Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Titrer ses videos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Titrer ses videos Empty
MessageSujet: Titrer ses videos   Titrer ses videos I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 09:04

Salut la compagnie,

Vous avez remarqué que nous utilisons beaucoup de vidéos,Youtube en particulier.

Il arrive fréquemment que ces vidéos soient supprimées de Youtube,ou rendues indisponibles ce qui revient au même.

Conséquence,quand on reprend un sujet ancien illustré par des vidéos,il arrive que le sujet perde de son intérêt si on a pas pris soin de préciser au dessus ou au dessous les références de la vidéo.

Donc,ça serait sympa de penser à référencer le titre ( voir l'interprète si nécessaire ) .

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Titrer ses videos Empty
MessageSujet: Re: Titrer ses videos   Titrer ses videos I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 09:47

Yep, j'm'avais fait avoir sur le topic Gainsbourg et je sais plus ce que j'avais collé comme vidéos. Depuis, j'essaye de les sous-titrer, ce qui permet de mettre un autre lien, okazou.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Titrer ses videos Empty
MessageSujet: Re: Titrer ses videos   Titrer ses videos I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 19:10

Up okazou !

Je sais, c'est un poil rébarbatruc mais en relisant certains sujets, je vois que des vidéos sont supprimées et du coup, on sait pas de quoi il s'agissait quand il n'y a pas d'indication.

Sur certains topos, j'ai édité mes posts en ajoutant des intitulés. Pour la postérité. cheers

Si ça vous chante aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titrer ses videos Empty
MessageSujet: Re: Titrer ses videos   Titrer ses videos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titrer ses videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos de fakes, parodies...
» Les jeux vidéos Old School
» Courts-metrages,vidéos débiles ou rigolotes,publicités et autres plaisirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: VIE DU FORUM-
Sauter vers: