Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Sujet effacé par erreur (Emile Parisien)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Sujet effacé par erreur (Emile Parisien) Empty
MessageSujet: Sujet effacé par erreur (Emile Parisien)   Sujet effacé par erreur (Emile Parisien) I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 07:07

La boulette du lundi matin : en voulant déplacer le sujet sur Emile Parisien de "jazz vintage" à "musiques actuelles", j'ai fait une fausse manip' et le sujet a sauté.

Toutes mes confuses à son créateur. Jaydee, si tu veux bien le refaire.

J'aurais pu dire que j'ai été attaqué par une horde de sangliers, que mon petit dernier a de la fièvre ou qu'il y a eu une explosion de l'usine pétrochimique voisine, mais je préfère assumer sans chercher d'excuse trop facile. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Sujet effacé par erreur (Emile Parisien) Empty
MessageSujet: Re: Sujet effacé par erreur (Emile Parisien)   Sujet effacé par erreur (Emile Parisien) I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 11:13

Applique le commandement n°1 du manuel Petit Modérateur :

n°1 : Le lundi matin, ton ordi tu n'allumeras point ! Sujet effacé par erreur (Emile Parisien) 244164



A plous



PS : comme gage, tu peux toujours me faire parvenir une copie du dernier CD de Codjia quand tu l'auras !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Sujet effacé par erreur (Emile Parisien) Empty
MessageSujet: Re: Sujet effacé par erreur (Emile Parisien)   Sujet effacé par erreur (Emile Parisien) I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 11:33

jaydee a écrit:
Le lundi matin, ton ordi tu n'allumeras point ! Sujet effacé par erreur (Emile Parisien) 244164

C'est encore pire à partir du mardi, là je me sentais frais comme un gardon et capable de bidouiller en finesse. sunny

P.S. Quoi, tu fais de la pub pour un cd que tu n'as pas ? Mais où t'est-ce qu'on va ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Sujet effacé par erreur (Emile Parisien) Empty
MessageSujet: Re: Sujet effacé par erreur (Emile Parisien)   Sujet effacé par erreur (Emile Parisien) I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 11:39

J'achète très peu de CD, je les découvre la plupart du temps sur France Musique (comme celui-ci), après je les écoute quand ils sont dispo sur Music Me, Deezer ou Spotify !

France Musique m'envoie quelques CD, dernièrement ils m'ont filé un disque qui t'intéresserait FOOD avec Thomas Stronen/Iain Ballamy, un duo d'un batteur/électronique et un sax... et avec un trompettiste (Nils Petter Molvaer) et un guitariste en invités... des musiciens norvégiens publiés chez ECM.



Le CD sur Music Me : http://www.musicme.com/Food/albums/Quiet-Inlet-0602527349190.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Sujet effacé par erreur (Emile Parisien) Empty
MessageSujet: Re: Sujet effacé par erreur (Emile Parisien)   Sujet effacé par erreur (Emile Parisien) I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:50

jaydee a écrit:
Franz Miouzik m'envoie quelques CD

Sympa, ton copain.

Merci pour le lien. Je lance l'écoute. Dans 30 secondes, ce sera bon ...

Va falloir que je m'inscrive sur MusicMe parce que c'est une mine mais ce temps d'attente, c'est pénible et on peut pas zapper, sinon c'est 30'' again. Sur Deezer, c'est la pub qui pullule. Spotify, je connais pas, j'irai voir.


Dernière édition par big' le Lun 06 Déc 2010, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Sujet effacé par erreur (Emile Parisien) Empty
MessageSujet: Re: Sujet effacé par erreur (Emile Parisien)   Sujet effacé par erreur (Emile Parisien) I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:55

Spotify il y a aussi de la pub, sauf si tu passes en compte premium...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Sujet effacé par erreur (Emile Parisien) Empty
MessageSujet: Re: Sujet effacé par erreur (Emile Parisien)   Sujet effacé par erreur (Emile Parisien) I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:58

D'un côté, ça me semble normal qu'il y ait une contrepartie. C'est la gratuité des débuts qui m'étonnait.

Mais maintenant qu'ils nous ont accrochés, ils abusent un peu. Idem pour les journaux en ligne bourrés de pub (même Le Monde et Libé') et dont tout le contenu n'est plus accessible librement. Faut s'abonner.
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Sujet effacé par erreur (Emile Parisien) Empty
MessageSujet: Re: Sujet effacé par erreur (Emile Parisien)   Sujet effacé par erreur (Emile Parisien) I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 13:00

Je préfère Spotify, malgré la pub de temps en temps entre les morceaux.

La qualité audio me semble meilleure et avec le petit logiciel sur le bureau, c'est très rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sujet effacé par erreur (Emile Parisien) Empty
MessageSujet: Re: Sujet effacé par erreur (Emile Parisien)   Sujet effacé par erreur (Emile Parisien) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet effacé par erreur (Emile Parisien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effacer un sujet ou un message
» Sujet d'inspiration partagé.
» Ceci est un sujet de présentation d'un membre.
» Sujet Clos, Merci à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: VIE DU FORUM-
Sauter vers: