Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+32
JeF
Prankster
T'oOm
alextwist
Esh
agrume.
Nasgor
Glen
jaydee
ilawaz
Chips
AraokAtao
Nestor
Dams
Phil
lilic
Deep
Francois
Casper
Garci
bajito
yardbird
Foull'
O'live
Hooch
arnochoul
gre
L'Anat'
big'
BkBasse
Isabelle
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:42

Je suis d'accord avec la réflexion de Foull'... ce matin je me suis pourri un pouce dans le manche du sécateur (c'est une merde ce truc il a failli voler chez le voisin ce petit enc*** !) Rien de grave rassurez vous mais mon pouce gauche est bleu sur le première phalange, ça m'a pincé le gras de la merguez et sur le coup j'ai gonglé ma mamie. En tout cas l'arbre que j'ai taillé est superbe, près à germer comme une face de collégien. Et il l'a pas ramené... comme la poule qui était avec moi toute ma mâtinée à picorer comme une truffe n'importe quoi, pas un rictus, elle n'a même pas pouffé lorsque je gloussais moi même de douleur.

Je suis maintenant d'accord avec cette théorie qui dit que les gallinacés sont des êtres remplis de compassion pour l'homme. Elle a eu chaud cette p***.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 14:25

Arf, pour rester dans les petits Bobos...je sors de chez l'Ostéo What a Face

Oui, ce mec qui a un point commun avec le Dentiste quand on y va plié en 4 à hurler, soudain c'est Dieu en face et en Live, tout simplement la sortie de l'enfer affraid

Bref dans la foulée je mets fin à mon exil Périgourdin, me fais trop Ch... là bas et rien d'autre que le Boulôt ça va cinq minutes en fait...trop loin de la Mer, de la Femme et de tout ce que j'aime à Bordeaux sans doute aussi scratch

Dés que je suis sur pied j'attaque d'autres projets et Basta la vie continue en plus sympa quoi !

Sinon bonne bourre à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 14:29

Ah Bk, çà faisait longtemps. A part la mauvaise santé, çà va ?? Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 512810

On manquait de vieux depuis ton absence... Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 194110
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 14:42

Tu... plaques ta formation ?

Tout ça pour aller t'encanailler au St Ex...
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 14:58

Salut BK
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:22

Ouais sinon ça va bien itou mais faut veiller à conserver un peu de sens dans la vie en général (et en particulier aussi d'ailleurs)...on va dire que ces tous derniers temps le contrat n'était plus satisfaisant à mes yeux.

Ceci dit c'est plutôt une bonne chose que d'être retourné un peu au Fight Contact de la vie professionnelle, ça remet bien les pieds sur terre et ça me rassure pour la suite aussi sur ma capacité contributive à notre merveilleuse économie de marché Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 75949

Mais comme en toutes bonnes choses y'a des limites et chacun met le curseur ou il peut...perso en vieillissant je crains plus qu'avant sans doute le larsen inutile donc je cherche la bonne modulation quoi Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 33160
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 20:54

Je viens de lâcher l'équivalent du prix de 15 Fender US dans une nouvelle bagnole, par nécessité, je suis un peu vert... content aussi parcequ'elle est quand même bien. Etrange sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 21:07

L'est dead la C5 ? Shocked Déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 21:18

yo BK !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 21:19

oui olive, moteur flingué au bout d'un an, je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 21:22

Putain de chevrons ! Pas normal ça, pas de garantie ? Tu l'avais eu d'occas ?
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 21:23

ouais j'avais un an de garantie, mais c'est arrivé deux semaines après expiration, dans le genre je suis verni... et c'était une occase. Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 457438
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 21:28

Ouch... à croire que c'est la saison.
Moteur flingué, je connais, on a eu ça sur l'ancienne voiture (1 mois après expiration de la garantie). 10 000 $ pour le remplacer (initialement 5000, mais y a eu des imprévus et l'histoire est longue et chiante).

Pour ceux que ça intéresse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 21:31

Rhooh putain ! Evil or Very Mad Pas de bol !!!

Bon vaut mieux ça qu'autour d'un platane avec la famille mais ça fait bien mal au fion.


Et la nouvelle élue Jé ? Une Nevada Vintage ? Dis moi oui ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 21:40

Le matériel qui lâche, çà reste du matériel mais c'est toujours une tuile... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 21:47

Pas glop non plus Chips... No



C'est celle-ci olive:

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Skoda_octavia_migas_2009_11
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 21:52

Superbe comme son nom l'indique... solide normalement. Une caisse de Daron ça, attétion.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 22:02

merci bro' c'est très sympa à conduire, et quel coffre ! de la bonne caisse assurément... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 22:10

En break ça doit être michto (comme dit mon batteur).
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 06:44

Pas de bol,Jé !

Bonne caisse que celle que tu as reprise .

La familiale idéale.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 07:07

Skoda, c'est la qualité Audi en moins cher et en encore plus fiable.

Par contre, je sais pas ce que vaut le capot par rapport à une A4. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 16:30

Purée, j'ai voulu prendre 5 mn pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux du Forum dans la rubrique qui s'y prête bien.

5 mn...t'as raison What a Face

J'en soupçonne certains ici de faire du prosélytisme sur la voie publique, et j'espère que les frais d'adhésion "Premium" et autres Dons en numéraires seront judicieusement redistribués au prorata de l'ancienneté des Membres et par ordre alphabétique de Pseudo comme il se doit Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 75949
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 16:36

big' a écrit:

Par contre, je sais pas ce que vaut le capot par rapport à une A4. rabbit

Je vais demander à yardie de tester ça Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 429257
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 16:43

En général,Yardie délègue à Madame le test du capot.

Lui, il a plutôt les rotules dans la calandre.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 16:57

Il appelle ça un "crache-test" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: