Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Quel est votre millésime ?

Aller en bas 
+32
Dread J
Ed
Hooch
ilawaz
Al-X
Mekanik
bajito
Dams
Chips
BkBasse
Prankster
Wonder B
badface
sven
ennash
acoustibass
yardbird
2Splash
dremmwel
Isabelle
Casper
AraokAtao
Deep
cagneu
agrume.
Francois
PerYoun
L'Anat'
TheFrog
arnochoul
O'live
big'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre âge ?
Moins de 20 ans
Quel est votre millésime ? - Page 4 I_vote_lcap4%Quel est votre millésime ? - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
De 20 à 29 ans
Quel est votre millésime ? - Page 4 I_vote_lcap26%Quel est votre millésime ? - Page 4 I_vote_rcap
 26% [ 14 ]
De 30 à 39 ans
Quel est votre millésime ? - Page 4 I_vote_lcap28%Quel est votre millésime ? - Page 4 I_vote_rcap
 28% [ 15 ]
De 40 à 49 ans
Quel est votre millésime ? - Page 4 I_vote_lcap30%Quel est votre millésime ? - Page 4 I_vote_rcap
 30% [ 16 ]
De 50 à 59 ans
Quel est votre millésime ? - Page 4 I_vote_lcap12%Quel est votre millésime ? - Page 4 I_vote_rcap
 12% [ 7 ]
60 ans et plus
Quel est votre millésime ? - Page 4 I_vote_lcap0%Quel est votre millésime ? - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:54

Ca pouvait pas être Fanch'. PYoun est le seul de la famille à savoir lire.

Alors, à moins d'avoir beaucoup de bol en tapant du clavier ... Parce que, entre l'inscription et les posts, c'est encore plus fort que le digicode et la chauve-souris.

Désolé pour cette référence bigardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Brett St Clair

Brett St Clair


Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 61
Localisation : Vienne (38) Isere

Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:00

Chacun ses references !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:06

big' a écrit:
Ca pouvait pas être Fanch'. PYoun est le seul de la famille à savoir lire.

J'oubliais celle-là!!! Cool

Cité Bigard = Quel est votre millésime ? - Page 4 664248

Je confirme les Fanch sont des gens très biens... Quel est votre millésime ? - Page 4 34552
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:08

Big' up pour les étourdis et nos nouveaux amis. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:16

big' a écrit:
nos nouveaux amis. rabbit

Né en 62 ,j'approche le demi siècle et le quintal .
Revenir en haut Aller en bas
Esh

Esh


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:20

Bon, techniquement moins de 20 ans, mais dans un mois et un jour faudra revoter et j'aurais oublié, donc 20-29. (Flemme quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:22

Né en 1973, l'année de Wattstax.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:46

Né en 67 pour pouvoir préparer les évènements et l'arrivée de Yard ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 21:12

âge, poids, taille, mensurations, oeil de verre, jambes de bois et dents en or, allez hop hop hop !!!! Quel est votre millésime ? - Page 4 431973
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 21:16

Non, juste l'âge. Ca ne me semble pas inintéressant.

Mais apparemment, plus de la moitié des inscrits s'en fiche, donc c'est sûrement sans grand intérêt.

Je n'upperai plus. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 21:27

J'aime bien quand tu fais ton L'Anat', big'.
Faudra le faire plus souvent.

Je sais, je me dissipe alors que j'ai des devoirs à faire, et qu'on est déjà dimanche soir albino
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 21:52

lilic a écrit:


Je sais, je me dissipe alors que j'ai des devoirs à faire, et qu'on est déjà dimanche soir albino

Les mômes sont en vacances, lache la bride, à ton âge, tu devrais être au pieux, c'est tout, comme L'anat... ou avec.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 21:59

nan c'est pas ça Big, uppe comme tu veux ça me dérange pas du tout, c'est juste que ce topic dans le Troquet m'a fait brusquement surgir une réminiscence d'un truc d'Antoine Blondin que j'avais lu et qui m'avait fait rire

donc je viens de le rechercher et je l'ai retrouvé cheers

c'est dans Alcools de nuit
(Antoine Blondin fait l'apologie de certains troquets où il a ses habitudes, et notamment du Bar-Bac, rue du Bac, tenu par Blanche, une "Aveyronnaise charbonneuse")

[...] Un soir, les choses prirent une accélération imperceptible avec l'apparition de Gégène. C'était une créature ratatinée sous une casquette à bouton qui lui donnait l'air d'un jockey démonté. Il avait perdu une jambe sur le scénic-railway d'une kermesse bretonne mais n'en continuait pas moins d'enfourcher la bécane du linéotypiste avec une allégresse hargneuse qui lui valait de la notoriété dans la corporation. En l'occurence, il était flanqué d'un inconnu en bataille, qui prétendit aussitôt réformer quelques institutions en usage dans notre commerce. La bagarre, inhabituelle, était sur le point de s'enflammer quand un consommateur de longue haleine nous sortit d'embarras par un tour de sa façon, qui consistait à précipiter ostensiblement son dentier dans son whisky. C'était plus que n'en pouvait supporter l'étranger hableur et prétentieux : il se crut obligé de renchérir en s'énucléant d'un oeil de verre que nous n'avions pas remarqué, auquel il fit suivre une même trajectoire. Ce que voyant, Gégène commença à délacer sa jambe en aluminium dans le propos d'être représenté à ce meeting orthopédique. Cette dernière gageure, par sa variété aberrante, donna le signal d'une prodigieuse entreprise de dépouillement collectif, les accessoires et les duvets d'abord, comme si le bar avait été saisi par la frénésie de s'anéantir. Blanche, trop stupéfaite pour intervenir sur le champ, n'avait jamais vu un emportement aussi contagieux envelopper son navire : les femmes arrachaient leurs faux-cils pour les plonger dans leurs coupes de champagne, les bandages herniaires, les talonnettes de pieds plats méconnus, jonchèrent les tables ; puis ce fut le tour des alliances, des bijoux, des lunettes, qu'on retrouva dans la cuve à vaisselle. Ce délire rituel se prolongea jusqu'aux aurores où il s'éteignit, chacun récupérant son bien, sans trop oser regarder son voisin. Blanche, comme le caprice l'en prenait parfois, décréta en excorlicisant son comptoir avec de l'eau de javel, que ceux qui n'iraient pas se coucher iraient à la messe. Dans le petit jour, elle avait ouvert le tiroir où son missel et sa mantille voisinaient avec sa matraque - ses trois M, disait-elle, qui lui donnaient le gouvernement du spirituel. Notre procession de noctambules, dans la rue du Bac aux teintes nacrées où frémissait le laitier, n'eut pas trop mauvaise allure. [...]

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 22:02

Génial Blondin !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 01:00

En même temps, Blondin au troquet, c'est une évidence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 09:34

oui
d'autant que c'est l'hiver, et que pour ce qui est de faire les singes... elephant
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 10:00

"Ce que voyant, Gégène commença à délacer sa jambe en aluminium dans le propos d'être représenté à ce meeting orthopédique."

rofl
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 10:19

BE BOP A LULA !


Quel est votre millésime ? - Page 4 Gegene

eh oui Gégène avait une jambe en ferraille


bon, je me suis remise dans la bonne catégorie
avec tous ces jeunots qui arrivent, faudrait pas faire baisser la moyenne Quel est votre millésime ? - Page 4 981374
Revenir en haut Aller en bas
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40
Localisation : Montrouge

Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:26

je viens de voter, tranche 20-29 pour moi!

donc pour répondre à la question initiale, oui on peut être jeune et écouter des oldies, ça arrive même très souvent, je serais tenté de dire "trop" souvent car pour certains c'est vu comme une alternative à la musique actuelle, ce que je regrette (pour eux surtout)

pour ma part, je dois écouter pas loin de 2/3 de disques sortis il y a plus de 10 ans, mais à coté de ça j'essaie de suivre l'actualité, je fais beaucoup de concerts de groupes actuels, bref j'essaie de vivre dans mon époque et en même temps chercher le mieux de ce qu'il y avait avant

je mets en "spoiler" la playlist de ce que j'ai passé la dernière fois que j'ai mis des disques (vinyles ah ah) dans un bar, ça donne une idée du personnage je crois Cool

Spoiler:

j'ai compté 1/4 de nouveauté ou de chansons récentes (moins de 5 ans) c'est déjà pas si mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 16:17

J'ai vu passer du 15 ans, du 51 ans (effet miroir ?). L'occasion d'upper le post pour une MàJ du sondage. Si vous le voulez bien.

Votre dévoué responsable du service "démographie".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre millésime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre millésime ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre consommation de disques
» [NEW] De quel clip s'agit-il ?
» [jeu] De quel film est tirée cette image ?
» [jeu] De quel film est tirée cette image ?
» Votre "Top Seven Albums"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: