Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+32
JeF
Prankster
T'oOm
alextwist
Esh
agrume.
Nasgor
Glen
jaydee
ilawaz
Chips
AraokAtao
Nestor
Dams
Phil
lilic
Deep
Francois
Casper
Garci
bajito
yardbird
Foull'
O'live
Hooch
arnochoul
gre
L'Anat'
big'
BkBasse
Isabelle
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
T'oOm

T'oOm


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Le Sud avec la plage, la pollution et les vieux.

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 17:55

Je viens de voir que j'avais Windows Live Mail, je sais pas si du coup ça change par rapport à ce que tu as.
Je peux tenter une impr. écran pour te le monter si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 18:13

J'ai édité mon post et j'ai bien WLM aussi. Ne t'embête pas avec une capture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
T'oOm

T'oOm


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Le Sud avec la plage, la pollution et les vieux.

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 18:15

Ah bah c'est cool.
Dommage par contre que tu trouves pas tes fichiers en fin de compte, je peux pas plus t'aider, j'y connais pas grand chose d'autre !
Bonne chance en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 20:59

Là, par contre, je pourrais pas jouer la hotline : je ne connais rien à Windows Mail (et pour cause : toujours sous XP et Outlook Express... et pas pressé de changer).

Sinon, petit agacement côté boulot (oui, encore), en audit SEO pour le futur site d'une photographe parisienne. Ben ça va pas être simple de faire le choix des mots-clés pour le positionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 17:20

Je sors de chez mon toubi... je suis explosé par une grippe intestinale, crevé. J'ai des courbatures de fou, j'ai froid, très faim mais ça passe pas. Bon, sinon ça roule carrément.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 17:25

j'espère que nos posts ne te font pas trop ch..... ?











prends soin de toi quand même.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 17:27

T'aurais pas abusé du tord-boyaux au JL, toi ??!!! Suspect

C'est un symptôme qu'on retrouve bizarrement dans le secteur du Cotentin, c'est très localisé...
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 17:38

Son breuvage tue tout, même les bactéries et autres virus de (à) merde. Par contre non je n'ai abusé de rien mais à fond. Vu l'état de mes tuyaux ce soir c'est pâtes ou riz. Point.

Voilà voilà... intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 19:35

bon ben voilà ça devait bien arriver un jour, je reprends le boulot demain

je vais moins glandouiller sur VS, normalement....
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 21:53

Gros agacement : notre minivan, après 250 000 miles (400 000 km) en 13 ans, est définitivement mort. En fait, non, pas tout-à-fait, mais on se refuse à injecter les 2600 $ nécessaires pour la réparation : ça fait déjà un an qu'on se tâte à changer de caisse, on attendait le prochain gros devis.
Ben voilà, c'est fait. Reste plus qu'à faire le tour des used car dealers du coin, pour dégotter une bonne occase.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 22:01

Tu es loin du Nevada ? Il paraît qu'ils ont de bon break là bas. Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 602985


Les bagnoles c'est l'enfer. Point. Achète toi un vieux break avec un gros V8 en dedans et zou comme dans "Les rues de San Fransico" avec Carl Malden. Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 91226
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 22:11

Le principe de réalité se rappelle souvent à nous avec brutalité, chère Isabelle.

Va quand même falloir assurer une espèce de minimum syndical sur VS. Vite fait en passant. Ça nous manquerait trop, sinon. Un tiers de classe, un tiers d'érudition, deux tiers de mauvaise foi. Enfin tu connais la recette...
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 23:49

O'live > haha... on est à 10 h de route de Vegas, oui, mais un break ici, y en a pas des masses.
On trouve surtout :
- des berlines moyennes et grandes
- des SUVs
- des minivans (comme la nôtre, et c'ets plutôt vers ça qu'on lorgne)
- des trucks (format pickup avec le plateau à l'arrière, hein, pas les gros monstres de plusieurs dizaines de tonnes).

Quant au V8, c'est courant, même dans les minivans (la nôtre en a un) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 04:38

Un gros rhume et faut aller bosser dans 20 minutes..Je suis décalqué... affraid
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:09

Le nouveau batteur du trio qui vient de se feler des côtes en tombant d'un escabeau.
Plus de répètes pendant un temps indéterminé.
Dommage on était quasi pret à commencer les dates : plus de 20 compos montées en 10 répètes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:16

Pas de bol.

En même temps, je l'avais dit que c'était trop beau tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:33

Le bricolage est une plaie pour les musicos .
Ma hantise est toujours de me bousiller une main quand je bricole ou quand je jardine.
Il ya tellement d'outils dangereux : Tondeuse, Tronçonneuse, Taille Haie, Scie circulaire, Lapidaire, etc.. si les escabeaux s'y mettent on est pas sorti de l'auberge.

çà ne vous angoisse pas ?

Mon pote qui est prof de guitare donne des cours à un grand chirurgien de la main. Quand il nous raconte les cas qu'il voit passer: franchement çà fait peur surtout que la plupart du temps c'est des accidents domestiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:34

C'est con ce qui t'arrive, morale : faut laisser faire le bricolage aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:40

PY : moi çà va parfaitement Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 142178 , c'est mon batteur qui est tombé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:43

Je suis un angoissé de la bricole et je viens de comprendre pourquoi... Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 266706

Non c'est juste que je n'ai pas confiance, c'est une autre problème, Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:47

Et y a un autre truc qui m'angoisse : l'arthrite.

En fait tout ce qui peut me priver de l'usage de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:51

Oui, je me suis mal exprimé mais je pensais à ton batteur...

La bricole, faut y aller mollo. Cà peut devenir dangereux. J'arrête pas de freiner les ardeurs de Mme... Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 3151
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 11:35

Pas cool ça...
Faire de la musique est un privilège fragile, perso dans mon boulot ou les oides et le dos sont sollicités en permanence, je fais trés trés attention c'est clair.
Mais du coup je reste concentré, je mets des blindes dans des gants des trés trés bonnes qualités, que je n'enlèvent quasiment jamais.

Mais bon un jour ou l'autre les doigts, ne répondrons plus comme avant, accident ou pas.
Tout a une fin, faut profiter tant que ça marche, un peu comme tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 12:37

agrume. a écrit:
Et y a un autre truc qui m'angoisse : l'arthrite.

En fait tout ce qui peut me priver de l'usage de mes mains.

Tu oublies le crocodile qui rode au fond des cabinets, Agrume. Très très angoissant, ça... Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 625700
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 12:39

moi dans les cabinets c'est plutôt les éléphants roses
Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 892808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: