Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ne pas ouvrir... Virus inside !!!

Aller en bas 
+4
Casper
arnochoul
big'
foxybronx
8 participants
AuteurMessage
foxybronx

foxybronx


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : 51200 Kuala Lumpur

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:45

Et bien voilà c'est le 237ème forum où je m'inscris. La faute à qui ? La faute à Romjé encore et toujours... Ne pas ouvrir... Virus inside !!! 431973
C'est le même qui m'a harcelé pour que je m'inscrive sur un forum de funk 80, puis ensuite sur un forum de collectionneurs de nains de jardin, puis sur un site regroupant des fans de Mike Brant, un autre sur les éleveurs de lapins angoras, un sur les courses d'escargots et j'en passe et des meilleurs...

Pour les présentations, je ne suis pas musicien, je chante comme une casserole et je suis sourd comme un pot, voilà ça c'est dit... Ne pas ouvrir... Virus inside !!! 887283

A part ça, je suis surtout branché par les grooves sixties, seventies et je suis un peu actif dans le milieu du cinéma Bis.
Donc si vous aimez le cinéma vintage un peu décalé et le son qui va bien avec, vous pouvez aussi faire un tour sur mon site internet = FOXYBRONX.COM

Donc voilà, ceci était un spam, Ne pas ouvrir... Virus inside !!! 887283 that's all folks ! Wink

... et Romjé je te souhaite de bien t'éclater sur ton nouveau forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:49

Je reviens de ton site et comment dire , peu d'mportance que tu chantes comme une casserole, c'est une mine d'or ton site;)
En plus t'es un pote de Romjé, ben
Bienvenue à toi Foxybronx Ne pas ouvrir... Virus inside !!! 733752
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:53

Si t'es invité par Romjé, ta venue est forcément une bonne chose.

La bienvenue.

En espérant te croiser par ici, j'ai plein de choses à apprendre sur la blaxploitation. Cool

Déjà, un simple coup d'oeil à ton site et ... Ne pas ouvrir... Virus inside !!! 266706
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 18:06

Bienvenue, Mr Blaxploitation!

N'hésite pas à nous pondre des topics parallèles ici, ça va en intéresser plus d'un...

Isaac... un Mojito!
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 18:39

Salut mon foxy, ça me fait vraiment plaisir de te voir ici... le "Goliath de la Blax" sur Vintagesounds, ça en jette, c'est clair Cool ... si tu me promets de faire un topic sur Dolemite en ces lieux, je te ponds un sujet sur Eddy Mitchell période Papadiamondis sur ton forum... ça marche ? Ne pas ouvrir... Virus inside !!! 887283


Dernière édition par Romjé le Ven 26 Mar 2010, 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 18:39

On s'ouvre au monde extérieur !

La reconnaissance universelle est à nous !

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! 465763
Revenir en haut Aller en bas
foxybronx

foxybronx


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : 51200 Kuala Lumpur

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 18:48

Merci pour cet accueil. Cool

Citation :
si tu me promets de faire un topic sur Dolemite en ces lieux, je te ponds un sujet sur Eddy Mitchell période Papadiamondis sur ton forum... ça marche ?

Mon forum est down, mais j'avais rédigé un long texte suite à la mort de Dolemite, je dois pouvoir retrouver ça... Wink

Citation :
j'ai plein de choses à apprendre sur la blaxploitation.
Le meilleur remède pour combler les petites lacunes = la Soul Cat Collection qui sortira le 1er juin 2010 ! Ne pas ouvrir... Virus inside !!! 142178

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Catblax
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 18:50

J'hallucine, t'as fini par créer ta collection ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
foxybronx

foxybronx


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : 51200 Kuala Lumpur

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 18:52

C'est une collection éditée par Le Chat Qui Fume, Wink j'ai travaillé avec eux sur le contenu (films et bonus) pour que ça soit tip top. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 18:54

Excellent, tu nous conseillerais lequel en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:51

Oulalalala... bonjour toi. Moi c'est Olive qu'on m'appelle... bienvenue aux amis de Romjé. Je sens que tu vas nous en apprendre toi. afro
Revenir en haut Aller en bas
foxybronx

foxybronx


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : 51200 Kuala Lumpur

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:54

Difficile à dire, ils sont tous très différents :

- Emeute A Los Angeles si tu cherches un film révolutionnaire bien militant, celui-là arrache bien.

- Le Parrain Noir De Harlem si tu flashes plus sur le cinéma Bis blax' dans un style plus commercial

- Black Samurai si tu aimes les films de karaté bien rigolo. Il y a Jim Kelly (le partenaire de Bruce Lee dans Opération Dragon) qui affronte des nains teigneux, une secte vaudou et tout un tas de types un peu bizarre dans celui-là.

- The Klansman si tu es branché sur de la Redneck Exploitation bien trashy et bien sulfureuse. De toute façon un bon vieux Lee Marvin bien couillu ça ne se refuse jamais... A noter qu'il y a aussi Richard Burton et O.J. Simpson dans celui-ci.

- ... et si tu es un petit pervers, la comédie musicale Stax Darktown Strutters sera parfaite. Il y a les Dramatics qui apparaissent dedans. Et l'histoire n'est pas piqué des hannetons = au cœur du ghetto de Watts, une horde de bikers masqués du Ku Klux Klan, épaulée par une armée d’hommes cochons, sème la terreur dans les rues de la ville. Alors que les habitants des quartiers noirs disparaissent mystérieusement les uns après les autres, la belle Syreena et son gang d’amazones organisent la résistance en patrouillant dans les faubourgs de L.A. sur de superbes bolides chromés. Ne pas ouvrir... Virus inside !!! 887283

Chaque DVD est blindé de bonus = des tas de bandes annonces délirantes, des documentaires, des interviews, des extraits de films, des clips, des bonus cachés... A 10€ le DVD, je suis sur que tu peux prendre toute la collection. Ne pas ouvrir... Virus inside !!! 887283
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 20:05

Si je peux me permettre ,

L'homme du clan ,pour débuter !

Parce qu'il y a Lee Marvin dans le role du Shérif Brascomb .

Et pis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 20:32

Welcome Bro' afro
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 20:46

foxybronx a écrit:
A 10€ le DVD, je suis sur que tu peux prendre toute la collection. Ne pas ouvrir... Virus inside !!! 887283

C'est ce qui me semble effectivement être le plus raisonnable... Ne pas ouvrir... Virus inside !!! 887283 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 20:56

foxybronx a écrit:
... la belle Syreena et son gang d’amazones organisent la résistance en patrouillant dans les faubourgs de L.A. sur de superbes bolides chromés.

Je pense que je vais commencer par çui-ci. Le pitch donne envie. Ne pas ouvrir... Virus inside !!! 431973
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:15

Moi je crois que je vais tous les prendre... et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
foxybronx

foxybronx


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : 51200 Kuala Lumpur

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:17

OK, alors je vous met les détails complets pour tous les titres de la collection. Wink

A noter que les deux premiers titres étaient déjà sortis il y a 2 ans mais on ne les trouvait plus dans les bacs. Les 3 titres suivants sont en revanche totalement inédits en DVD en France, et pour le Darktown Strutters c'est même une première mondiale.


Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Emeuteplat

Résumé: Johnny Johnson, jeune noir, est confronté à une Amérique blanche et raciste qui le rejette. A bout, il décide avec d’autres membres de sa communauté de prendre les armes pour libérer son peuple de l’oppression. Une guerre urbaine d’une violence inouïe est alors déclenchée dans les rues de Los Angeles.

A propos du film: The Final Comedown, film révolutionnaire, est présenté ici dans son montage intégral subversif et interdit dans certaines villes lors de sa sortie. Accompagné de la musique culte de Grant Green, ce film violent et poignant est l’un des premiers films de Billy Dee williams (Star Wars). Armez-vous car la révolte va commencer !

Un film d’Oscar Williams avec Billy Dee Williams, D’Urville Martinet Celia Kaye…

Durée: 1h20
Format: 1.33 d’origine
Langues: Anglais
Sous-titres: Français
Bonus:

•Présentation du film par Catwoman
•Les meilleures musiques de la blaxploitation par Wonder B et Jean. (48mn)
•10 bandes-annonces (25min): Black Fist, Black Gestapo, Dr Black & Mr Hyde, Housewife, Penitentiary, The Black 6, Run nigger run, Detroit 9000, Black Rodeo, Welcome home, brother Charles.
•Bonus caché: Clip What you see is what you get des Dramatics pour le film Darktown Strutters

Deux extraits vidéos à visionner sur le site du Chat Qui Fume


Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Godfather

Résumé: J.J, jeune gangster noir, monte une armée pour devenir le parrain de son quartier ravagé par la prostitution, la drogue et le racket. Mais pour conquérir le pouvoir, il devra affronter et éliminer le parrain local, Tony Burton, un homme brutal et cruel. Commence alors une violente guerre des gangs.

A propos du film: Le parrain noir de Harlem est produit par Jerry Gross, producteur du film culte Sweet Sweetback’s Baadasssss Song de Melvin Van Peebles. Intense et funky, ce classique du polar blaxploitation est la parfaite réponse au film de Francis Ford Coppola. Rejoignez l’armée du Parrain noir de Harlem.

Un film de John Evans avec Rod Perry, Damu King, Don Chastain et Diane Sommerfield…


Durée: 1h30
Format: 1.33 d’origine
Langues: Anglais
Sous-titres: Français
Bonus:

•Présentation du film par Catwoman
•La blaxploitation – 1ère partie (45mn)
•10 bandes-annonces (20mn): Boss nigger, Putney Swope, Savage, Slaves, Soul to Soul, Sounder, Stayin’ alive, The bus is coming, The spook who sat by the door, Baby needs a new pair of shoes
•Medley de la musique du film (15mn)
•2 Extraits de Speeding up Time, film rare de John Evans
•Bonus caché: Bande-annonce de Black Jack, film rare de John Evans

Deux extraits vidéos à visionner sur le site du Chat Qui Fume


Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Soulcat10

BLACK SAMURAI d’Al Adamson (1977) avec Jim Kelly, Marylin Joy, Bill Roy, Roberto Contreras, Biff Yeager…
Jim Kelly (Opération Dragon) est de retour en solo pour l’aventure la plus palpitante de toute sa filmographie. Retrouvez le célèbre champion de karaté au volant de sa Ferrari et équipé des gadgets les plus sophistiqués, dans une escapade exotique survoltée qui le mènera de Hong Kong jusqu’en Californie, en passant par Miami.

Robert Sand est un agent secret expert en arts martiaux qui travaille pour le compte de l’organisation D.R.A.G.O.N. Pour la mission la plus dangereuse de toute sa carrière, il se voit charger de délivrer une princesse asiatique retenue prisonnière par la secte vaudou du mystérieux super vilain Warlock.

Bonus : court métrage Fred Williamson à New York / interview de Ron Van Clief / extrait de Velvet Smooth /extrait de Death Promise /10 bandes-annonces rares (Black Samson - Blind Rage - Ebony, Ivory And Jade - Savage Sisters - Sudden Death - Tatoo Connection - The Black Dragon's Revenge - The Guy From Harlem - Three The Hard Way - TNT Jackson) / bande-annonce du film / bonus caché.


Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Soulcat11

THE KLANSMAN de Terence Young (1974) avec Richard Burton, Lee Marvin, O.J. Simpson, Lola Falana, Linda Evans, Jeanne Bell…

Terence Young (Dr No, Opération Tonnerre) signe un brûlot politique ultraviolent, avec un casting d’acteurs inoubliables incluant Lee Marvin, Richard Burton, Lola Falana, Cameron Mitchell et O.J. Simpson. Amputé de 22 minutes à sa sortie, L’Homme du clan vous est proposé pour la première fois en DVD dans sa version intégrale rare.

Le viol d’une jeune femme précipite une petite ville de l’Alabama rural au bord de l’explosion raciale. Seul contre tous, le shérif du comté tente vainement de maintenir un calme précaire entre les communautés noire et blanche. Il se retrouve pris entre une bande de notables affiliés au Ku Klux Klan et les provocations d’un groupe d’activistes se réclamant du mouvement des droits civiques.

Bonus : 10 bandes-annonces rares (Black Alley Cats - Black Heat - Black Shampoo - Book Of Numbers - Coonskin - Education Of Sonny Carson - Honky - Nigger Lover - Trick Baby - Zebra Killer) / bande-annonce du film / 2 clips de l’actrice Lola Falana / extrait de Brotherhood Of Death / medley audio « Kill The Klan » / galerie photos / bonus caché.


Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Soulcat12

DARKTOWN STRUTTERS de William Witney (1975) avec Trina Parks, Edna Richardson, Bettye Sweet, Shirley Washington, Roger E. Mosley, Christopher Joy...

La James Bond girl Trina Parks (Les Diamants sont éternels) et Roger Mosley (de la série télévisée Magnum) sont les vedettes de cette comédie musicale disco déjantée, rythmée par le son soul et funky de la fameuse firme Stax.

Au cœur du ghetto de Watts, une horde de bikers masqués du Ku Klux Klan, épaulée par une armée d’hommes cochons, sème la terreur dans les rues de la ville. Alors que les habitants des quartiers noirs disparaissent mystérieusement les uns après les autres, la belle Syreena et son gang d’amazones organisent la résistance en patrouillant dans les faubourgs de L.A. sur de superbes bolides chromés.

Bonus : documentaire sur la Blaxploitation par Foxy Bronx (2ème partie) / 10 bandes-annonces rares (Abby - Black Angels - Black Bunch - Black Girl - Black Joy - Honey Baby Honey Baby - Hot Pants Holyday - Kenner - Super Dude - Thomasine And Bushrod) / extrait de Death Drug / galerie photos / bonus caché.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:21

Tiens, j'avais pas fait gaffe à la présentation "funky" sur les 2 premiers par catwoman drunken Wonder B et Jean !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
foxybronx

foxybronx


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : 51200 Kuala Lumpur

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:23

Citation :
Tiens, j'avais pas fait gaffe à la présentation "funky" sur le premier par catwoman Wonder B et Jean !

C'est des gens que tu connais ? Ne pas ouvrir... Virus inside !!! 887283 clown
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:24

ouais... vaguement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
foxybronx

foxybronx


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : 51200 Kuala Lumpur

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:25

Ah ben alors le monde est petit... clown Ne pas ouvrir... Virus inside !!! 194110
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 01:25

rhaa la la j'y connais rien
j'ai honte Embarassed

vraiment la bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas ouvrir... Virus inside !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas ouvrir... Virus inside !!!   Ne pas ouvrir... Virus inside !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas ouvrir... Virus inside !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Cheer - Outside Inside (1968)
» The Rutles (Monty Python inside)
» Kate Bush : The Kick Inside (1978)
» Une basse pas banale (double manche, et même triple, inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: