AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les morts à la con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casper



Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

MessageSujet: Les morts à la con   Mar 14 Déc 2010, 13:29

Quelques décès pour le moins originaux :

Tycho Brahe (1546-1601), Astronome danois, mort de septicémie suite à rétention volontaire d'urine. (Brahé en voyage avec l'empereur Rodolphe II, n'osa pas lui demander de s'arrêter pour pisser)

Richard Parkes Bonington (1902-1928) peintre anglais mort d'une insolation en Normandie (authentique)

Jayne Mansfield (1933-1967) Morte en voiture guillotinée par une plaque de tôle mal attachée débarquant du camion de devant qui freina trop brutalement.

Eschyle (-525 -456) Mort en Sicile d'une chute de tortue sur le crâne ! (la tortue en question avait été cueillie par un aigle - en fait un gypaète barbu - qui venait de la lâcher, confondant le crâne chauve avec un caillou)

Paul II (1417-1471) élu pape en 1468. Mort en 1471 en se faisant sodomiser par un jeune page (ou vice-versa). La version officielle parle d'indigestion de melons, on a ensuite suggéré qu'ils aient pu être empoisonnés. On parle aussi de mort par apoplexie (aujourd'hui on dit AVC) mais sans toujours préciser s'il était seul et ce qu'il faisait.



d'autres ici:
http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListeDeDecesOriginauxDePersonnagesCelebres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintagesounds.forumactif.com
L'Anat'
Grand Sachem


Messages : 18770
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : Dans le Cotentin

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Mar 14 Déc 2010, 13:39

Richard Parkes Bonington (1902-1928) peintre anglais mort d'une insolation en Normandie



_________________
Grosso modo, spécialiste de rien du tout.  
Collectionneur de coins coupés

Rose ! Avec des étoiles vertes !
Amuse toi, cela empêche de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foull'



Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 37
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Mar 14 Déc 2010, 15:13

Tiens c'est sympa ça...

Euh David Carradine retrouvé pendu avec la bite attachée entrain, surement, de se branler dans un placard
Le tout dans un hotel en Thailande...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PerYoun
Vieux Gréement


Messages : 9897
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 49
Localisation : Sur les bords de la petite mer

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Mar 14 Déc 2010, 16:53

Surprenant aussi ... affraid

Maurice Biraud, (1922-1982) acteur et animateur de radio. Il s'arrête à un feu rouge sur les Champs-Elysées. Le feu passe au vert. Maurice ne redémarre pas, ça klaxonne derrière, Maurice ne redémarre toujours pas, mort d'un arrêt cardiaque.

René Goscinny (1926-1977), sa mort brutale fut digne d'un gag de bande dessinée. Malade du coeur, il mourut sur le vélo d'appartement de son cardiologue en pleine séance de tests cardiaques le 5 novembre 1977.

William S. Burroughs (1914-1997), romancier américain. Sa mort n'a rien d'original, mais celle de sa femme oui : Burroughs et sa femme après avoir picolé pas mal de téquila, montent dans leur chambre d'hôtel, et décident de jouer à Guillaume Tell. Madame Burroughs se met une pomme sur la tête, William tire et tue madame !

Houdini (1874-1926) Magicien et prestidigitateur. Avait l'habitude de se se faire taper sur le ventre pour prouver son insensibilité à la douleur. Un jour un visiteur lui demanda s'il pouvait aussi réaliser ce tour hors scène. Houdini répond oui, et le visiteur lui massacre le ventre faisant éclater l'appendicite. Il meurt quelques jours plus tard (le jour d'Halloween) de péritonite.



_________________
« Je n'ai jamais été à la mode, comment voulez-vous que je sois ringard ? »
Daniel Prévost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Anat'
Grand Sachem


Messages : 18770
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : Dans le Cotentin

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Mar 14 Déc 2010, 16:59

Alex Mijtus, 36 ans, a été assassiné par son épouse au moyen d'un vibromasseur de 30 centimètres de long.
Les fréquentes et étranges pratiques sexuelles de son mari ont poussé Mma Mijtus, lors d'une nuit d'amour mouvementée, à enfoncer en totalité le vibromasseur dans l'anus de son mari. Les mouvement de l'appareil ayant causé des lésions internes, le mari succomba d'hémorragies internes quelques heures plus tard...

Debby Mills-Newbroughton, 99 ans et 364 jours, mourut percutée par la camionnette du pâtissier qui apportait le gâteau d'anniversaire de ses 100 ans.

Peter Stone, 42 ans, envoya sa fille Samantha, 8 ans, après une bêtise de celle-ci, au lit sans manger. Estimant que la mesure était injuste, Samantha versa une grande quantité de mort-au-rat dans le café de son père, qui succomba après quelques goulées du breuvage. Jugée non consciente des conséquences de ses actes, la fille fut mise à la garde de sa mère, qu'elle tenta d'assassiner de la même façon un mois plus tard...

Javier Halos a été assassiné par son propriétaire Kirk Weston. Celui-ci, pris de colère quand il apprit que Javier n'avait pas payé son loyer depuis 8 ans, lui assénant un coup de lunette de WC mortel.

Mummod Foli, un jeune barman de 22 ans, a eu le tort de débarrasser trop vite le verre non vidé d'un gangster, qui l'obligea sous la menace à avaler 27 litres de coca, ce qui lui fut fatal :/

Helena Simms, épouse du spécialiste en sciences nucléaires Harold Simms, trompait son mari avec leur voisin. Harold recouvrit les tubes d'ombre à paupières de son épouse avec une solution à base d'uranium hautement radioactive. Sa femme mourut 3 mois plus tard.

Le Sergent John Joe Winter n'y alla pas de main morte en voulant assassiner son infidèle épouse. 750 kilos de TNT mis à feu à distance, dans la voiture de son épouse, laissèrent un cratère de 55 mètres de profondeur et 500 mètres de large. Nulle trace du véhicule ou de la femme :/

Michael Lewis décida d'assassiner son partenaire homosexuel après une dispute. pour cela, il drogua son amant Tony Berry, et le fit marcher dans les rues de Harlem, vêtu d'un panneau publicitaire indiquant "Death to all Niggers!" d'un côté, et de l'autre côté " God loves the KKK ". Quelques minutes après avoir été déposé à Harlem, Tony passa de vie à trépas.

Mary Dridely, Haven Gillies et Joseph Coles moururent alors qu'ils passaient devant un hôtel à New York. Ils furent tués par David Smee (7ans) et sa jeune sœur âgée de 6 ans. Les deux enfants étaient restés seuls sans surveillance des parents depuis plusieurs heures dans la chambre d'hôtel située au 27ème étage de l'immeuble. Ils s'ennuyaient fermes et décidèrent d'essayer d'écraser "les petites fourmis qu'ils voyaient circuler en bas", d'abord avec des fruits, puis avec divers objets de mobilier, chaise, télé, etc...

Gail Queens, 23 ans, a été assassinée par son petit ami, Mathew Kellaway, parce qu'elle refusait de faire l'amour. Kellaway était employé comme soigneur dans un zoo et avait convié sa petite amie à venir assister au repas des lions. Mathew Kellaway amena son amie dans un local vitré d'où, lui avait-il garanti, elle aurait la meilleure vue sur le repas des fauves... Tout à coup, la jeune fille aperçut des gens de l'autre côté de la vitre. Elle frappa le verre en leur criant qu'ils se trouvaient du mauvais côté de celle-ci. Quand elle réalisa que c'était elle-même qui se trouvait du mauvais côté, trois lions affamés furent lâchés dans la pièce. Gail décéda deux jours plus tard dans un hôpital des suites de ses nombreuses blessures.[/

_________________
Grosso modo, spécialiste de rien du tout.  
Collectionneur de coins coupés

Rose ! Avec des étoiles vertes !
Amuse toi, cela empêche de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casper



Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Mar 14 Déc 2010, 17:04

très bon !

une série "zicos"

Terry Kath (1946-1978)

Collectionneur d’armes à feu, le chanteur du groupe Chicago était en train de s’amuser avec son flingue. Quand les autres lui demandèrent d’arrêter, Kath a répondu : “T’inquiètes pas, il n’est pas chargé, tu vois bien !“ Pour le prouver, il met le canon sur sa tempe et appuie sur la gâchette. Il est mort sur le coup.

Al Bowlly (1899-1941)

Mort à 42 ans dans le bombardement de Londres pendant la Deuxième Guerre Mondiale. Il était trop bourré pour réagir quand les sirènes d’alarme ont retenti.

Taswelle Baird Jr (1922-2002)

Le tromboniste fut jeté hors de son fauteuil roulant et battu à mort pour 80 $ devant sa maison de retraite

Keith Relf (1944-1976)

Ancien membre des Yarbirds, Relf est mort électrocuté en jouant de la guitare dans son bain.

Merle Watson (1949-1985)

Le fils de Doc Watson s’était coupé au bras avec sa tronçonneuse. Pissant le sang et au bord de l’évanouissement, il part chercher de l’aide à bord de son tracteur. Quelques mètres plus loin, on l’a retrouvé écrasé sous l’engin.

Jeff Porcaro (1954-1992)

Le batteur du groupe Toto essayait de faire marcher son barbecue alors qu’il venait d’arroser son jardin d’insecticide. Sans masque et sortant d’une douche chaude, Porcaro est mort en inhalant les vapeurs.

Savanah Churchill (1920-1974),

Chanteuse de R’n ‘B américaines des années 40. Morte en tombant du balcon d’une boîte de nuit après une grosse cuite.

Lord Ulli (1942-1999)

Le chanteur de The Lords est mort en tombant de la scène suite à un évanouissement. Le pire c’est qu’il l’avait prévu. “J’aimerais mourir en tombant mort de la scène“. Visionnaire.

Robert Johnson (1911-1938)

Mort empoisonné par un des nombreux maris cocus jaloux de ses organes.

Nico (1938-1988)

La chanteuse du Velvet Underground est morte en vacances à Ibiza d’une hémorragie cérébrale, après avoir passé trop de temps à faire du vélo sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintagesounds.forumactif.com
Casper



Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Mar 14 Déc 2010, 17:15

très conne celle-là :

1996, Egypte. Une jeune fille de 22 ans avale par accident quelques fourmis. Complètement paniquée par ces charmantes bestioles, elle a la lumineuse (et ultime) inspiration d'avaler de l'insecticide liquide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintagesounds.forumactif.com
Casper



Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Mar 14 Déc 2010, 17:23

RE-

1996, USA. Christopher Sean Payne drague une femme, puis sur la plage, vide avec elle onze bouteilles de bière. Elle se noie en lui faisant une fellation sous-marine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintagesounds.forumactif.com
L'Anat'
Grand Sachem


Messages : 18770
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : Dans le Cotentin

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Mar 14 Déc 2010, 17:34

Inépuisable !


La gâchette facile, Téhéran, 16 août 1991
Un chasseur iranien du nom d'Ali a été abattu dans les environs de Téhéran, par un serpent enroulé autour de son fusil tandis qu'il plaquait le reptile au sol avec la crosse de l'arme. Un autre chasseur a affirmé que la victime a essayé de capturer vivant le serpent en immobilisant la tête de l'animal. Mais le serpent s'est enroulé autour de la crosse et a appuyé sur la détente : le coup de feu a atteint Ali en pleine tête.


Le Caire, Egypte, 31 Août 1995 - Le Caire, Egypte, Six personnes se sont noyées lundi, dans le sud de l'Egypte, alors qu'ils tentaient de sauver un poulet qui était tombé dans un puits. Un fermier âgé de 18 ans fut le premier à descendre dans le puit d'une profondeur de 60 pieds (18 m). Il s'est noyé, apparemment après qu'un courant de fond l'ait entraîné dans le fond de l'eau. La police raconte que sa soeur et ses deux frères, aucun ne sachant très bien nager, descendirent l'un après l'autre pour l'aider, mais ils se noyèrent aussi. Deux fermiers âgés vinrent ensuite pour aider, mais ils furent aussi engloutis par le même courant de fond. Les corps des six malheureux furent extraits du puits dans le village de Nazlat Imara, à 240 miles (386 Km) du Caire. Le poulet en fut aussi sortit, il survécut.



Sylvester Bridel, Jr, 26 ans est mort en fevrier a Selbyville, en gagnant son pari avec ses amis comme quoi il n'oserait pas mettre un revolver rempli de 4 balles dans sa bouche et tirer...

_________________
Grosso modo, spécialiste de rien du tout.  
Collectionneur de coins coupés

Rose ! Avec des étoiles vertes !
Amuse toi, cela empêche de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casper



Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Mar 14 Déc 2010, 17:37

Celle avec le poulet est vraiment très forte Cool


J'aime bien celle-ci aussi, une version contemporaine du gars qui scie la branche sur laquelle il est assis :

(1998, Londres) Une amende de 2 000 000 de francs a été donnée à une société de construction. Deux ouvriers de 28 ans (supposés expérimentés) sont morts après avoir découpé un trou dans une plaque de béton sans avoir réalisé qu'ils se tenaient au centre du trou. La société a été reconnue coupable car aucun des deux hommes ne portaient de harnais de sécurité.…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintagesounds.forumactif.com
PerYoun
Vieux Gréement


Messages : 9897
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 49
Localisation : Sur les bords de la petite mer

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Mar 14 Déc 2010, 17:45

2004, Canada. Un jeune homme canadien, recherchant une manière de se saouler pour pas cher parce qu'il n'avait aucun argent sur lui pour s'acheter de l'alcool, a mélangé de l'essence avec du lait. Evidemment, cette concoction l'a rendu malade, et il est allé vomir dans la cheminée de sa maison. L'explosion et le feu résultants ont brûlé sa maison, tuant du même coup sa soeur et lui-même.

_________________
« Je n'ai jamais été à la mode, comment voulez-vous que je sois ringard ? »
Daniel Prévost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Anat'
Grand Sachem


Messages : 18770
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : Dans le Cotentin

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Mar 14 Déc 2010, 17:48

Excellente la dernière !


_________________
Grosso modo, spécialiste de rien du tout.  
Collectionneur de coins coupés

Rose ! Avec des étoiles vertes !
Amuse toi, cela empêche de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chips



Messages : 502
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Salinas (Californie)

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Mar 14 Déc 2010, 17:52

Vous en trouverez d'autres sur le site des Darwin Awards, décernés chaque année aux morts les plus stupides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grafimages.com
O'live



Messages : 4032
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 47
Localisation : En transit

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Mar 14 Déc 2010, 18:06

C'est énorme vos conneries ! rofl

Mais la mort... c'est toujours con non ?

Je dirais même que celles ci le sont moins vu qu'elle nous font rire.

Par contre celle de Porcaro je n'y crois pas un instant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PerYoun
Vieux Gréement


Messages : 9897
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 49
Localisation : Sur les bords de la petite mer

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Mar 14 Déc 2010, 19:58

Une vraie mine d'or...

1999, Etats-Unis. Un groupe de chrétiens californiens fervents décident d'apprendre à marcher sur l'eau comme leur idole Jésus. Lors d'un entraînement dans sa baignoire, leur chef dérape sur sa savonnette. Il se cogne la tête contre le rebord en tombant. Il meurt noyé dans 20 centimètres d'eau tiède. Twisted Evil

1996, Etats-Unis. Gail Murphy est arrêtée pour avoir tué son mari. Il était parti pêcher alors qu'elle se faisait opérer des hémorroïdes. Selon la police, "elle a eu le sentiment qu'il se foutait d'elle ce jour si spécial."

1998, Etats-Unis. En Floride, Abraham Mosley, 64 ans, meurt, brûlé vif, en tentant d'allumer son cigare. Il a enflammé les bandages qu'il porte depuis qu'il est atteint d'un cancer de la gorge.

_________________
« Je n'ai jamais été à la mode, comment voulez-vous que je sois ringard ? »
Daniel Prévost


Dernière édition par PerYoun le Mar 14 Déc 2010, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BkBasse



Messages : 3843
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 55
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Mar 14 Déc 2010, 20:17

Oh purée...je vais de ce pas me faire naturaliser "Californien Fervent"

Sans dec, un vrai florilège de poilade ce Topic bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
big'
Bras Gauche


Messages : 18399
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 54
Localisation : South Cambrousse

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Mar 14 Déc 2010, 20:46

L'Anat' a écrit:
Debby Mills-Newbroughton, 99 ans et 364 jours, mourut percutée par la camionnette du pâtissier qui apportait le gâteau d'anniversaire de ses 100 ans.


_________________
"Quand j'écoute trop Ribeiro, j'ai envie d'envahir les Alpes" (Hannibal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yardbird
En mod' Brenneke


Messages : 10641
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : Nowhere land

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Mer 15 Déc 2010, 11:48

Nom de Dieu, je suis mort de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Anat'
Grand Sachem


Messages : 18770
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : Dans le Cotentin

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Mer 15 Déc 2010, 13:06

1995, Grèce. Un plongeur sous-marin est retrouvé mort en pleine montagne. Il a été aspiré par un canadair qui l'a relâché, avec quelques milliers de tonnes d'eau, sur un feu de forêt près d'un sommet.

Ivece Plattner, un Italien de 68 ans, a été écrasé par un train en juillet dernier. L’homme était coincé à un passage à niveau avec sa Porsche Cayenne. Il a tenté de la sauver en sortant du véhicule et en courant vers le train en secouant les bras pour le faire arrêter.

Adelir Antonio di Carli, un prêtre brésilien. voulait battre le record du plus long vol accroché à des ballons gonflés à l’hélium qui était de 19 heures de vol… Son corps a été retrouvé 3 mois après le décollage sur une côte brésilienne. Le prêtre n’avait pu joindre les secours en vol, ne sachant pas utiliser son GPS et donc ne pouvant éviter les vents…


_________________
Grosso modo, spécialiste de rien du tout.  
Collectionneur de coins coupés

Rose ! Avec des étoiles vertes !
Amuse toi, cela empêche de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bajito



Messages : 2332
Date d'inscription : 27/03/2010

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Mer 15 Déc 2010, 13:19

yardbird a écrit:
Nom de Dieu, je suis mort de rire!!!

on dit "LOL"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dams



Messages : 2007
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 50
Localisation : Panazol (87)

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Mer 15 Déc 2010, 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruck.fr.cr
Isabelle



Messages : 4491
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 98
Localisation : higher

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Jeu 06 Jan 2011, 11:06

CHAMFORT (pas Alain, l'écrivain moraliste, acédémicien et révolutionnaire)
avait été embastillé plusieurs fois, notamment pour s'être réjoui de la mort de Marat
sous le coup d'une nouvelle condamnation, ne supportant pas l'idée de retourner en prison, il s'enferme dans son cabinet et se tire une balle dans le visage
le pistolet fonctionne mal, ou rippe on ne sait pas trop, et il ne fait que s'arracher le nez et une partie de la mâchoire
il se saisit alors d'un coupe-papier et tente de s'égorger, mais malgré plusieurs tentatives ne parvient pas à trouver d'artère
il utilise alors le même coupe-papier pour « fouiller sa poitrine » et ses jarrets
épuisé, il perd connaissance.... mais son valet, alerté, le retrouve dans une mare de sang, Chamfort est sauvé
il mourra quand même quelques mois plus tard d'une "humeur dartreuse" (???)
non sans avoir répondu à ses amis chrétiens qui insistaient pour qu’il accepte les derniers sacrements : "non, je vais faire semblant de ne pas mourir."





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francois



Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Jeu 06 Jan 2011, 13:06

Humeur généralement ça qualifie un liquide, dartreux : dartre ?

Du liquide dans la dartre ? C'est pas sensé être sec une dartre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Anat'
Grand Sachem


Messages : 18770
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : Dans le Cotentin

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Jeu 06 Jan 2011, 13:12

Humeur dartreuse,ça correspondait souvent à des écoulements plus ou moins louches sur des tumeurs cutanées malignes à l'époque.

Rien de très bon,en fait.

_________________
Grosso modo, spécialiste de rien du tout.  
Collectionneur de coins coupés

Rose ! Avec des étoiles vertes !
Amuse toi, cela empêche de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle



Messages : 4491
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 98
Localisation : higher

MessageSujet: Re: Les morts à la con   Jeu 06 Jan 2011, 13:50

n'empêche, pour être crade, c'est quand même crâne, comme mort....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les morts à la con   Aujourd'hui à 18:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts à la con
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messe des morts de Gossec
» La Voix Des Morts Lumière
» 25-26 Novembre 2011 - Messe des Morts - Montréal (Can)
» Sonnerie aux morts
» BT 178 | Voyage en Terres Contemporaines II : Les Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: