Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Changement à la tête de Vintagesounds

Aller en bas 
+17
big'
Isabelle
jaydee
PerYoun
AraokAtao
Francois
L'Anat'
bajito
Dams
yardbird
Moi-même
agrume.
Garci
BkBasse
Deep
lilic
gre
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 09:16

tu vas continuer à poster quand même ? silent
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 09:32

Jé a écrit:


A partir d'aujourd'hui, c'est L'Anat' qui aura le controle total du forum et qui prendra toutes les grandes décisions quant à son avenir.


Punaise, ça, ça fait flipper albino

Pour le reste, va prendre l'air et on en reparle un peu plus tard, Jérôme.
Et j'espère te voir chez les Normands Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 09:32

Ah bah là, tu me troue le cul ! Shocked

En tout cas, merci pour tout ce qui existe aujourd'hui grâce à toi. J'espère que l'on aura des occasions de reprendre contact. A commencer par l'Aselle fin mai. Tu viens toujours, dis ?

Et profond respect au nouveau maitre des clés... Changement à la tête de Vintagesounds 61911
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 10:01

lilic a écrit:
Jé a écrit:


A partir d'aujourd'hui, c'est L'Anat' qui aura le controle total du forum et qui prendra toutes les grandes décisions quant à son avenir.


Punaise, ça, ça fait flipper albino

Ah oui, grave..
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 10:28

"Good Break" le en espérant que cette escapade te permettra de continuer à poster sur V.S de temps en temps même en "simple" visiteur que tu es pourtant loin d'être...on fera semblant que t'es un newbie Smile

Bonne bourre en tout cas et mille mercis puissance 10 pour cette très chouette initiative de Forum sur lequel j'ai plus enrichi ma culture musicale en 1 ans que durant les 49 dernières années Changement à la tête de Vintagesounds 142178

Sans parler le la coolitude d'ambiance de ouf Changement à la tête de Vintagesounds 207796

En même temps, tu laisse le trucs en bonnes mains de toute façon, l'Anat fait partie de la moelle de V.S depuis assez longtemps pour continuer à faire fructifier le business et à veiller au grain avec la bonne humeur qu'on lui connait dans la Boutique Cool

Longue Vie à V.S et à nous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 11:54



Pas grand chose à dire vu que je ne connais pas tes motivations à part que j'espère qu'il n'y a rien de grave. J'espère qu'il s'agit de la Jéite saisonnière habituelle et que te seras de retour en pleine forme prochainement. Wink

A bientôt sur VS et surtout chez les pommeux

Take care amigo Changement à la tête de Vintagesounds 75949
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 12:40

ben lors mon Jé ! tu ne viendras même pas nous voir de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Moi-même

Moi-même


Messages : 114
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Tours

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 13:05

Le premier homme à m'offrir un mojito sur ce forum s'en va Crying or Very sad . Merci en tout cas pour le forum où j'espère passer beaucoup de temps! Un bel investissement, qui a créé un site convivial et qui me rend déja accro.

Et repasse à l'occasion, ça fait TOUJOURS plaisir aux gens de revoir le créateur du site, je te promets (ayant moi-même repris l'admin d'un forum, mes ex "collègues" était toujours salué à leur retour).

Pour la peine :
Changement à la tête de Vintagesounds 586433

Et bon courage à l'anat!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-blog.over-blog.com/
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 18:04

Je te l'ai déjà dit Jé mais je suis très fier d'avoir eu ta confiance en tant que modo.

Merci pour cela, pour VS et pour être mon pote.

So long, Jé Changement à la tête de Vintagesounds 512810
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 19:26

Ah bah ça alors Shocked
Ton choix a l'air motivé, acceptons-le.
La bise à toi et bon vent Changement à la tête de Vintagesounds 512824
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 21:49

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 10:36

Bonjour à tous,

Jé a donc décidé de quitter le forum,tout au moins pour un temps .

C'est son choix,mûrement réfléchi,j'espère et en tout cas que nous nous devions de respecter.

Depuis que nous avons créé Vintage Sounds,un an s'est passé et le forum a grandi,evolué pour aboutir à ce que nous partageons aujourd'hui ensemble.

Jé voyait les chose différemment et ne se reconnait pas dans la forme actuelle du forum et en tout cas ne prend plus le même plaisir à y participer.

Nous en avons longuement discuté ensemble et Jé a pris sa décision.

Le petit souci est qu'il ya un an ,il a fallu créé le forum et c'est Jé qui en est le propriétaire et qui est le membre fondateur dans les statuts.

Pour des raisons techniques et pratiques,Jé reste inscrit mais ne participera plus aux discussions.

Il fallait un admin' et c'est ma pomme qui m'y colle ,là encore pour des raisons pratiques et de disponibilités par rapport aux autres modos.

Le grade d'admin' n'est que symbolique,tout se décide ensemble.

N'y voyait aucune relation avec le départ de Jé,ni aucune promotion et encore moins aucun autoritarisme de ma part.

Je ne souhaite qu'une chose,c'est que le forum continue à vivre et que nous puissions encore nous faire partager nos découvertes et avis mutuels en musique ,comme en tout autre domaine.

Je suis à votre disposition si un jour vous avez un souci ou une remarque,n'hésitez pas.

Je veux juste vous dire que je n'ai pas de connaissance particulière en informatique ni en maintenance de forum ,donc faudra faire avec.

Je vous demande à tous,juste une chose,c'est de me soutenir et de continuer comme vous l'avez toujours fait,c'est à dire dans la bonne humeur et sans dérapage.

Jé reviendra ,j'en suis sûr et nous serons tous là pour l'acceuillir.


Amusez-vous bien ici,et au plaisir de vous lire.


L'Anat'





Dernière édition par L'Anat' le Dim 20 Mar 2011, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 11:15

Tournée de Changement à la tête de Vintagesounds 586433 pour tous. Bonne route jé ! Bonne chance l'anat !
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 11:57

C'est bien sympa que les choses continuent ainsi et dans la bonne humeur, un grand merci à toi d'avoir accepté de reprendre la direction de la "Boutique" L'Anat cheers

De toute manière on est tous un peu là aussi pour que ça perdure dans de bonnes conditions, y'a pas de raisons qu'il en soit autrement non plus Cool

Bonne chance, réussite, amour, réussite au jeu, argent et autres au dans ses prochaines aventures ("Futur Sound" pourquoi pas...qui sait de quoi il est capable Laughing).

Bon Dimanche... Changement à la tête de Vintagesounds 207796
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 15:44

ben salut géronimo ...prends du temps pour toi et sache qu'on pense à toi tout simplement ....Merci pour tout ce taff et cette volonté de bien faire.... moi VS ça me botte bien... et je sais comparer.... la bise...

Quand à toi l'Anat, puisque tu nous proposes de s'adresser à toi pour nous aider à résoudre certains problèmes.. je voulais te dire que j'ai un peu mal au bide le matin, quand j'ai trop picolé la veille ...T'as peut être une idée ?

Sérieusement, je te remercie de te coller au taff d'admin, afin que perdure la bonne ambiance et la haute tenue de VS ..... la bise aussi...
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 17:22

Salut le Jé et merci pour tout le temps consacré à VS pour qu'il devienne pérenne.
J'ai eu l'occasion de te le dire, je respecte ton choix et te souhaite bon vent en espérant te revoir ici ou ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 18:41

Donc, Jé et L'Anat' quittent le navire, je trouve cela vraiment dommage !

Que le forum ne soit pas le reflet ou à la hauteur de vos espérances, je peux le comprendre, qu'il ne soit pas dans la lignée de ce que vous aviez décider de tracer, je peux le comprendre, qu'il y ai de fait des orientations (fort) différentes par rapport à vos aspirations, je peux le comprendre...

Mais que devait être le Vintage Sounds forum ?.. un espace convivial, il l'est ; orienté Vintage, il l'est en partie ; un espace de partage, de discussions, il l'est en partie également !

Lapin tout compris ??? Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 18:46

albino
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:13

bon
c'est qu'une demi-surprise, l'envie de décrocher tu l'avais déjà exprimée
t'as raison, la lassitude, c'est notre pire ennemie, il faut lui tordre le cou

donc.... merci Jé, pour tout, t'as bien donné, c'est le moins qu'on puisse dire

mais y'a pas que le forum dans la vie
il est capable de bien la bouffer si l'on n'y prend garde

j'espère que tu reviendras plus tard, ... paisible, à la fraîche, décontracté du gland...
on peut être bien, là, aussi !
et on n'oublie pas à qui on le doit

à + Changement à la tête de Vintagesounds 807190
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 09:40

Petit historique de la genèse et de la ou des paternités de VS, pour que les choses soient plus claires et pour dédramatiser l'affaire, si nécessaire.

VS est une idée collective, lancée par Jé qui m'avait contacté pour monter un truc à nous, après quelques péripéties sur d'autres forums. L'Anat' me parle au même moment d'une idée dans le même genre et je lui fais part de ce projet. J'en parle aussi à Arno et à Olive à l'occasion d'échanges de mp.

L'idée germe et tout s'est fait en 48 heures chrono, tout le monde mettant la main à la pâte pour cadrer le projet (sujet du forum, période visée, etc) et pour régler les détails urgents (choix de l'hébergeur, nom du forum, mise au point de la charte, mise en place des rubriques, etc).

Il avait été question au départ de deux ou trois co-admin' mais c'était un peu compliqué donc c'est Jé qui s'y est collé puisqu'il avait lancé l'idée le premier.

Il n'en reste pas moins que ce forum est un peu une coopérative, en tout cas, c'est comme ça que je le vois, où les bonnes volontés sont mises à contribution et où l'équipe dirigeante peut évoluer au gré des événements.

L'Anat' a accepté de reprendre les commandes, merci à lui qui s'est dévoué pour la bonne cause et qui ne s'est pas jeté sur le poste, je me permets de le préciser. Rien n'est définitif et il y a déjà eu d'autres changements dans le staff.

On ne maîtrise pas tout et au départ, on ne savait pas ce que ça donnerait, vu le nombre de forums zic. Petit à petit, VS prend sa place, si petite soit-elle, et se forge une identité.

Après les premiers balbutiements, chacun a participé à l'évolution de l'affaire, selon ses compétences, ses goûts et sa disponibilité.

Pourvu que ça dure, peu importe finalement avec qui, du moment que le projet de départ, fait d'une volonté d'ouverture, de découvertes partagées et d'humour, demeure.

Bonne continuation à Jé et sûrement à un de ces quatre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 14:22

Faut dire qu'on se la joue Soft Machine Like: en un an, déjà 6 line-up différents...

Vintage Style.



Au plaisir de se retrouver, Jé, et saches que je te dois de m'avoir fait découvrir le U-Bass !
Et merci pour m'avoir embarqué et fais confiance dans l'aventure VS sans me connaitre plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 16:39

Un des plus gros succès de VS est d'avoir transformé des "rencontres virtuelles" en vrais potes dans la réalité. Et je n'évoque pas seulement cette magnifique rencontre normande de l'an dernier.
Il suffit que quelques fous se mettent autour d'une table, un verre à la main, pour que le monde se refasse, à leur image. Et ça, c'est le pied.
Quelque part, sur certains points, on se ressemble et on a pris contact. C'est le plus important et ça continue de grandir.
C'est peut-être ça la fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 16:51

Meuh ? Ouah ouah wurf ?
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:50

Oui. Et même deux fois meuh, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 18:06

J'allais le dire.... mais j'ai pas osé clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement à la tête de Vintagesounds Empty
MessageSujet: Re: Changement à la tête de Vintagesounds   Changement à la tête de Vintagesounds I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement à la tête de Vintagesounds
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement des pedales !!
» Tété ou Dédé ?
» TETE THUNDERFUNK TFB750 A
» Vds tête markbass sa450
» la tête rouge de chez TC Electronic .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: VIE DU FORUM-
Sauter vers: