Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Séries TV actuelles

Aller en bas 
+10
Nono
Francois
leflaneurbreton
Hobbes
Prankster
Phil
arnochoul
L'Anat'
Casper
yardbird
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 13:48

Découvrant la série Life On Mars, je suis en train de me dire que la TV devient aussi surprenante et scotchante que le cinéma (Quequefois, ne poussons pas)!

Les idées foisonnent et l'on est loin de Belle et Sébastien...

Après The Shield, The Sopranos, Mad Men, The Walking Dead (Celle-là, je l'attends impatiemment vu la BD), quoi d'autres, je vous le demande Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 14:22

Pas trop fan des séries télévisuelles et de la télévision en général, si ce n'est la 5 et Arte.
Je dois donc reconnaître que je ne connais pas les séries actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 14:30

Si tu n'as pas vu les autres séries HBO, je te recommande Deadwood (western) et Rome (Peplum).

En ce moment je regarde la série produite par Scorsese sur la prohibition avec Steve Buscemi "Boardwalk Empire" c'est pas mal.

Séries TV actuelles Boardwalk-Empire-HBO-commande-deja-une-saison-2_reference


edit: la série qui tue, "Curb your Enthusiasm" sur la vie de Larry David, le créateur de Seinfeld ! drunken

Séries TV actuelles 3188


Dernière édition par Jé le Dim 09 Jan 2011, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 14:39

Désolé Yardie,sans moi sur le coup .

J'ai abandonné la télé et les series depuis longtemps,même si j'en parle à droite à gauche avec les habitués.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 14:41

Dommage JL, tu loupes vraiment de bons trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 15:49

Ouaip, Deadwood et Rome, il va falloir que j'y jette un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 20:51

Tiens, c'est marrant, ça ne m'étonne pas que tu aies accroché sur Life On Mars, toi..

J'espère que tu en as vu la version UK... Il existe une version US qui est réellement un ton en dessous de l'original.

En ce qui concerne les séries, nous sommes ma femme et moi assez fan... mais en VOST, et dans le DD.
En revanche, les séries qui s'étalent sur 4/5 saisons ont (amha) tendance à s'essouffler.
Nous avons beaucoup aimé LOM donc, mais aussi Californication, the Wire, Weeds, Dexter, ReGenesis, OZ, Rome, Deadwood...

Bref, nous sommes clients, et ne regardons la téloche que comme ça. (ordi branché dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 22:17

J'avais oublié The Wire, excellent aussi, et super réaliste !


Sinon The Shield fait 7 saisons de mémoire et ça ne s'essoufle pas, bien au contraire... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 08:00

Californication, énorme!!! J'ai adoré.

Sons Of Anarchy m'avait l'air prometteur, mais je n'ai pu suivre l'intégralité au vu des horaires délirants de passage...

Sinon, pour te répondre Arno, j'ai vu le pilote de LOM dans la version US puis la version UK et j'ai mille fois préféré la britonne Very Happy


Dernière édition par yardbird le Lun 10 Jan 2011, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 10:41

lapaju a écrit:
Pas trop fan des séries télévisuelles et de la télévision en général, si ce n'est la 5 et Arte.
Je dois donc reconnaître que je ne connais pas les séries actuelles.

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 08:39

Dernièrement, j'ai regardé la saison 1 de Dexter. Vraiment très bien. On ne sait pas trop quoi penser du "héros" au final. Un peu dérangeant? Ca amène pas mal de questions éthiques et morales.

Le héros, Michael C. Hall, jouait auparavant dans Six feet under (très bonne série au passage) et il explose de charisme et de talent dans Dexter.

Rien que le générique à chaque début d'épisode est dérangeant.

Bref, une série qu'elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 12:42

(petit remontage de topic)

Je suis un grand fan de cine, et depuis quelques annees je suis epoustoufle par la qualite de la production audiovisuelle de serie. Je pourrais en parler des heures mais voila (en plus de celles que tu as vu Yardie) le top de ces dernieres annees :

- The Wire (5 saisons, terminee) : une enquete par saison, vue du cote des truands et de la police. Indispensable.

- Oz (6 saisons, terminee) : LA serie sur l'univers carceral, attention c'est glauque et sans espoir

- Rome (2 saisons) : Thirteen !!! une partie de l'histoire de l'Empire vue par 2 centurions. Sexe, mort et trahison

- Lost (6 saisons, terminee) : le plus grand puzzle de l'histoire de la tele. On devient accro. Ou pas.

- Dexter (5 saisons, en cours) : la vie (pas tres ordinaire) ordinaire d'un serial killer, rien que ca. Seul regret : la serie est en train de sauter le requin...

- 24 (8 saisons, terminee) : la premiere saison a ete un putain de choc, mais apres c'est parti grave en sucette. Ceci dit je ne me suis jamais ennuye devant

- Six Feet Under (5 saisons, terminee) : une serie sur une famille de croque-morts ?? J'ai pleure comme un gamin a la fin du dernier episode....

- The West Wing (7 saisons, terminee) : a la Maison Blanche in french in the text. La politique pour les nuls
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 13:04

A part quelques séries citées dans les post précédent j'aime
EARL et SCRUBS jusqu'à la saison 7
EARL me fait penser à cette littérature américaine de loosers comme Fante, Bukowsky. La série est certes largement en dessous de cette littérature

mais la télé prend trop de temps, et je ne peux pas écouter de la musique pendant ce temps, ni en jouer
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 13:16

Tiens j'étais passé à côté de ce post :

Dans mes tops :

how i met your mother (bien que du plus en plus plan plan au fil du temps, les 3 premières saisons sont hilarantes)
the big bang theory (série geek à l’extrême à mater seulement en VO en plus elle se bonifie avec le temps)
the shields (est ce nécessaire de présenter vic)
dexter (même si certaines saisons sont un peu en dessous)
misfits (série mettant en scène des super héros malgré eux, énorme carton outre manche et perso j'adore)
x files (la vérité est ailleurs).

Dans les séries qu'il faut absolument que je regarde : son of anarchy/californication/the wire

généralement je geek la série à fond genre the shields j'ai maté les 7 saisons sur un coup de tête le tout en 3 semaines Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 13:12

Bon j'ai craqué avant hier, j'ai regardé les deux premières saisons de the wire. Vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 14:13

Francois a écrit:
Bon j'ai craqué avant hier, j'ai regardé les deux premières saisons de the wire. Vraiment génial.

a la télé?? tu fais comment pour choper 2 saisons de the wire et les mater en une journée? Question
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 15:01

En contournant légèrement HADOPIPI Séries TV actuelles 194110
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 15:03

surtout que jusqu'a present seule la premiere saison a ete diffusee en France, sur Canal Jimmy. Par contre ca repasse actuellement sur France 4 (en VF....) Je ne sais pas si on va enfin avoir droit a l'integrale.

Francois a surement comme moi une carte de mediatheque, qui lui permet de louer toutes les saisons en DVD, parce que sinon je ne vois aucun autre moyen de les avoir

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 51

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 08:10

URGENT A VOIR : une série que fleure bon le sud des USA, la sueur, la douleur, l'âpreté de la vie suite aux ravages de l'ouragan Katrina mais aussi le grove dans la magrove, les joies, la soul, la sensualité : TREME

Revenir en haut Aller en bas
Piedo

Piedo


Messages : 310
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 08:27

+ 10 000 pour Treme.

Réalisé et scénarisé par la même équipe à l'origine de The Wire, Treme, c'est du tout bon. Les acteurs, les intrigues, les galères quotidiennes... Tout est superbe. Et la bande-son pète tout.

Par contre, pour les amateurs du torrent, évitez les subs en français, ils sont généralement atroces (la faute, sans doute, à l'argot de la Nouvelle-Orléans utilisé et difficile à traduire). Par contre, les sous-titres anglais sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://palm.bandcamp.com
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 08:34

Je n'avais pas vu ce topic... Pour ma part, j'aime bien "The Big Bang Theory" & "Two and a half men" (commencé depuis le début au mois d'août, j'en suis à la saison 7...). Il s'agit du même producteur, expliquant surement pourquoi le style me convient !

J'avais commencé cet été "how I met your mother", mais j'ai laissé tomber au bout de 3-4 épisodes, car l'humour m'avait paru assez nul.

Next : Drexter & The Wire. Je note pour TREM.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 51

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 10:54

Oui Bajito pour B.B.Theory mais alors en VOST. Je trouve le doublage français vraiment mauvais de chez puant.
Bon et puis le très bon pour moi Breaking Bad, là c'est du très très sérieux comme j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 20:24

J'vais commencé à regarder des séries américaines en anglais, à l'époque avec Friends. Depuis, je n'ai jamais eu l'occasion ni l'idée de repasser au français... quelle horreur !

Donc oui ! En VO seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2011

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 14:33

Moi j'adore Sons Of Anarchy, comme vous avez pu vous en rendre compte avec mon avatar et mon pseudo Laughing

Et ce n'était pas gagné car au début j'avais péniblement regarder les 3 1er épisodes de la saison 1 et je trouvais ça trop bourrin, violent, hyper macho ... mais 1 jour j'ai fait l'effort d'aller au bout et petit à petit j'ai été scotché et pris par l'histoire. Car la série devient de plus en plus prenantes au fils des saisons car quand on regarde de loin, cela forme 1 tout, 1 histoire de type Shakepearienne et pour ma part c'est la saison 3 qui m'a scotché avec son épisode final épique et surprenant.

Jax va t'il reprendre en main le MC de son père ? et quel dégat cela va t'il causer ? Car les rivalités ont laissé place à la fraternité depuis le déçès de son père. Et puis sa mère l'a trahi car elle est mèlée de près à l'accident de son mari, avec l'aide de son nouveau compagnon et bosse de SAMCRO ...



Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 15:50

Ah, les séries !
Je viens de mettre le nez dedans parce que ça me repose certains soirs. Je les ai stockées sur un disque dur externe comme ça, c'est en toute liberté et à mon rythme.

Après Battlestar Galactica, j'ai enfilé Rome, Firefly, Odysée 5...

Ce soir, je commence Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV actuelles Empty
MessageSujet: Re: Séries TV actuelles   Séries TV actuelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV actuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique BD actuelles
» Sommaire - Musiques actuelles
» Les séries tv et leurs musiques
» Ibanez agb 140 - artcore series
» [vds] baffle 2*12 Tube Town - American Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: CULTURE-
Sauter vers: