloche !
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 11:31

big' a écrit:
De la bonne bagnole fiable. La mienne (en break) a plus de 5 ans et 180.000 km. Pas un pépin.

Moi je roule MIJ (1991...) et ça marche super bien (0 à 100 en 8.2' sur les passages piétons et 206 km/h en ville) Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 142178

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 028c0110

Sauf que y'a 15 jours, un peu d'entretien annuel...oh trois fois rien, des joints de barre stabilisatrice, deux lèche vitres avant, la vidange...de l'ordinaire quoi Rolling Eyes

624,23€...Pearl Harbour sur mon Larfeuille...Nagazaki sur mon Cochon en Porcelaine What a Face Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 290910 affraid

J'vais bouffer du riz jusqu'à la fin du mois du coup pour faire des économies de chasse d'eau...et les vitres je les lècherais moi-même à l'avenir (180€ deux bouts de plastoc) Shocked


Avec ce Pognon j'eusse largement préféré offrir un bon restau à ma Douce quitte à y aller en Taxi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 14:32

Féloches Esh !

Et bienvenu au Club !

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 733752
Revenir en haut Aller en bas
Esh

Esh


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 16:09

Merci cheers


@BK: Déjà un truc de prévu ce soir normalement =/
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 17:06

Féloches Esh. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 142178
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 18:55

Sinon,à part ça ,c'est l'apocalyspe chez nous depuis cette nuit.

Je suis étonné que la météo n'en parle pas plus que ça à la radio.

Donc ,en gros,59 coupures de courant depuis cette nuit.

Plus de télé,cause plus de Canal Sat.

Et internet qui merdoit un max.

Du vent,des orages,de la grêle et des trombes d'eau.

J'attends Nöe ce soir et j'embarque sur l'arche,on sait jamais.

Et dire qu'il y'en a qui se plaigne de ne pas avoir de pluie.

A demain,peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 19:04

Le monde est décidément mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 20:33

240000 bravos, Esh ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 23:02

L'Anat' a écrit:
Sinon,à part ça ,c'est l'apocalyspe chez nous depuis cette nuit.

Courage L'Anat...passe quand-même le bonjour à Noé Cool

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Images20
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 01:33

Si Noé construisait son Arche aujourd'hui !

Et Dieu a dit à Noé: "Dans 6 mois, je vais faire tomber la pluie jusqu'à ce que toute la terre en soit recouverte et que tous les gens soient noyés. Par contre, je veux sauver quelques bonnes personnes et un couple de chaque espèce vivante sur la planète. Alors je te demande de me construire une arche." Et Dieu dit à Noé les spécifications qu'il voulait pour l'arche.

"D'accord", dit Noé, tremblant de peur.

"Six mois et il va commencer à pleuvoir", répéta Dieu, "Il vaudrait mieux que tu aies terminé mon arche ou alors apprends à nager!"

Six mois passèrent, le ciel devint noir et la pluie commença à tomber. Dieu aperçu Noé, en larme, assis sur la pelouse, mais il n'y avait pas d'arche.

"Noé!!!", s'écria Dieu, "Où est mon arche?"

Un énorme éclair s'abatit tout près de Noé.

"Dieu, je t'en pris, pardonne moi!", pleurnicha Noé, "J'ai fait mon possible, mais j'ai eu de gros problèmes.

- Premièrement, il a fallu que j'obtienne un permis de construire pour le projet de construction de l'arche, et vos plans n'étaient pas conformes au code. J'ai dû engager un ingénieur pour redessiner les plans.

- Deuxièmement, il y a eu de longues discussions à savoir s'il fallait ou non installer un système d'aspersion en cas d'incendie sur l'arche.

- Troisièmement, mon voisin s'est opposé à mon projet, alléguant que je violais la lois sur les zones constructibles en batissant mon arche sur mon propre terrain et j'ai dû obtenir une approbation de "changement de zone" par la commission d'urbanisme de la ville.

- Quatrièmement, j'ai eu bien du mal à trouver tout le bois nécessaire à la construction de l'arche car il y a des restrictions dans la coupe de bois, afin de sauver les hiboux qui sont en voie de disparition. Il a donc fallu que je convainque le ministère de l'environnement que j'avais besoin de ce bois, justement pour sauver les hiboux. De plus, ils n'ont pas voulu me laisser attrapper un couple de hiboux. Alors, pas de hiboux.

- Cinquièmement, les menuisiers ont formé un syndicat et ont fait la grève. J'ai dû négocier les conditions de travail avant qu'ils acceptent d'utiliser leur scie et leur marteau. Maintenant, nous avons 16 menuisiers sur le bateau, mais nous n'avons pas encore de hiboux.

- Sixièmement, j'ai commencé à capturer les animaux, mais un groupe écologiste et de protection des animaux m'est tombé dessus. Ils s'opposaient au fait que je capture seulement 2 animaux de chaque espèce. Après un long moment, j'ai fini par m'en débarrasser.

- Septièmement, au moment où tout semblait rentrer dans l'ordre, j'ai reçu une note du ministère de l'environnement disant que je ne pouvais pas construire l'arche tant que je n'aurais pas rempli un formulaire gouvernemental à propos de l'inondation prévue. Ils ne furent pas très réceptif au projet disant que l'on ne pouvait pas prévoir le comportement de Dame Nature.

- Huitièmement, des ingénieurs vinrent me demander une carte détaillant les endroits où devait se produire l'inondation. Je leur ai donné un globe terrestre.
Et maintenant, j'essais de résoudre la plainte déposée par le ministère de l'Emploi et de l'Immigration concernant le nombre d'employés de minoritiés ethniques que je serais supposé d'engager.

Le gouvernement m'a enlevé tout mon équipement prétextant que j'essayais d'éviter de payer les taxes en quittant le pays.

Alors je ne crois pas pouvoir terminer l'arche avant au moins 5 ans."

Soudainement, le ciel redevint clair et bleu, le soleil se mit à briller et un arc-en-ciel apparu dans le ciel. Noé regarda le ciel et souria. "Dieu, veux-tu me faire comprendre que tu ne détruiras pas la terre?", demanda Noé, plein d'espoir.

"Non, répondit Dieu, le gouvernement l'a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:51

ah oui, la drouille habituelle : lama cadeau de la vie nana mouskouri ethiopie toussa... et puis des fois, au milieu, miracle ! Matching Mole

le chineur qui trouve est celui qui croit
"je ne cherche pas, je crois"

t'as essayé l'eau écarlate sur un coton à démaquiller pour la crasse des pochettes ? ça marche bien (sur le papier glacé ou pelliculé)


sinon, je reçois du courrier d'un de mes potes chineurs parti en Croatie, et bordel c'est surréaliste :

(il est à zagreb, chez l'un des 2 disquaires de la ville...)
petite pièce sordide en fond de cours, le gars regard schizo écoute du jacques brel. des bacs a 0,50 kunas (soit moins de 1,50 euros pièces) du blondie, du stones, queen, led zep état moyen soit pour les pochettes soit pour le disque, mais à ce prix là je pense à moi et à la boutique, au pire on peut faire 1 disque avec 2, surtout que je trouve l'album solo de freddie mercury que je n'avais pas et la BO de ned kelly avec jagger
Et là c'est le drame, je demande au gars en anglais si je peux écouter : pas de réponse. le gars me parle pas ! je lui tend un LP et il rechigne à le prendre, me répond en anglais "this is not a dishe, don't take that". en gros il vend mais veut pas qu'on touche a ses putains de disques. arghhh ! je flippe, je repose tout et je me casse avant l'affrontement...


la vache ! mieux qu'un film de Tarantino !
combien de vinyls addicts qui sont morts, découpés, broyés consumés et enterrés dans son arrière-cour ????
mais merde, la BO de Ned Kelly, quand m^me, dommage....
ce mec est fort, très fort.....






Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 21:09

Petit tour en vélo à la fraiche sur les quais de Bordeaux pour aller mater le Belem


Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Belem_10


Franchement à chaque jour qui passe je suis un peu plus heureux d'avoir posé mes valises dans cette ville qui me convient parfaitement après des années de bourlingue Cool
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 09:58

Une visite au salon du livre de Vannes ce W-E et une rencontre très sympa avec Baru. (Je passe sous silence celle avec Nowhere).
Une petite vidéo de présentation du bonhomme et de son parcours.

Un dessinateur rock'nroll qui trouve les Artic Monkeys trop bedonnant à 25 ans et a des aigreurs et des envies de meurtre à évoquer l'avènement du jazz-rock...

Il est à l'initiative d'un concert Rock pendant le festival d'Angoulême.



Par contre, j'ai pas insisté pour rencontrer Guy Carlier ou Isabelle Alonso. Cà m'aurait gâché la rencontre. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 194110
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 10:20

" un concert rock".... mais Per Youn, c'est pas just eun concert rock, c'est HEAVY TRASH ! le groupe de Jon Spencer... JON SPENCER !!!

et Baru, je l'aime

un jour je me marierai avec Jon Spencer et Baru
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 10:20

...et tu auras encore raison.

Désolé de n'avoir pas insisté sur Jon Spencer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Esh

Esh


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 14:02

De retour d'un week-end familial à Santa Cruz.
Bons petits restos (sauf le dernier), détente, jeux et attractions en tous genres (http://www.boardwalk.com), très sympa Smile
2 petits bémols quand même avec une bagarre brève mais sanglante entre gangs rivaux, en plein après-midi dans le parc bondé. La sécurité et les keufs y ont mis bon ordre en 30 secondes et heureusement, aucun des assaillants n'était armé, sans quoi ça aurait pu tourner très mal...
Et le second bémol, un resto italien passable, mais avec un service extrêmement lent et incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 14:09

dur dur d'être présent sur deux forums.....
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 14:37

Chips a écrit:
Et le second bémol, un resto italien passable, mais avec un service extrêmement lent et incompétent.

C'est bon à savoir pour ceux qui doivent aller à Santa Cruz prochainement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: