AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Metalisation des membres :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Metalisation des membres :D   Mer 24 Mar 2010, 16:13

Suite à la vague de verve somptueuse de Big et l'imagination primesautière de Romjé,
je mets ici ces saynettes hautes en couleur
Le scénario de base, un dragon, un donjon, une princesse, un vaillant chevalier.
Proposez vos visions personnelles des membres de VS j'éditerai

C'est parti:


Nash Cool Pimp Romjé style: Le chevalier arrive sur le dancefloor, il balance une grosse galette de Cameo, le dragon tente deux pas de danse, se casse la gueule, et le protagoniste se barre avec la frangine qu'il mettra plus tard sur le trottoir ! (courtesy of Romjé)


Gas Oil style : Le chevalier arrive dans le chateau mais il se rend compte que son épée est trop sophistiquée, trop de controles, pas assez roots, il repart donc au shop pour l'échanger contre un vieux sabre bien vintage, puis il revient au chateau, hésite à nouveau et repart une nouvelle fois au magasin pour prendre un cimeterre neuf mais avec un aspect relic, il est certain que ce sera l'idéal pour accomplir au mieux sa quête... le problème est que quand il se repointe au chateau, le dragon se cure les crocs avec le tibia de la princesse qu'il vient de dévorer. Le chevalier dépité propose alors au dragon une petite tisane des 2 marmottes, pour digérer. Et pis c'est tout. (courtesy of Romjé)

Bigus bigus Metal : le chevalier prend la pioche qui est dans le garage de son bunker, il la pose dans sa brouette, il attelle ses tortues et il se met en route en prenant quelques photos pour faire plus tard un blog de son périple. Trois jours après, il arrive devant le pont-levis. Il met "Dark Magus" de Miles Davis dans le radio-cassettes de la brouette, ce qui fait sortir la tête du dragon, qui croit à un tremblement de terre, par la meurtrière. Avec une matraque piquée l'année précédente à la BAC, le chevalier assomme le dragon puis il défonce la porte à grands coups de pioche. Il va délivrer la princesse. Quand il se rend compte que c'est une copine de sa fille, il la ramène chez ses parents. (courtesy of big')

Rom' Metal 2.0: Quand il apprend la nouvelle par Radio Ghetto Blaster, le chevalier enfile son manteau de cuir (celui à col de fourrure), prend une deuxième paire de Ray-Ban (on ne sait jamais) et saute dans sa Mustang. Il prend au passage les deux putes qui tapinent au coin de la rue (juste pour décorer la banquette arrière), il monte le volume de la radio qui passe un vieux Kool and the Gang, salue deux-trois dealers du quartier en portant l'index au chapeau, manque d'écraser un preacher qui allait à sa répétition de gospel, vérifie que son flingue est bien calé à l'arrière de sa ceinture et appuie sur l'accélérateur, donnant un coup de klaxon quand le feu est au rouge. Il finit par trouver le donjon, en fait un brownstone juste derrière un terrain de basket. Il s'arrête devant un Deli, histoire de prendre un soda qu'il vient siroter à l'arrière de la bagnole, une pute sur chaque cuisse. Quand elles l'ont bien chauffé, il se fait un rail en vitesse. Il se décide enfin à aller sauver la princesse. Pas de bol, il passe devant un bouclard de skeuds et il tombe sur la pochette du premier Earth, Wind & Fire qui manquait à sa collec' (8000 33T quand même le lascar). Il entre et il tombe sur toute une série de raretés. Il commence à discuter avec le vendeur, très sympa, avec son faux air de Bernard Edwards. A un moment, il entend un grand bruit dans la rue. C'est la princesse qui est tombée sur le toit de la Mustang. Comme elle a la tête arrachée, il peut pas voir si elle était mignonne mais il remarque qu'elle a les fesses plates et pas de seins. Sans regrets, mais en gueulant quand même un peu pour son toit enfoncé, il repart avec une pile de disques et ses deux bombasses. (courtesy of big')


Le metal Anal L'anat' metal : Alors qu'il matait tranquillement un vieux Resnais après un bon barbecue, le chevalier reçoit un appel du 18, il prend sa Gold Wing qu'il vient d'échanger contre un Bassman et une Stingray pré-Hernie-Boules, il vérifie qu'il y a bien sa trousse "urgences" dans le top-case, il démarre sur le gravier du manoir dans un doux feulement. Non, merde, il fait demi-tour, il a oublié son casque, c'est pas prudent. Il embrasse une nouvelle fois en lui mettant la main aux fesses sa douce Anne qui n'a rien vu venir. Cette fois c'est bon, il chevauche le six-cylindres au milieu des marais encore couverts de brume. Normal, il est 6 heures du matin, enfin à vue de nez en regardant le soleil, vu qu'il n'a plus de montre et qu'il n'en dégotte pas une qui lui convienne, pourtant c'est pas ce qui manque sur ebay comme annonces. Il trouve le hameau, repère le donjon qui n'est que le pigeonnier d'une vieille ferme délabrée qui pue le fumier. Il écrase une poule et les deux pattes d'un canard, il donne un grand coup de latte au clébard qui lui saute dessus et il avise le valet de ferme, un peu délabré lui aussi, qui sort de la grange et qui finit par comprendre à la cinquième demande ce que veut le chevalier (les clés du pigeonnier, c'est plus pratique quand on a pas pensé à prendre une pioche) qui, dans la précipitation, rate la mise sur béquille, bam, la Gold sur le flanc, faudra faire chauffer la carte du même nom. Le dragon, il l'endort à la sarbacane et au curare, un vieux truc appris en Guyane, il trouve la princesse attachée sur un lit. Il l'ausculte volontiers entre sa grosse poitrine, la tension est bonne, le cristallin aussi, elle peut se rhabiller. Le chevalier est resté discret sur ce qui s'est passé entretemps. (courtesy of big')


Le Hooch' Metal : Le chevalier donne rendez-vous au dragon au pied du donjon (très précisément dans un troquet auvergnat pas loin de la Butte aux Cailles) pour lui livrer une law suite rarissime que le dragon, bien qu'étant dans la dèche, a réservée (faut dire qu'une Momose de 92 dans cet état, ça court pas les rues). Le chevalier étant un peu surbooké, il arrive en retard, le dragon s'est vaguement torché au mojito en attendant et il a un peu de mal à tenir sur ses pattes arrière, le chevalier sort la PB de la housse et sans prévenir il lui en donne un grand coup au niveau du plexus que le dragon a fragile, ce qui est intéressant à savoir dans certaines situations. Le dragon s'étale lamentablement sur le carrelage en renversant au passage son verre, ce qui donne le spectacle grotesque de ce grand benêt avec des feuilles de menthe dans les naseaux. Le chevalier part en courant, monte au sommet du donjon où il retrouve la princesse réfugiée sous une table. Il l'amadoue en faisant sonner la Momose à vide. La princesse, qui a été bassiste dans un groupe de rock-prog quand elle était en première année de socio, n'en revient pas de la qualité de la lutherie. Le chevalier l'achève en la fusillant du regard par dessus les lunettes avec un petit sourire en coin, son arme fatale. Toute émoustillée, elle lui propose de lui faire un enfant tissuite. (courtesy of big')


Yardie Metal : c'est un chevalier sans peurs et sans reproches mais ses potes le chambrent et l'appellent White Rabbit parce qu'il lui manque toujours du temps. Un exemple : alors qu'il est en train d'écouter un bon vieux vinyle d'un groupe anglais connu de la seule famille des membres de ce groupe, il reçoit sur son téléphone (voir photo ci-dessous)


un appel lui indiquant qu'une malheureuse princesse a été enlevée par un affreux dragon. Ne pouvant pas sortir accoutré de sa robe de chambre en tweed il se rue dans son dressing et commence à réfléchir à quel costard il va mettre : italien ? A 3 boutons ? Et les boutons de manchette ? Une fois décidé il lui reste à trouver quelle cravate assortir à sa chemise parmi les quelques centaines qui pendent sur leurs présentoirs. Reste les chaussures ... Après un violent brain-storming il se décide pour des Beatles Boots, le temps de sortir le Lambretta du garage et il est parti. Admirant son reflet dans un des 400 rétroviseurs du scooter qu'il pousse hors du garage, il songe tout à coup qu'il oublie son épée. Il se précipite - mais pas trop vite histoire de ne pas froisser sa toilette - dans une des nombreuses pièces abritant sa collection de rapières. Après un rapide coup d'œil à sa formidable collection il sait qu'il ne parviendra jamais à se décider.
Il ré-enfile donc sa robe de chambre en tweed, s'installe dans son fauteuil (voir ci-dessous)

et se replonge dans l'écoute de son disque. (courtesy of RobTheMob)



Splash Metal : On fait appel au chevalier entre deux tournages parce qu'il est connu dans la profession pour avoir battu deux fois King-Kong et trois fois Dracula en combat rapproché. Shrek aussi, plus récemment, mais il n'en est pas très fier et il vaut donc mieux passer sous silence cet épisode peu glorieux qui lui défrise les moustaches.

Le dragon fait bien 15 mètres de haut tout mouillé, donc délicat à toucher au menton. Le chevalier sait qu'il est amateur de block busters, et il pense avoir trouvé le truc, lui projeter un Godard au bout d'une Luma. Ca ne rate pas, le dragon s'endort au bout de 5 mn. La princesse est sauvée. Le chevalier l'emmène à Deauville où Lelouch a besoin d'une figurante. (courtesy of big')


Fanch' Metal: Nous sommes en 2017, stade de la Beaujoire. Les canaris jouent le maintien en CFA2 face à Rennes... le chevalier se trouve dans les tribunes, [bip bip] il reçoit un appel sur son Iphone; la princesse à besoin d'aide ! merde pas le temps de dérouiller quelques supporters adverses, il part en trombe !
Arrivé au château il voit le dragon, le dragon le voit et lui demande après avoir scruté son tee-shirt: "c'est quoi ce groupe ?" Le chevalier se lance alors dans d'interminables explications sur la subtile différence entre le "shoegaze" et la "dreampop", au bout de trois plombes, le féroce animal part prendre quelques aspros et file se coucher .
Le chevalier repart donc tranquillement avec la princesse et son petit sac de sport MERC. Ils vécurent heureux, et eurent plein de petits lads (courtesy of Romjé)




Big' Metal 2.0: Le chevalier est a 12000 posts sur le forum OnlyDonjon, il se fait un peu chier... arrive alors un topic sur un certain dragon (dont son avocat m'interdit d'écrire le nom ici) grosse vague d'extase, tous les forumeurs le plébiscitent, c'est le meilleur, c'est le plus grand, un innovateur, etc...
Le chevalier regarde cinq minutes le cursus de la bête, se marre et envoie un message incendiaire dans la foulée, belle erreur, le dragon appelle le chevalier, le menace de poursuites pénales, etc... 2 jours plus tard la princesse sonne à la porte du chevalier avec une convocation au tribunal, mais dès qu'elle croise le regard du beau paladin, elle oublie le dragon et reste avec notre héros !
(courtesy of Romjé)



Araok' Metal : Le chevalier reçoit un message sur son Minitel 3613 PAPAO : Princesse à délivrer -stop- basse à gagner-stop. Ni une ni deux, le chevalier met dans un sac les restes de cassoulet de la veille (5 kg quand même), enfourche son quad, dans la fébrilité, il perd un crock en kickant, démarre en trombe, fait un tout droit dans le rempart, se relève sonné, le catogan défait et les lunettes cassées mais finit par arriver au donjon grâce au GPS acheté une bouchée de pain sur Ebay. De sa voix douce, il invite le dragon à partager sa pitance. Le dragon, qui n'a pas inventé l'assiette creuse, n'a pas non plus reniflé le Valium. Il engloutit les 5 kg en deux bouchées et s'endort en trois secondes. Le chevalier grimpe les marches du donjon, reprend son souffle et tombe sur une gamine qui aurait pu être sa petite-fille. Il lui demande l'adresse de sa mère, lui confie son chien et repart aussi sec en n'oubliant pas de passer d'abord par la pharmacie. (courtesy of big')



Le Lilic Metal : Alors qu'il est en train de couper du bois pour l'hiver qui s'annonce rude, le chevalier entend des cris en provenance du donjon voisin, en réalité une fabrique de pruneaux bio. N'écoutant que son courage, il enfile son kimono, ajuste sa ceinture bleu Gordini qu'il vient d'obtenir de justesse malgré quinze ans de pratique assidue, se bourre une bonne pipe avec l'herbe à lapins qu'il met à sécher dans son grenier et court chercher son vélo hérité d'un grand-oncle, longtemps facteur à Lectoure. Merde, encore crevé ! Le temps presse, au diable l'avarice, il prend sa voiture, une Saab 1973, à peine 650.000 km au compteur, elle est déjà allée jusqu'à Arcachon, elle fera bien 500 malheureux mètres. Dans un boucan infernal (il ne s'est toujours pas décidé à changer le pot d'échappement percé) et dans une fumée noire encore plus toxique que celle de son tabac, il démarre en cahotant. Il n'a toujours pas compris qu'en enclenchant la 3° vitesse, le moteur peine. Le dragon, qui l'a vu venir de loin - pas étonnant avec un vacarme pareil - a pris la fuite, ayant eu vent des exploits de notre sémillant judoka en lisant Sud-Ouest. Sans gloire donc, mais avec une élégance tout orientale, notre héros parvient à délivrer la princesse qui, pour le remercier, lui fait une petite danse du voile vite fait. Ayant repéré le joli nombril, il l'engage pour son projet de raï-funk tribal. De joie, elle saute à son cou. Il la repousse en lui disant de fermer sa gueule et de le suivre.(courtesy of big')


Le Power Metal : Il est 5 heures du mat', le chevalier ramène sur sa Triumph Bonneville une jolie punkette rencontrée à la Cantina autour d'un double cognac-rhum-vodka quand il se fait serrer par la BAC. Le deal est simple : ou bien, il se fait verbaliser pour conduite en état d'ivresse, sans casque, sans permis et en sens interdit, ou bien il va délivrer la princesse qui est séquestrée dans le donjon, une chambre de bonne du côté de Belleville. Sans hésiter, il abandonne sa punkette et il fonce. Pour s'amuser, il fait un peu la course avec une Facel Vega, il la double en lui faisant un extérieur et arrive en moins de deux rue de Ménilmontant. Sans descendre de la Triumph, il siffle un air des Cramps. Le dragon, mélomane à l'ouïe fine, jette un oeil dans la rue. Voyant qu'il a affaire à Docteur House, il libère la princesse et lui dit de partir vite vite, que sinon, il aurait des ennuis. Le chevalier la fait monter sur la bécane et il la ramène à La Cantina. Il est encore trop tôt pour rentrer.(courtesy of big')


Dernière édition par Vince le Jeu 08 Avr 2010, 11:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois

avatar

Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Mer 24 Mar 2010, 16:21

Génial.

Encore encore encore ! king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casper

avatar

Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Mer 24 Mar 2010, 17:46

Yes, t'as bien de les remettre Vince... c'est fendard ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintagesounds.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Mer 24 Mar 2010, 18:11

Romjé a écrit:
Yes, t'as bien de les remettre Vince... c'est fendard ce truc !
Surtout que ton biopic est plutot tordant
Revenir en haut Aller en bas
badface

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Mer 24 Mar 2010, 18:12

Excellent ! très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hooch

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Mer 24 Mar 2010, 18:31

Grandiose ! Merci bien, je me lancerais bien dans une ou deux descriptions de paladins du cru, mais c'est un peu chaudard sur le clavier du tel... En tous cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RobTheMob

avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Where eagles dare

MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Mer 24 Mar 2010, 19:06

Yardie : c'est un chevalier sans peurs et sans reproches mais ses potes le chambrent et l'appellent White Rabbit parce qu'il lui manque toujours du temps. Un exemple : alors qu'il est en train d'écouter un bon vieux vinyle d'un groupe anglais connu de la seule famille des membres de ce groupe, il reçoit sur son téléphone (voir photo ci-dessous)



un appel lui indiquant qu'une malheureuse princesse a été enlevée par un affreux dragon. Ne pouvant pas sortir accoutré de sa robe de chambre en tweed il se rue dans son dressing et commence à réfléchir à quel costard il va mettre : italien ? A 3 boutons ? Et les boutons de manchette ? Une fois décidé il lui reste à trouver quelle cravate assortir à sa chemise parmi les quelques centaines qui pendent sur leurs présentoirs. Reste les chaussures ... Après un violent brain-storming il se décide pour des Beatles Boots, le temps de sortir le Lambretta du garage et il est parti. Admirant son reflet dans un des 400 rétroviseurs du scooter qu'il pousse hors du garage, il songe tout à coup qu'il oublie son épée. Il se précipite - mais pas trop vite histoire de ne pas froisser sa toilette - dans une des nombreuses pièces abritant sa collection de rapières. Après un rapide coup d'œil à sa formidable collection il sait qu'il ne parviendra jamais à se décider.
Il ré-enfile donc sa robe de chambre en tweed, s'installe dans son fauteuil (voir ci-dessous)



et se replonge dans l'écoute de son disque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhtp://www.myspace.com/therealfilters
yardbird
En mod' Brenneke
avatar

Messages : 10795
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 49
Localisation : Nowhere land

MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Mer 24 Mar 2010, 19:54

Enorme les gars Very Happy

Rob, j'en chiale tellement c'est drôle et je suis sur mon c*l tellement tu me connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casper

avatar

Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Mer 24 Mar 2010, 20:07

Hilarant celui sur le Yard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintagesounds.forumactif.com
totorbass

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : 30

MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Mer 24 Mar 2010, 21:08

Excellent. De même que le nouvel avatar de Romjé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle

avatar

Messages : 4491
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 98
Localisation : higher

MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Mer 24 Mar 2010, 21:58

C'est très drôle, Evil et Rob ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnochoul
Gamin en Folie
avatar

Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Mer 24 Mar 2010, 22:02

Vince, peut être pourrais tu rajouter les auteurs sous les textes, bien que certains styles soient reconnaissables... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
big'
Bras Gauche
avatar

Messages : 18513
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 54
Localisation : South Cambrousse

MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Jeu 25 Mar 2010, 07:29

Done Wink

_________________
"Quand j'écoute trop Ribeiro, j'ai envie d'envahir les Alpes" (Hannibal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'live

avatar

Messages : 4032
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : En transit

MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Jeu 25 Mar 2010, 07:36

Quand je serai plus en verve je donnerai de moi-même dans cette drôle d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Jeu 25 Mar 2010, 08:34

Edité, merci à Big' pour les auteurs rajoutés, Rob j'ai failli me pisser dessus en te lisant
Vivement la prose du Hooch et de l'Oil et celle des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
avatar

Messages : 18513
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 54
Localisation : South Cambrousse

MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Jeu 25 Mar 2010, 09:30

Splash Metal : On fait appel au chevalier entre deux tournages parce qu'il est connu dans la profession pour avoir battu deux fois King-Kong et trois fois Dracula en combat rapproché. Shrek aussi, plus récemment, mais il n'en est pas très fier et il vaut donc mieux passer sous silence cet épisode peu glorieux qui lui défrise les moustaches.

Le dragon fait bien 15 mètres de haut tout mouillé, donc délicat à toucher au menton. Le chevalier sait qu'il est amateur de block busters et il pense avoir trouvé le truc, lui projeter un Godard au bout d'une Luma. Ca ne rate pas, le dragon s'endort au bout de 5 mn. La princesse est sauvée. Le chevalier l'emmène à Deauville où Lelouch a besoin d'une figurante.

_________________
"Quand j'écoute trop Ribeiro, j'ai envie d'envahir les Alpes" (Hannibal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Jeu 25 Mar 2010, 09:34

Merci Big' tu m'as bien fait marrer, filou va Wink sitôt posté sitôt édité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Casper

avatar

Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Jeu 25 Mar 2010, 11:47

Fanch' metal: Nous sommes en 2017, stade de la Beaujoire. Les canaris jouent le maintien en CFA2 face à Rennes... le chevalier se trouve dans les tribunes, [bip bip] il reçoit un appel sur son Iphone; la princesse à besoin d'aide ! merde pas le temps de dérouiller quelques supporters adverses, il part en trombe !
Arrivé au château il voit le dragon, le dragon le voit et lui demande après avoir scruté son tee-shirt: "c'est quoi ce groupe ?" Le chevalier se lance alors dans d'interminables explications sur la subtile différence entre le "shoegaze" et la "dreampop", au bout de trois plombes, le féroce animal part prendre quelques aspros et file se coucher .
Le chevalier repart donc tranquillement avec la princesse et son petit sac de sport MERC. Ils vécurent heureux, et eurent plein de petits lads.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintagesounds.forumactif.com
Casper

avatar

Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Jeu 25 Mar 2010, 12:44

Big' Metal 2.0: Le chavalier est a 12000 posts sur le forum OnlyDonjon, il se fait un peu chier... arrive alors un topic sur un certain dragon (dont son avocat m'interdit d'écrire le nom ici) grosse vague d'extase, tous les forumeurs le plébiscitent, c'est le meilleur, c'est le plus grand, un innovateur, etc...
Le chevalier regarde cinq minutes le cursus de la bête, se marre et envoie un message incendiaire dans la foulée, belle erreur, le dragon appelle le chevalier, le menace de poursuites pénales, etc... 2 jours plus tard la princesse sonne à la porte du chevalier avec une convocation au tribunal, mais dès qu'elle croise le regard du beau paladin, elle oublie le dragon et reste avec notre héros !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
avatar

Messages : 18513
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 54
Localisation : South Cambrousse

MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Jeu 25 Mar 2010, 12:48

Arf, que de bons souvenirs. Tu m'as killer. geek

_________________
"Quand j'écoute trop Ribeiro, j'ai envie d'envahir les Alpes" (Hannibal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francois

avatar

Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Jeu 25 Mar 2010, 13:17

T'es génial romje rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Jeu 25 Mar 2010, 13:31

Clair que sur ces deux là tu as assurré Romjé, mine de rien le dernier m'a rappelé des trucs
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
avatar

Messages : 10795
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 49
Localisation : Nowhere land

MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Jeu 25 Mar 2010, 14:00

Génial, Romjé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
big'
Bras Gauche
avatar

Messages : 18513
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 54
Localisation : South Cambrousse

MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Mar 30 Mar 2010, 11:31

Araok' Metal : Le chevalier reçoit un message sur son Minitel 3613 PAPAO : Princesse à délivrer -stop- basse à gagner-stop. Ni une ni deux, le chevalier met dans un sac les restes de cassoulet de la veille (5 kg quand même), enfourche son quad, dans la fébrilité, il perd un crock en kickant, démarre en trombe, fait un tout droit dans le rempart, se relève sonné, le catogan défait et les lunettes cassées mais finit par arriver au donjon grâce au GPS acheté une bouchée de pain sur Ebay. De sa voix douce, il invite le dragon à partager sa pitance. Le dragon, qui n'a pas inventé l'assiette creuse, n'a pas non plus reniflé le Valium. Il engloutit les 5 kg en deux bouchées et s'endort en trois secondes. Le chevalier grimpe les marches du donjon, reprend son souffle et tombe sur une gamine qui aurait pu être sa petite-fille. Il lui demande l'adresse de sa mère, lui confie son chien et repart aussi sec en n'oubliant pas de passer d'abord par la pharmacie.

_________________
"Quand j'écoute trop Ribeiro, j'ai envie d'envahir les Alpes" (Hannibal)


Dernière édition par bigus le Mar 30 Mar 2010, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casper

avatar

Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   Mar 30 Mar 2010, 11:34

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintagesounds.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Metalisation des membres :D   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Metalisation des membres :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Metalisation des membres :D
» Radio des membres du forum
» Les vrai noms des membres
» Une dédicace pour les membres du forum en musique
» MEMBRES ECHANGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: