Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+32
JeF
Prankster
T'oOm
alextwist
Esh
agrume.
Nasgor
Glen
jaydee
ilawaz
Chips
AraokAtao
Nestor
Dams
Phil
lilic
Deep
Francois
Casper
Garci
bajito
yardbird
Foull'
O'live
Hooch
arnochoul
gre
L'Anat'
big'
BkBasse
Isabelle
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Piedo

Piedo


Messages : 310
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 13:10

Ça me fait penser à la dernière prune que j'ai reçue.

Ma voiture était garée devant chez moi, devant le porche d'entrée de l'immeuble. Madame ayant omis de payer le parcmètre, la prune nous semblait logique. Jusqu'à ce qu'on repère le montant et le fait qu'on a été verbalisé pour stationnement gênant une entrée de garage.

On a donc contesté, argumentant sur deux points :
- c'était devant chez nous, donc pas gênant, du moins que pour nous.
- il ne s'agit pas d'une entrée de garage, personne ne peut garer sa voiture dans l'immeuble, mais d'une bête entrée piétonne.

A l'appui de ces deux points : le relevé cadastrale montrant que l'immeuble ne dispose pas de cour intérieure permettant à des voitures de se garer et une que nous habitons bien cet immeuble.

Réponse : "la contravention est parfaitement justifiée, le paiement est obligatoire". Et bien entendu, aucun autre moyen de se défendre.

Quoi ? on se moque du monde ? Mais non, enfin...

PS : il faut avoir en tête le fait que j'habite pas loin d'une discothèque, que chaque jeudi et chaque vendredi, c'est un merdier sans nom dans la rue, que tout le monde se gare de manière totalement anarchique, que les dégradations de véhicules, de commerces ou d'immeubles (les gens qui pissent sous le porche, par exemple) sont légion. Mais que jamais je n'ai vu un condé dans le coin à ces heures là...
Revenir en haut Aller en bas
http://palm.bandcamp.com
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 13:59

Puisque l'on est dans l'ubuesque, j'apporte ma pierre à l'édifice.

J'achète ma nouvelle voiture le 10 août de cette année.

Pas d'excès de vitesse, aucune prune, rien... Fin octobre, je reçois une amende pour excès de vitesse datant du 24 juillet!

L'amende est libellé à mon adresse mais pas à mon nom, elle arrive dans une société de mon patelin.

L'immatriculation est celle de la carte grise de l'ancien propriétaire et je n'avais jamais conduit cette voiture le 24 juillet...

Je me mets en relation avec la concession qui m'explique que c'était surement le patron qui s'était fait flasher ce jour-là. Je fais le nécessaire auprès de Rennes, la concession idem et paie l'amende.

Il y a trois jours, on me demande le certificat de cession pour clôturer mon dossier!

Un certificat de cession pour une voiture que je viens d'acheter!!! N'importe quoi Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 429257
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 15:17

lol! t'es un dangereux délinquant Yardie..... Je l'ai toujours soupçonné..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:07

ce week end à Rome, j'étais en admiration devant la police locale. Placée à un feu, il remonte les voitures, pour faire de la prévention : "vous avez oublié de mettre vos feux Mr", "n'oubliez pas votre ceinture svp", "votre feu gauche est plus faible".

en France, on a Sharko
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:11

Oui mais ce week-end ils n'avaient plus Berlusconri. C'est peut-être pour ça.

Et puis en Italie, le code de la route a toujours été décoratif. clown
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:14

j'ai raté les actualités très intérssantes je crois... Que s'est il passé ces 4 derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:20

Il n'a pas trop plu, un peu frisquet le matin encore que pour un début décembre on n'ait pas à se plaindre (à part les stations de ski, bien sûr mais c'est chaque année la même chose).

Pour la revue de presse, les archives de Libé sont pas mal. study

Ah si, au moins trois morts à la kalashnikov à Marseille. Le quotidien, quoi.

Et le pape, comment se porte-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:30

ses selles sont d'une consistance cohérente pour un homme de son âge compte tenu de son régime alimentaire........ Quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 22:36

Même pas d'astreinte et on trouve quand même le moyen de m'appeler pour le boulot, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:59

Une
amie m'a dit que si "en tout homme il y a un cochon qui
sommeille....... Le mien devait se réveiller toutes les nuits quand je
m'endormais ...." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 13:37

Sarko qui fait pleurer dans les chaumières en allant au chevet du policier blessé (mortellement) de Marseille.

"j'ai assisté aux derniers instants de sa vie" blablabla, il était déjà mort, sa femme avait décidé la veille de le débrancher. Sachant que Sarko allait venir, le personnel à été contraint de laissé le cadavre branché le temps que sarko vienne faire sa photo/décla.

Ce batard n'a même pas de respect pour les morts.

J'ai une grosse envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 14:20

Agacement et déception pour la fin de Lenoir sur France Inter. Pas que je l'écoutais encore beaucoup mais bon, il a compté pour moi, du temps de Feedback.

J'ai appris qu'il avait arrêté son émission cet été parce qu'on voulait le reculer à 23 heures, ce qui n'arrangeait pas sa couche-tôt de réalisatrice. Et autres misères de sa hiérarchie. Ras le bol, il a claqué la porte (il paraît qu'il va reprendre sur le Mouv).

C'était juste pour dire "Merci Bernard". Plus de trente ans à faire de la radio autrement, chapô.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 20:40

Toujours la même histoire qui recommence. Mad

Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 20:56

Tout ça est vraiment très regrettable...

...mais les clichés sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 21:33

D'un autre coté ,vu d'hélicoptère,y'a moyen de faire des belles photos.

A coté de lui,t'as les types de la protection civile qui bossent.

Ils n'ont certainement pas le coeur à faire des belles photos.

Quand t'as un hélicoptère à disposition en moins de 24 heures,faut avoir les sous ou les relations.

Des fois au Samu dans la Manche,y'a pas d'hélico disponible pour transporter des gens vers le CHU de Caen.

Mais on a pas ses moyens ni ses relations certainement.

Vu le tarif de l'heure,y'avait moyen d'acheter pas mal de bourriches d'huitres au ostréiculteur de la rivière,au cas où.

Ou preferer faire des zoulies photos vues du ciel qui coutent cher ,mais qui n'apportent pas grand chose sauf à sa galerie.

C'était un choix,il l'a fait.

Sans compter les revenus annexes des photos et la pub qui va avec.

Il en est où Philip' des histoires avec sa nièce ?

Il a oublé son "e" quelque part,petite coquetterie de photographe.

J'aime pas ce type.

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 21:41

Tu peux développer ? La nièce ...

Le cargo est maltais. La question, c'est : qui est le vrai con ? Le capitaine du bateau ou celui du port ?
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 09:29

La réponse semble être ni l'un ni l'autre. Le capitaine du port n'a pas les pouvoirs de garder à quai les bateaux, il peut juste les conseiller. La belle affaire.

Et le capitaine du bateau fait le job pour lequel on l'emploie et qui veut le garder. Faut plutôt se tourner vers ce type d'armateurs qui se foutent bien des conseils...

Pour la nièce, pas de nouvelles mais comme toi l'Anat , je n'ai pas de sympathie particulière pour ce type.
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 09:37

Mais qui est ce type ?

Je comprends ton point de vue, l'Anat', mais un reporter photo est avant tout un témoin, non ?
Eternel débat sur la fin, les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 10:06

Tu as raison Arno,mais faire des photos en hélico apporte quoi de plus ?


Pour la nièce :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/11/19/le-photographe-philip-plisson-mis-en-examen-pour-viol_1442526_3224.html
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 10:08

Ce type est un photographe maritime de renom et qui trempe dans une sale affaire de famille qui n'a rien à envier aux célèbres vendéens...
Ou ici
Revenir en haut Aller en bas
Piedo

Piedo


Messages : 310
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 21:40

J'en ai plein le dos de ce bled de merde qui se prétend ville rock. Tu te casses le cul à bosser ta zic, à répéter, à trouver des dates. Et ça ne gêne personne d'annuler le concert deux semaines avant, parce que "tu comprends, y a la police qui surveille".

Bordel de société à la con, où tout est de plus en plus normé.
Revenir en haut Aller en bas
http://palm.bandcamp.com
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:49

Sean Bonniwell est mort suite à un cancer du poumon... Neutral

So long man.

Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 19:26

fait chier ....j'ai vendu la Billy Bo...... Je suis triste...
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 23:41

Arf...Condoléances Papao...dis toi qu'elle continue sa vie de Basse et qu'elle va faire un heureux Rolling Eyes

Le principal c'est d'en conserver au moins une pour continuer à jouer...et le plus important dans une Basse c'est les Cordes avant tout le reste finalement.


Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Img23110


Pense aux Russes...on est pas les plus malheureux loin de la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 23:49

T'es gentil mais j'en ai encore tout un stock qui me fait chier au garage et c'est évidemment celle là qui part ....Arfff
Mais bon on va parler d'autre chose et je te remercie pour ta compassion...... t'es un pote....... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: