Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Quel est votre millésime ?

Aller en bas 
+32
Dread J
Ed
Hooch
ilawaz
Al-X
Mekanik
bajito
Dams
Chips
BkBasse
Prankster
Wonder B
badface
sven
ennash
acoustibass
yardbird
2Splash
dremmwel
Isabelle
Casper
AraokAtao
Deep
cagneu
agrume.
Francois
PerYoun
L'Anat'
TheFrog
arnochoul
O'live
big'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre âge ?
Moins de 20 ans
Quel est votre millésime ? - Page 3 I_vote_lcap4%Quel est votre millésime ? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
De 20 à 29 ans
Quel est votre millésime ? - Page 3 I_vote_lcap26%Quel est votre millésime ? - Page 3 I_vote_rcap
 26% [ 14 ]
De 30 à 39 ans
Quel est votre millésime ? - Page 3 I_vote_lcap28%Quel est votre millésime ? - Page 3 I_vote_rcap
 28% [ 15 ]
De 40 à 49 ans
Quel est votre millésime ? - Page 3 I_vote_lcap30%Quel est votre millésime ? - Page 3 I_vote_rcap
 30% [ 16 ]
De 50 à 59 ans
Quel est votre millésime ? - Page 3 I_vote_lcap12%Quel est votre millésime ? - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 7 ]
60 ans et plus
Quel est votre millésime ? - Page 3 I_vote_lcap0%Quel est votre millésime ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 21:45

Isabelle a écrit:
yardbird a écrit:
Respect devant la matronne, s'il vous plait Quel est votre millésime ? - Page 3 664248
ho hé hein bon !!!

O'live a écrit:
Je suis d'autant plus fier d'avoir cédée ma place à l'avant du bus.

mmmmmhhhh .... tiens, j'ai plein de nouveaux boutons-super-pouvoirs moi..... l'ivresse me gagne drunken

Et moi, j'ai le pouvoir d'éditer les doubles posts, jeune padawan (Signé Yardie l'omnipotent)

niark....

oui je prends mes gouttes et je vais me coucher king
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 21:47

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 06:42

Oups, je ne voulais forcer personne à dévoiler quoique ce soit en postant.

Ce serait juste sympa de voter pour mesurer l'ampleur du papy boom.

Près de la moitié de quadras pour l'instant. C'est pas une surprise.

P.S. Isa, tu peux éditer ton post si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 07:23

Et 0% de teenagers, c'est quoi ce recrutement sectaire ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 07:33

102 membres 36 votes confused
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 08:26

bah non, Big', c'est point une surprise !

pour qui traîne un peu dans les concerts de rock, le constat est le même : les moyen-vieux sont en force !

à cela s'ajoute, à mon avis, le fait que nos musiques sont plutôt hors mode en ce moment,
et bien qu'elles aient les racines qui traînent par terre, ne s'adressent - en France du moins - qu'à un "grand public cultivé" comme on dit, et encore, à une frange d'afficionados
et puis même si le truc tient au coeur depuis la prime adolescence, on a davantage le goût et le loisir de gloser quand un certain nombre de trucs importants ont déjà été vécus

et puis en matière d'analyse sociologique, même si les professions de chacun ici sont très diverses, la qualité des posts des uns et des autres est bien révélatrice : on est tous de la vieille école, celle qui attache de l'importance à la langue
et il y a une sélection plus ou moins implicite qui se fait par la maîtrise de la langue sur les forums "de bonne tenue"
les jeunes i savent plus écrire aujourd'hui ! ni lire d'ailleurs
bon, pas tous évidemment, mais c'est ma réalité quotidienne, et elle n'est pas si différente au final en lycée pro et en lycée général
j'ai quelques élèves fans de rock, qui écoutent le Velvet par exemple : ils sont très peu nombreux (ce sont d'ailleurs les plus gentils et les plus intelligents, même si ce ne sont pas forcément ceux qui réussissent le mieux) : je ne les vois pas poster ici, ils seraient démunis


quant à éditer mon post, sûrement pas ! l'âge c'est un problème entre moi et moi, mais sûrement pas avec les autres, et je m'interdis rien à vrai dire
enfin pour l'instant ....
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 08:42

Tuttafé, Marguerite.

Bon, les fans du Velvet devaient être surnotés. Faut alerter le rectorat. Pas normal qu'ils se traînent derrière le public décérébré de la Star Ac' et les petites frappes qui écoutent du rap sur leur portable.

Epicétou. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 08:43

j'ai voté, catégorie, 20-29ans. Ça me prend toujours 30sec pour calculer quel age j'ai vraiment, et ça ira en s'empirant.


J'étudie avec des vieux de 19-20ans, avec qui je me marre bien, et fait de la musique (quand ils ne me lâchent pas salement 2 j avant un concert) avec des gosses de 38 ans. Je me fous bien royalement de l'âge, seul le résultat compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mekanik

Mekanik


Messages : 136
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Toulouse

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 16:41

Mai '75... pas grand chose d'historique mais la sortie de la plus belle basse du monde. Embarassed

Quel est votre millésime ? - Page 3 Jb75tag
Revenir en haut Aller en bas
Al-X

Al-X


Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 16:51

Un quart de moins de 30 ans! voilà de quoi casser quelques préjugés genre 'les vintage c'est de la nostalgie'... moi j'y étais pas! Cool

En tout cas ravi d'etre là! C'est imortant la mixité des générations! il faudrait mettre des quotas... des volontaires de moins de 20 ans et plus de 60? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 17:09

je fais partie de la minorité des trentenaires, bizarre je pensais qu'à terme on serait un peu plus... scratch

C'est bel et bien le "forum de la Quadrature" ! Quel est votre millésime ? - Page 3 887283 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 20:34

La vallée n'attend pas le nombre des ardeurs...et puis c'est bien connu les d'jeun's y votent pas et font que se plaindre alors que les vieux y disent juste "c'était mieux avant" Quel est votre millésime ? - Page 3 33160

Quel est votre millésime ? - Page 3 290850
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 20:45

Jé a écrit:
je fais partie de la minorité des trentenaires, bizarre je pensais qu'à terme on serait un peu plus... scratch

C'est bel et bien le "forum de la Quadrature" ! Quel est votre millésime ? - Page 3 887283 Wink

OUAIS!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 20:54

Et c'est très bien comme çà !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ilawaz




Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2010

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 20:58

30-39

j'ai 35 ans et j'en fait moins.

Pourvu que ça dure

Revenir en haut Aller en bas
Al-X

Al-X


Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 21:06

Pas trop quand meme! Les quadra font des quinqua, puis des hexa, et ainsi de suite...
ais dieu merci, les trentenaires font des quadra... donc d'ici là, l'équilibre sera maintenu, et VS restera toujours et à jamais un forum de quadra...

La nature est ainsi faite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 21:36

33 ans, encore sept années avant d'accéder au Cercle, un minot quoi Quel est votre millésime ? - Page 3 887283
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Au boulot...

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 07:14

Mai 1976, le jour de la fondation du FLNC et de la naissance du fils de Stallone Quel est votre millésime ? - Page 3 429257
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 10:43

haha, gros niveau. 3 jours avant les derniers roulements de hanche de king Elvis, le pire étant que j'ai longtemps voulu croire que c'était le jour même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 14:34

Put**n, je me le rappelle. J'avais 8 ans, en vacances chez mes grands parents dans le Var et j'ai appris ça en venant prendre mon petit déj'...
Revenir en haut Aller en bas
Dread J




Messages : 63
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Lyon

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 19:17

pour ma part, mars 75
donc, 30-39
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 08:51

Big' Up pour les nouveaux inscrits qui n'auraient pas vu.

Pas que ce soit très important mais bon, c'est toujours intéressant de vendre à la SOFRES des fichiers à jour. clown
Revenir en haut Aller en bas
Brett St Clair

Brett St Clair


Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 61
Localisation : Vienne (38) Isere

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:26

Citation :
De 40 à 49 ans = 35% [ 17 ]

Je suis dans la moyenne !!

Né en Mars 1963, et bercé par les Beatles !! Quel est votre millésime ? - Page 3 33160
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:45

Comme mon frère.






Fanch, c'est toi ??!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brett St Clair

Brett St Clair


Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 61
Localisation : Vienne (38) Isere

Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:51

"Fanch" est surement quelqu'un de trés bien, mais ce n'est pas moi !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre millésime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre millésime ?   Quel est votre millésime ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre millésime ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre consommation de disques
» [NEW] De quel clip s'agit-il ?
» [jeu] De quel film est tirée cette image ?
» [jeu] De quel film est tirée cette image ?
» Votre "Top Seven Albums"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: