Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la tête rouge de chez TC Electronic .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

la tête rouge de chez TC Electronic ..... Empty
MessageSujet: la tête rouge de chez TC Electronic .....   la tête rouge de chez TC Electronic ..... I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 23:28

la tête rouge de chez TC Electronic ..... 24095zoom6660577
la tête rouge de chez TC Electronic ..... 24095zoom6695411

http://www.tcelectronic.com/bh500-features.asp


BH500 Tech Specs
Input Section Input connector la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 1/4” jack la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Input impedance la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 1 MOhm / 100 pF la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
Gain range la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 -96 to 36dB la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
Tone control
Bass la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Center Freq: 100Hz (Gain: +15/-24dB) la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Low Mid la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Center Freq: 335Hz (Gain: +15/-24dB) la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 High Mid la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Center Freq: 900Hz (Gain: +15/-24dB) la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Treble la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Center Freq: 1600Hz @ Gain: -24 to 0dB; 4000Hz @ Gain 0 to +15dB la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
Tweeter Tone la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 0 to 10, L-PAD Cabinet Recreation la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Tube Tone la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 0 to 10, Tube amp Recreation la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
Spectra Comp la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 3 band Spectral Compression la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
User Memories la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 3 memory locations storing all front panel controls except Mute & Master Level la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
Tuner la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Bass Tuner, "On" when muted la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
Tuning range la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 B0 (30.87Hz) to G4 (392.00Hz) la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
Mute la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Mutes speaker out, Phones out and Balanced out la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Master Level / Headphones Output la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
Studio quality headphone amp la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
HP Out Impedance la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 40 to 600 Ohm la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
Mains supply la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 100 - 120V~ or 220 - 240V~ 50/60Hz (65W @ 1/8 of Max. Output) la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 P
ower rating la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 500w (1000w Peak) la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
Speaker output la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Neutrik Speakon™ la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
Balanced output Balanced XLR, Pre/Post Pre-amp la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
Bal. Out Max. la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 +2dBu la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
Bal. Out Optimal Load Impedance la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 600 Ohm la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Rehearsal input la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 RCA, Left/Right input, fits to iPod ® la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Dimensions la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 462 x 135 x 380 mm / 18.7” x 5.4” x 15.0” la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Weight la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 13 kg / 29 pounds la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
Finish la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Tolex covered. Handcrafted wooden box la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Top la tête rouge de chez TC Electronic ..... Gnuf_top

BC212 Tech Specs
Dimensions la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 W x H x D 462 x 662 x 380 la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
Weight la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 20 kg / 43.8 lbs la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
Power handling la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 250W la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
Enclosure la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Handcrafted wooden box, 15 mm plywood la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Surface la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Tolex covered, metal grill la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
Porting la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Rear ported la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
Woofer la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 2 x 12" Eminence custom drivers la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1
Tweeter la tête rouge de chez TC Electronic ..... 1x1 Eminence 33 mm titanium diaphragm



Qui connait ce matos qui me parait bien pensé et abordable ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

la tête rouge de chez TC Electronic ..... Empty
MessageSujet: Re: la tête rouge de chez TC Electronic .....   la tête rouge de chez TC Electronic ..... I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 09:13

TC c'est bien. J'ai pu en tester qu'une seule fois (la fameuse RH450). Le toupe tône countrolleur c'est sympa, ça rajoute un peu de caractère au bestiaux, on est loin des vrais lampes, mais ça fait illusion (un peu comme un sansamp).

Les cabs jamais testé, et la tête "rouche casady" encore moins.

Maintenant les têtes qui empilent les accessoires (mémoire/tuner/comp/emulateur) c'est pas mon délire.

Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

la tête rouge de chez TC Electronic ..... Empty
MessageSujet: Re: la tête rouge de chez TC Electronic .....   la tête rouge de chez TC Electronic ..... I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 11:21

C'est Bigounet qui se plaignait ...il me semble.... du bruit de ventilo de sa 450 et qui l'avait vite revendue je crois..... là le coffret étant un peu plus "wide", je me dis que ça doit limiter l'action du dit ventilateur..... Non ?


Effectivement sur scène ça ne doit pas être bien génant, mais dans mon salon, ça me gave vite ce genre de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

la tête rouge de chez TC Electronic ..... Empty
MessageSujet: Re: la tête rouge de chez TC Electronic .....   la tête rouge de chez TC Electronic ..... I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 12:26

Bonne mémoire, Papao.

La RH 450 avait de la puissance, était légère et compacte, elle semblait offrir plein de possibilités de réglages (avec mémorisations) mais au final, j'ai trouvé que c'était compliqué et pas très naturel comme rendu "lampes".

Pas convaincu. Celle-là, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

la tête rouge de chez TC Electronic ..... Empty
MessageSujet: Re: la tête rouge de chez TC Electronic .....   la tête rouge de chez TC Electronic ..... I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 12:31

pas complètement ramolli du bulbe l'ancien.... lol!

t'as quoi toi en ce moment comme matos ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

la tête rouge de chez TC Electronic ..... Empty
MessageSujet: Re: la tête rouge de chez TC Electronic .....   la tête rouge de chez TC Electronic ..... I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 12:41

Pour ainsi dire rien, vu que je ne joue plus. Un Roland Cube 100 qui sert au fiston, avec la JB de l'Anat'.

Petit combo assez bluffant et largement suffisant à la maison. Assez de coffre pour ne pas sonner aigrelet. Pas trop pour être agréable à bas volume et des modélisations d'ampli et d'effets plutôt réussies pour un si petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

la tête rouge de chez TC Electronic ..... Empty
MessageSujet: Re: la tête rouge de chez TC Electronic .....   la tête rouge de chez TC Electronic ..... I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 12:45

Oui c'est vrai que pour la maison ce doit être suffisant à la vue ou plutôt à l'écoute de ce que "déballaient" mes cubes 30 ..... Je vais finir avec le BXR 100 que m'a repassé BK quand j'aurais refourgué tout le reste..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

la tête rouge de chez TC Electronic ..... Empty
MessageSujet: Re: la tête rouge de chez TC Electronic .....   la tête rouge de chez TC Electronic ..... I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 13:09

Le BXR100 c'est ce dans quoi on branche le clavier en répé. J'ai joué deux trois fois dessus, c'était pas trop mal, assez cartono-boomboomesque, mais je m'étais pas attardé sur les réglages. Surement moyen d'en sortir un truc pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

la tête rouge de chez TC Electronic ..... Empty
MessageSujet: Re: la tête rouge de chez TC Electronic .....   la tête rouge de chez TC Electronic ..... I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 13:20

A mon avis tu aurais du prendre 5 minutes pour t'y intéresser car le son du mien est pas mal du tout et bien versatile pour l'investissement actuel.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

la tête rouge de chez TC Electronic ..... Empty
MessageSujet: Re: la tête rouge de chez TC Electronic .....   la tête rouge de chez TC Electronic ..... I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 13:47

AraokAtao a écrit:
versatile

la tête rouge de chez TC Electronic ..... 266706 la tête rouge de chez TC Electronic ..... 876572

La prochaine fois que je m'en servirais je ferai l'effort de le régler promis.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

la tête rouge de chez TC Electronic ..... Empty
MessageSujet: Re: la tête rouge de chez TC Electronic .....   la tête rouge de chez TC Electronic ..... I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 18:14

quand même.... sans dec demande à BK ce qu'il en pense, il l'a joué pendant quelques temps........ ou alors le votre est pourrave lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tête rouge de chez TC Electronic ..... Empty
MessageSujet: Re: la tête rouge de chez TC Electronic .....   la tête rouge de chez TC Electronic ..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tête rouge de chez TC Electronic .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour chez vous !
» Les petites nouvelles de chez Squier
» Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21
» Tété ou Dédé ?
» Eyes Shaker: un groupe du quartier de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS :: AMPLIS ET EFFETS-
Sauter vers: